alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Si tu lis le topic "Depuis que j'ai passé l'olympe" de Massat, il avait exactement les memes problemes que toi et il jouait aussi un mage guerrier il me semble. Il serait peut-etre bon que tu tiennes compte des conseils qui y sont donné, car si je ne m'abuse Massat se débrouille maintenant...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 12:24 pm

Forums: Discussions
Sujet: Votre expérience peut être bénéfique ?
Réponses: 16
Vus: 1972

Héhé content que ça ait pu servir à quelqu'un :yeah: Pour etourdissement prolongé ca marche bien avec les coups de bouclier à condition que ton arme soit de type gourdin bien sur. Pour la petite info, j'ai meme pas encore commencé le build (juste imaginé), mais ça me reconforte que le build soit via...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 10:05 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Idée de build: Le Gardien Immortel
Réponses: 13
Vus: 3349

Pour Yaoguai, je flippe toujours quel que soit mes persos et pourtant j'ai parfois des resistances max estoc/feu et toujours plus de 4K de vie. Sa ruade me laisse souvent sur le carreau.... Quel que soit le mode de difficulté aussi. Et l'attaque de feu j'arrive à anticiper à peu près mais ruade c'es...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 9:14 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Réponses: 136
Vus: 95536

Pour info, en amulette, ça va presque jusqu'à +100% (j'en ai deja plusieurs à +9X%). Les bonus aux degats totaux s'appliquant à tous les types de degats, ça doit marcher sur les degats de vitalité. D'ailleurs ça me fait penser que les reliques 'lame de tanatos' donnent aussi un bonus de +15% aux deg...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 8:27 am

Sujet: Un Vampire
Réponses: 12
Vus: 4611

Non c'est bien ainsi que ça marche. Absorption de degats est le meilleur bonus defensif puisqu'il n'est pas contrable en effet, et s'applique sur tous les degats (sauf si il est ecrit qu'il s'applique sur une source de degats en particulier comme bouclier de chaleur ou bouclier d'energie). Ainsi pet...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 8:17 am

Sujet: Quelle transe choisir pour priorité à la survie?
Vus: 3245

C'est deja dans ce topic
par alix
Ven Aoû 24, 2007 8:09 am

Sujet: Depuis que j'ai passé l'Olympe
Réponses: 85
Vus: 7750

Ok merci Shadowlich, donc en gros on a soit 2,5sec (cas de la plupart des unic/RU) soit 3 secondes (cas des autres boucliers); c'est bien ça ?
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 10:57 am

Sujet: Temps de recharge pour les boucliers
Réponses: 18
Vus: 2171

Ah ben bienvenue lexouille! :clap:

Tu devrais jouer au loto toi, parce qu'avec lexouille, on s'en fout plein les fouilles....
:D
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 10:56 am

Forums: Présentations
Sujet: Lexouille, enchanté
Réponses: 11
Vus: 1106

Je compte pas le nombre de RIp sur lui en mode normal (et meme des fois en épique). Avec Yaoguai c'est un des boss de qui me fait le plus mourrir mes persos. Mais quand meme Yaoguai a une longueur d'avance. En plus Yaoguai est incontournable si on suit la quete principale..... Me fait toujours flipp...
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 8:51 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Réponses: 136
Vus: 95536

Ca peut être "chaud" à monter un mage-guerrier :tom!
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 8:47 am

Sujet: Salut
Réponses: 8
Vus: 874

:lolol:
Wewe moa ossi gro kawa :D

PS: c'était du japonais hein..... :tom!
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 8:46 am

Sujet: Nonokyo
Vus: 975

Au niveau ultime 16/8, 20% d'absorption de degats c'est tout de meme assez utile. Si on a de surcroit champ de distortion ça permets d'absorber tres correctement les degats quand il s'active. Enfin ne pas oublier que des degats d'attaque convertis en vie on peut en avoir en dehors de la trance, ce q...
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 7:52 am

Sujet: Quelle transe choisir pour priorité à la survie?
Vus: 3245

Hajime mashite!

Anatawa genki desu ka ?

Si tu comprends pas ça c'est que tu as usurpé ton pseudo :hin:

Enfin bienvenue quand même :D
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 7:43 am

Sujet: Nonokyo
Vus: 975

Bienvenue à Toi !

Laisse moi deviner ton arme favorite c'est dent de sabre (ça ressemble à un katana, et kenshin il aime ça, et ça rime tout ça, et ça rime encore une fois, c'est extra, ok j'arrete la).
par alix
Jeu Aoû 23, 2007 7:39 am

Sujet: Salut
Réponses: 8
Vus: 874

[private joke] Tiens d'ailleurs Niopi devrait y participer :o [/private joke]
Ouais si il y en a qui ont beau ne le dites pas surtout......Ici c'est horrible, on se croirait à Glasgow. :D
par alix
Mer Aoû 22, 2007 4:32 pm

Sujet: Salutations
Réponses: 9
Vus: 1187

Bienvenue à toi Boris!

J'espere que l'election de miss camping ne sera pas truquée :D
par alix
Mer Aoû 22, 2007 12:26 pm

Sujet: Salutations
Réponses: 9
Vus: 1187

Pour les autres, essayes de me reposer la question (UP de ce sujet) si j'oublie.

Euh....j'ai juste un peu anticipé car je sais que CAS a un emploi du temps très chargé :tom!

*PATAPAI*
:oops:
par alix
Mer Aoû 22, 2007 8:36 am

44 c'est petit :) Tu ose comparer ton perso avec celui de JTW 15 levels de plus :p Je me suis jamais comparé à qui que ce soit ;) , en fait je disais juste que j'avais pas eu la patience ou la determination pour rester sagement derriere mes pets. C'est pour ça que je suis parti sur un build où mon ...
par alix
Mer Aoû 22, 2007 8:32 am

Sujet: Une question sur l'Augure :)
Réponses: 19
Vus: 2879

UP

par alix
Mer Aoû 22, 2007 8:27 am

Il est quel level le tiens ? 44 en ce moment au tout début d'épique :oops: .....et poc! D'abord un vrai dark vador porte le visage de Kael :D Mais c'est de la discrimination ça, je me plaindrais :D En plus c'est plutot le casque de gigantes finalement qui fait le plus vador, y en a mme un tout noir...
par alix
Mar Aoû 21, 2007 8:36 pm

Hmmm interressant, quels modeles ? tu as les noms ? peut etre les boucliers qui occupent 6 cases mettent plus de temps à recupérer que ceux à 4 cases (dans l'inventaire).
par alix
Mar Aoû 21, 2007 8:31 pm

Quelque chose comme 20-30 physique d'apres CAS, ce qui reste derisoire...
par alix
Mar Aoû 21, 2007 4:38 pm

Sujet: Attaque des loups?
Réponses: 1
Vus: 1150

Attention à ne pas céder dans le coté obscur. Moi au début j'ai monté mon ritualiste en pensant me planquer derriere mes 5 invocs et les laisser faire le boulot. Puis act4 normal c'était dur la survie des pets, donc j'ai commencé à developper vague + realité pour aider mes pets. J'ai meme trouvé qu'...
par alix
Mar Aoû 21, 2007 4:31 pm

En effet, faudra se contenter de savoir que t'es encore en vie.... Je sais c'est assez faible comme moyen de comparaison avec et sans bouclier :D Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu un manque ça, encore que heureusement, car avec recup rapide on atteint facilement des temps de rechargemen...
par alix
Mar Aoû 21, 2007 4:27 pm

Sauf si le bouclier spécifie une baisse du temps de rechargement dans sa description des bonus, tous les boucliers ont le meme temps de rechargement qui est normalement de 3 secondes (si je ne m'abuse). Donc il existe quelques uniques qui offrent un tel bonus sinon n'importe quel bouclier avec un ch...
par alix
Mar Aoû 21, 2007 3:43 pm

Bienvenue à toi!
Et à te lire, ton ortographe est pas si mauvaise, au moins c'est pas du SMS
par alix
Mar Aoû 21, 2007 12:29 pm

Sujet: salutation i am miskael
Réponses: 26
Vus: 1685

Ca dépends de ta défense pas mal et de ta resistance à l'estoc. Si tu as genre 300 de défense et -50 de resistance à l'estoc, et bien meme avec aura glaciale tu va morfler au CaC :roll:

EDIT: dis toi juste que sans aura glaciale tu morflerais encore plus :D
par alix
Mar Aoû 21, 2007 8:52 am

Forums: Esprit
Sujet: Débutant
Réponses: 16
Vus: 6627

Ben deja tu dois avoir assez d'intelligence ou de force (ou encore de dex) pour porter le matos que tu desires porter; car tu auras quand meme besoin de res, de vie, et de mana, etc. Ensuite entre ces 3 voies là, la force t'apporte la possibilité de porter les armures les plus lourdes du jeu et meme...
par alix
Mar Aoû 21, 2007 7:28 am

Yo à toi Yoh :D

Ben amuse toi bien avec les fous
:lol:
par alix
Lun Aoû 20, 2007 3:46 pm

Sujet: HeyHey c'est Yoh ^^
Réponses: 21
Vus: 1827

Salut et bienvenue à toi! Euh t'as entendu parler de mon évocateur ( clin d'oeil à Rico :D ). Sinon original ton evocateur... completement à l'opposé du mien si je peux dire. Pareil, le champion sans loups, ça j'avais encore jamais vu :o C'est bien ça prouve qu'il ya pas mal de diversité dans TQ IT....
par alix
Lun Aoû 20, 2007 3:45 pm

Sujet: Bonjour
Réponses: 7
Vus: 902
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée