Je voudrais des res pas en dessous de -20% mais pas necessairement plus que 20%. Avec une défense pas en dessous de 1200 (en comptant 300 de dex environ), mais pas necessairement au dessus de 1500.
Et si possible avec +4 à toutes les compétences, +150% en regen santé et mana minimum (j'ai l'impression d'etre au macdo là, sans glace le coca si possible :D ).
Mais cerise sur le gateau, si je pouvais dépasser -50% de rechargement (voir plus) ça serait extra (et en evitant la moche capuche verte du traqueur

Bon j'ai commencé à phospater, sachant que j'ai tout nu environ : 270 en force, 340 en intelligence et 300 en dex (ce ne sont pas mes mensurations, hein...

Pour le moment j'arrive à rien, me manque toujours un truc; meme après avoir passé 1heure sous gamebanshée en utilisant la recherche avancée...
Bref vos idées sont les bienvenues, sachant que je souhaiterais conserver en arme 'Onagre' (car je trouve fun de baser mon build là dessus).
PS: Si vous voulez connaitre exactement mon perso pour mieux m'aider, suivez mon guide dans la signature