Alors voilà deja mes remarques:
- pas assez developpé les "barres" de maitrise = pas assez de vie et de bonus aux attributs (en l'occurence, guerre ramene force/vie et dexterité, laquelle permets de mieux encaisser les coups si je peux dire, en fait de mieux les éviter).
- rage du combat maxxé ? inutile tant qu'on a pas sérieusement monté les "indispensables" que sont la barre de maitrise, et insensisibilité/esquive.
- souffle destructeur ? meme remarque que precedement, de plus ce skill sert à rien pour un build ambidextre, vu que les competences de l'arbre double maniement permettent deja de frapper plusieurs ennemis en meme temps et cela à moindre cout de mana.
- manque esquive ou au moins insensibilité maxxé; ca serait bien. S'offrir 16% de res aux dgs physiques/estoc d'un coup et d'esquiver une attaque sur 5 c'est toujours ça non ?
- étendard absent: qlqs points dedans permettent de se sortir de situations difficiles.
- enchantement de la terre + souffre maxxé ? aucun interet sauf si l'on a une arme qui fasse vraiment beaucoup de dommages par le feu (rarement le cas), et meme ainsi, cela deviens vraiment utile quand on commence à utiliser eruption/orbe ou cercle de feu...
Donc moi perso j'aurais fait plutot ça dans un 1er temps:
>> Exemple <<
Ainsi entre bouclier de chaleur + insensibilité, tu gagnes 30% de res aux dgs d'un coup. Max arbre double maniement va t'apporter bcp de degats, etendard va te sauver dans les mauvaises situations, et max barre de guerre t'apporte force (meilleurs armes/armures), dex (meilleur att/def), et santé (meilleur survie)