Bonsoir !!
Je fais les choses correctement (pour une fois) et me présente donc avant de vous bombarder de questions

!!
Je suis une jeune fille (ou futur femme

) de 19 ans, je recherche avant tout sur ce forum des personnes avec qui jouer en ligne. Suis en vacances depuis fin juillet, donc j'ai un peu de temps pour glander, mais jouer toute seule dans son coin c'est un peu.. triste

Et puis pour typhon en normal avec mon nouveau perso je galère un peu (d'ailleurs si jamais il y avait une âme charitable pour m'aider..

). Je suis un peu déçue par le multijoueur de titan quest, bcp moins pratique que celui de diablo2 et moins évident pour rencontrer des partenaires de jeu.. (quand je dis jeu, je parle évidemment de titan quest

). Je suis fan de rpg, mon jeu préféré est Baldur's gate 2 (indétronable dans mon coeur), et voici une liste de mes autres coups de coeur : Diablo2, Sacred (et l'extension Underworld), Neverwinter Nights 1 (le 2 vaut le coup ?) plus récemment Two Worlds (encore que celui-ci m'a un peu décue) et dans un autre genre : Duke Nukem (il est plus d'actualité celui-là), quake 3, doom 3.
Et contrairement à ce que vous devez penser je joue plutôt bien (bon disons pas trop mal

).
Voilààà je pense avoir tout dit, si il y a des gens tentés pour une partie en multi avec moi, faîtes moi signe
