Niopi

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Niopi

Messagepar Niopi » Dim Aoû 05, 2007 11:17 pm

Bonsoir !!

Je fais les choses correctement (pour une fois) et me présente donc avant de vous bombarder de questions :hin: !!
Je suis une jeune fille (ou futur femme :D ) de 19 ans, je recherche avant tout sur ce forum des personnes avec qui jouer en ligne. Suis en vacances depuis fin juillet, donc j'ai un peu de temps pour glander, mais jouer toute seule dans son coin c'est un peu.. triste :cry: Et puis pour typhon en normal avec mon nouveau perso je galère un peu (d'ailleurs si jamais il y avait une âme charitable pour m'aider.. :help: ). Je suis un peu déçue par le multijoueur de titan quest, bcp moins pratique que celui de diablo2 et moins évident pour rencontrer des partenaires de jeu.. (quand je dis jeu, je parle évidemment de titan quest ;) ). Je suis fan de rpg, mon jeu préféré est Baldur's gate 2 (indétronable dans mon coeur), et voici une liste de mes autres coups de coeur : Diablo2, Sacred (et l'extension Underworld), Neverwinter Nights 1 (le 2 vaut le coup ?) plus récemment Two Worlds (encore que celui-ci m'a un peu décue) et dans un autre genre : Duke Nukem (il est plus d'actualité celui-là), quake 3, doom 3.
Et contrairement à ce que vous devez penser je joue plutôt bien (bon disons pas trop mal ;) ).

Voilààà je pense avoir tout dit, si il y a des gens tentés pour une partie en multi avec moi, faîtes moi signe :yeah:
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ardkor » Dim Aoû 05, 2007 11:44 pm

Salut et bienvenue sur ce forum Niopi, j'ai acheté TQ IT avant hier et je pense comme toi, très bon jeu mais pas très pratique en multi. Mon jeu préféré est Neverwinter Nights ^^ et non le 2 ne vaut absolument pas le coup c'est une grosse deception ce jeu :'( peut être a+ in game :)
Ardkor
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Dim Aoû 05, 2007 11:56 pm

Salut Niopi
Un p'tit bout de femme dans un corps de brute, il faut bien ça pour jouer à TQ :D
Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Tu as une section Multijoueur sur le forum.
D'accord avec toi, TQ tout seul on aime ou on aime pas, ça peut paraitre lassant à la longue.

Il manque effectivement une option "compte" sur le mode online pour retrouver les joueurs sur les parties, faire aussi en sorte que le pseudo soit unique et évidemment un tchat.

A propos du multi, il y a toujours la solution alternative hamachi qui permet de voir les joueurs qui sont connectés et près à jouer et même leur laisser des messages, ce que ne permet pas le mode online.

Tu peux choisir de joindre un petit groupe de joueurs qui organisent des parties sur le forum ou alors joindre un clan/guilde, à toi de voir 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Lun Aoû 06, 2007 1:37 am

Image

Bienvenue à toi, pourquoi "pas très pratique" bien au contraire, je trouve même qu'il plus fun à jouer et de plus avec l'option qui permet de regarder ses partenaires, nous savons tout de suite si ceux avec lesquelles nous jouons sont sérieux ou ne le sont pas.

Ah oui en ce qui me concerne, mais je crois que cela doit être une majorité ici, nous ne savons pas ce que nous devons penser mais en tous cas nous allons tâcher d'y penser, non plus sérieusement pourquoi la gente féminine jouerait moins bien que nous autres gros macho, alors à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 06, 2007 6:37 am

Salut Tatoi et bienvenue parmi nous ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Liondor » Lun Aoû 06, 2007 9:12 am

bienvenu niopi et amuse toi bien avec se superbe jeu :o et avec nous bien sur :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar jaymz » Lun Aoû 06, 2007 9:52 am

Bienvenue,

incroyable, une fille qui joue a du H&S. :merci: si en plus elle joue bien!!

bon [/macho], je te souhaite de bien t'amuser sur ce jeu, et même si le mode online de base est très décevant. Par contre, trouver une guilde, et le jeu devient bien plus intéressant
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 9:56 am

Bienvenue à toi :clap:

:beer: :beer:

(ben oui les filles aussi aiment bien la biere, enfin ma femme aime ça en tout cas :D ).
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Liondor » Lun Aoû 06, 2007 11:12 am

Oui je confirme la mienne aussi Mmmmmmh une bonne chimay,leffe,jupiler,ahhh oui mince vous devez pas connaitre ces bières merveilleuse qui sont d origine de mon pays :clap:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar jaymz » Lun Aoû 06, 2007 11:16 am

bah, les leffes et jup' s'exportent assez bien, mais il est clair que les bonnes chimay, St feullien et autres sont des plaisirs réservé à nos palais belges :)

Mais faut pas trop rêver hein, une fille qui joue, qui joue bien et qui aime la bière... c'est pas possible ça :p
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar Niopi » Lun Aoû 06, 2007 11:28 am

Merciiii bien pour cet accueil, vous avez réussir à faire original alors que c'est sans doute le 366ème message d'accueil que vous postez :D

T'as raison jaymz faut pas rêver !! Je suis pas trop fan de bière, j'ai un faible pour les alcools plus fort, particulièrement la vodka (aaaa vodka!! :o )

Rejoindre une guilde, ca me tente moyen. Sur Diablo2 c'est ce que j'avais fait et j'ai trouvé que pour certains ça tournaient un peu à l'obsession, en plus j'avais du massacrer le nom de mes perso pour y rajouter le suffixe commun à la guilde (c'est un détail de fille mais le nom des perso c trèèèès important).
J'ai précisé que je jouait pas trop mal parce que les stéréotypes sur les filles qui jouent y en a un paquet (je parlais avec un collègue de mon faible pr les jeux pc et il m'a répondu "ah ouai tu joues au sims" :lol: .. j'ai rien contre les sims mais c'est un peu cliché !!).

Pour la section multijoueur je vais fouiner de suite.

Ps : question à part, en quelle occasion sur un forum composé à 90 % de mâles on peut mettre ce smiley :biz:
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar jaymz » Lun Aoû 06, 2007 11:40 am

Ps : question à part, en quelle occasion sur un forum composé à 90 % de mâles on peut mettre ce smiley Bisous

--> quand la fille arrive!!

Les guildes sous didi c'était assez différent de Tq je pense. D'après mon expérience personnelle, en tout cas. Vu que Didi est sur battlenet, pour s'identifier ou retrouver un meme de ta guilde qui ne serait pas dans la /f liste, le tag peut toujous aider un peu.

ici, dans la guilde (ou je ne suis encore qu'aspirant ;p), on joue via hamachi, donc pas besoin de devoir mettre un tag spécial vu qu'il n'y a que des gens de la guilde qui jouent...

La vodka, c'est bon aussi, après la bière :)
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Lun Aoû 06, 2007 11:46 am

Encore un cliché... Nous aussi les mâles, on se fait des bisous :biz: .
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:03 pm

@nos amis belges: (euh merde ça ressemble trop à nos amis les bêtes là :oops: :D ).
Ben on trouve aussi de la chimay en france ;)
Par contre StFeuillen connais pas..... ben de meme vous allez pas boire notre vouvray et notre st nicolas de bourgueuil.... si ? :D
alix

Messagepar jaymz » Lun Aoû 06, 2007 1:10 pm

on préfère pas, on a bien meilleur chez nous :p

non, je ne suis jamais contre un petit essais, si jamais tu veux m'envoyer, je te retournerai des petites bières bien sympa de chez nous :yeah:
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 06, 2007 1:26 pm

HS /ON

Si vous voulez un conseil ... vous battez pas contre un Belge, question bière.
C'est perdu d'avance.

C'est pas pour rien qu'on va les acheter chez eux. :yeah:

HS /OFF
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:27 pm

:lolol:
Ca ressemble à du troc là, on devrait aller dans la section trade du forum
alix

Messagepar Ardkor » Lun Aoû 06, 2007 3:48 pm

Ben moi j'aime pas la bière ni les aclcools en général. Oui oui ça existe ^^
Ardkor
Chasseur de Rats

Messagepar Niopi » Lun Aoû 06, 2007 4:35 pm

Le peu de discussions que j'ai lues vous partez toujours en sucette pour retomber sur l'alcool.. Les joueurs de titan seraient-ils tous des ivrognes ?! :D
Ardkor si tu n'aimes pas l'alcool, quel est ton vice ? Avoues :hin:

Sur le forum multijoueur j'ai trouvé la liste des guildes ainsi que les conditions d'accès, mais il n'existe aucun "simple" joueur qui veut jouer en multi sans guilde ?
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ardkor » Lun Aoû 06, 2007 4:36 pm

Si moi pour l'instant j'essaye avec Hamachi mais bon ça donne pas grand chose, j'ai pas trop pigé le fonctionnement du logiciel je pense -_-
Ardkor
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 07, 2007 7:21 am

Niopi, pour trouver des joueurs voulant simplement jouer en multi, cree simplement un sujet, regarde qui propose de venir avec toi, mettez vous d'accord avec un nom de partie et MDP en messages privés et bon jeu ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 9:28 am

ha enfin une demoiselle :)

bienvenue a toi!!! :)

pour ma part je joue a NWN2 ( sans avoir joué au 1 lol) et franchement je ne suis pas déçue j'adore!! :) l'histoire tiens debout et c'est un vrai plaisir d'y jouer.

moi aussi je me suis pris Two world... et j'ai l'etrange impression de jouer sans comprendre donc j'ai laché un peu, mais nous pourrons echanger quelques mots sur ce jeu!! :)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Niopi » Mar Aoû 07, 2007 12:07 pm

J'ai joué hier en multi avec Ardkor (fixé rdv par mp) c'est quand même plus sympa que de jouer seule, je suis partante si jamais d'autres personnes sont interessés.

Pour ce qui est de Two worlds, je n'ai pas accroché. Il y a un nombre impressionant de quêtes, tellement que j'étais larguée. Et ce sentiment de "jouer sans comprendre" c'est exactement ce que je ressens ;) Pour NWN2, je ne l'ai pas pris de peur que ca ressemble trop au 1 sans pour autant être une extension (ça peut paraître stupide dis comme ça, mais je me comprends :D ).

C'est agréable de voir que je suis pas la seule fille :) (pour reprendre ton smiley fétiche Endoran).
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Aoû 07, 2007 12:11 pm

Non NWNII tu peux y aller ... même si tu n'es pas complètement dépaysée par rapport au I, ça reste quand même assez différent pour y prendre plaisir ...
Mais bon moi j'attend toujours BGIII :cry: :cry: :cry:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Niopi » Mar Aoû 07, 2007 12:14 pm

BGIII j'ai cru comprendre que c'était un projet enterré.. Il y a du nouveau ? :o
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 12:44 pm

oups :) <<<< je viens de voir que je le collais partout ( j'aime le cotés flegmatique de son port de chapeau pointu.... enfin bref)

par contre pour two world le combat a cheval a deux armes ouahhhh c'est beau ( quand tu maitrises l'animal loll)

je crois que le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir c'etait morrowing, par contre je n'accroche pas trop sur l'extension.

j'ai aussi pour ma part l'intention de jouer en multi ( enfin quand j'aurais enfin décidé de mettre le net chez moi). :lolol:
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Niopi » Mar Aoû 07, 2007 1:04 pm

Ce que je prefère dans Two Worlds, c'est clairement le cheval :D Un peu difficile à manier au début, mais je trouve que c'est très réaliste.

Et si jamais tu te mets à jouer en multi, fais moi signe ;)
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 1:07 pm

ca marche!! ;) je te ferais signe. j'ai deja un multi en prévision mais plus on est de fou etc etc etc :D

sinon actuellement j'ai un peu lachéTQ, je m'y remet vivi.... et je suis sur KOTOR 2 et franchement je suis ultra fan.... j'ai commencé par Kotor 1 et franchement je le conseille ca change un peu de la mytjologie et de l'heroique fantasy
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 08, 2007 9:38 am

Idem .. J'ai bien accroché aux 2 .. J'ai bien aimé aussi Morro et Oblivion, même si l'autolevelling m'a pas trop plus.
Sinon pour ceux qui sont accro aux jeux basés sur AD&D, je vous conseille le Temple du Mal Elémentaire. C'est vraiment très proche du jeu sur table.
Dans un autre style, se rapprochant un peu de Warcraft je conseille tous les Spell Force. Je les ai tous I et II + extensions et j'aime bien ..
Et pour ceux qui aiment la lecture et plus particulièrement la Fantasy (Dark/Heroïc etc etc ..) voir la SF, je peux mettre à votre disposition une liste non exhaustive des indispensables à avoir .. :jap:
Dernière édition par umbre_tombetoile le Mer Aoû 08, 2007 10:07 am, édité 1 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Endoran » Mer Aoû 08, 2007 9:52 am

Ca m'interesse, j'ai une bibliotheque assez fournie a ce niveau aussi ;)
Endoran
Pourfendeur de Rats

Suivante

Retourner vers Présentations