alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ceci dit votre conception du "mago" est un peu restrictive je trouve. Je maintiens que mon evocateur CaC est un pur mago et sans pets qui plus est. Il est pas en robes, mais tous les degats qu'il inflige sont d'origine magique, aussi il correspond aux 2 criteres de Lenar. Maintenant il est...
par alix
Mer Oct 31, 2007 11:32 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: A la recherche du mage de destruction massive.
Réponses: 46
Vus: 10962

umbre_tombetoile a écrit:J'avais cru comprendre qu'il voulait un pur mago ... On m'aurait menti ??

Bah ouais mais ma hache est là pour faire joli, donc on peut considérer mon perso comme un pur mago, non ?
:lolol:
par alix
Mer Oct 31, 2007 10:55 am

Je peux pas dire que mon evocateur est franchement le plus violent perso de tout l'univers et il se balade pas en robes non plus toutefois il est increvable, sans pets et tape très fort le tout qu'avec de gros sorts bien visuels qui tachent. Si tu es interressé, lis mon guide dans ma signature ;)
par alix
Mer Oct 31, 2007 9:40 am

Ouais mais le mieux c'est encore de cumuler les deux :hin: J'ai un peu revu l'avenir de mon briseur de sorts pour -0% rechargement, mais bien plus d'absorption de vie et en fait c'est mega bourrin d'après mes calculs. J'arriverai d'ici moins de 10 niveaux à 600 d'absorption de vie par seconde (sans ...
par alix
Mar Oct 30, 2007 5:24 pm

Sujet: [AIDE] Nature
Réponses: 17
Vus: 2522

Ok merci du tuyau, d'ailleurs en fait me suis gourré, la menace du styx n'est pas non plus retroactive. Bon et bien c'est pas trop grave, vais chausser mes sandales d'hermes et on va refaire ça en trombe :D
:lolol:
par alix
Mar Oct 30, 2007 3:59 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Réponses: 116
Vus: 26919

J'ai testé, et la quete "menace du styx" semble fonctionner :clap: Genial car un niveau legendaire on perdait quand meme 16pts dans les 3 attributs :merci: Par contre j'ai pas vu d'augmentation de mes degats, donc je presume que la quete des generaux d'hades n'est pas retroactive ? En tout...
par alix
Mar Oct 30, 2007 2:39 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Vus: 26919

Héhé moi mon casque d'anaplekte l'ai trouvé dans le deroulement normal du jeu sans aucun mod et ben ça m'a fait chaud au coeur; car c'est une très bonne surprise quand on ne le cherche pas ou qu'on le farme pas. 8) Et coté look, mon champion avec heaume anaplekte, armure d'alcyoné (RU de gigantes), ...
par alix
Mar Oct 30, 2007 2:36 pm

Forums: Discussions
Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6903

@Rico* En fait avec un briseur de sorts "caster" orienté pets tu veux dire, car un briseur de sorts peut etre une machine de guerre sans aucun rechargement :D Perso je trouve le rechargement surtout utile aux "casters", ce que j'appele caster sont par exemple des persos voulant ...
par alix
Mar Oct 30, 2007 2:29 pm

Sujet: [AIDE] Nature
Réponses: 17
Vus: 2522

J'avais essayé ça à un moment avec mon brigand (j'avais essayé avec un arc mortel du traitre et j'avais mis un charme de poison avec 111 de bonus poison sur 6sec); et 2 bagues avec toutes 2 du poison.. Bien entendu poison et toutes ses synergies à fond... Ben bof au final, assez déçu en fait et main...
par alix
Ven Oct 26, 2007 1:40 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114646

Ce sont des degats de base, donc tous tes modificateurs aux degats physiques s'ajoutent (y compris pour grande force). ;) Donc ça peut permettre de doubler les degats totaux selon l'arme que tu emploies. Bref ce n'est pas negligeable comme je l'ai deja dit.
par alix
Ven Oct 26, 2007 8:41 am

Forums: Guerre
Sujet: intérêt de la Rage
Réponses: 5
Vus: 4097

En effet au niveau normal 1pt devrait suffir à combler tes attentes. Ceci dit j'ai mon conquerant lvl66 qui a maxxé rage et sa 1ere synergie (avec +3 en guerre) et quand elle s'active (c-a-d très souvent quand meme) ça fait tout de meme bien mal. Donc je dirais que la maxxer n'est pas forcement util...
par alix
Ven Oct 26, 2007 7:25 am

Forums: Guerre
Sujet: intérêt de la Rage
Réponses: 5
Vus: 4097

Ben j'ai pas grand chose à ajouter là dessus, la FAQ est super bien faite, ça vaut le coup de la lire au moins une fois, après on prends mieux en considération l'importance des différentes stats :yeah: Sinon juste pour dire que le bonus 100% esquive n'est certes pas vraiment utile si tu as deja 1800...
par alix
Jeu Oct 25, 2007 2:07 pm

Sujet: Question sur un Aruspice Lancier
Réponses: 50
Vus: 9905

Oki merci bcp c'est sympa ! En fait pq tu aimes autant ce bouclier la ? J'sais pas pq j'prefere mon zeno, c'est pour le -12% prerequis ? (j'me dis que vu que c'est la piece la plus lourde avec ses 440 qu'il faut qd meme aller les chercher non ? alors autant metre mon gros zeno qui fait +20+20 :) me...
par alix
Jeu Oct 25, 2007 1:25 pm

Voilà je t'ai mis des screens, sinon à partir de 1700 en def plus rien d'ordinaire te touche, et à 2K plus rien du tout te touche meme Toxée (attention ses sorts te touchent :D ). Donc si tu prends le matos que je t'ai cité je penses que tu auras assez de degats/vitesse, les res bah seront pas genia...
par alix
Jeu Oct 25, 2007 1:01 pm

Pour les screens, tu va trouver ça ici meme sur ce forum dans la base d'equipement 8) Tout le matos que je t'ai cité (ormis bien sur aionios) demandent de la dex ou alors max 312 force. C'est une raison pour laquelle j'ai preferé mes jambieres de rodeur par exemple à celles d'hermes ;) Par contre le...
par alix
Jeu Oct 25, 2007 12:40 pm

Ben je dirais si c'est ce que tu recherches, que tu peux t'aiguiller vers ce genre d'equipement: casque: heaume ailé d'hermes (+9% esquive et des res+de la def +de la dex) armure: atours de dyonisos (+11% esquive +1 tous les skills, ptits bonus sympas ici et la) bras: menottes de creature petrifiant...
par alix
Jeu Oct 25, 2007 10:17 am

En fait le vrai assassin façon D2 suis pas sur que ça existe mais deja ce serait plutoit un perso ambidextre non ? Donc je dirais et sans aller chercher compliqué que l'assassin de TQIT est peut etre le plus proche de l'assassin de D2 (m'enfin ça reste pas mal different). Pour le moment il est trop ...
par alix
Jeu Oct 25, 2007 9:08 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114646

Bah le mien est à l'arc (mon aruspice) et mes videos parlaient d'elles meme :D
(j'en avais fait une sur les nocturnes il ya longtemps et une autre sur le telkine egypte).
Donc oui on peut dire que chasse + reve ça cartonne, meme pas besoin d'un equipement über en plus ;)
par alix
Jeu Oct 25, 2007 9:03 am

Sujet: [Défense Chasse] Le Garde, un '' chasseur résistant ''
Réponses: 79
Vus: 27262

Ah bah désolé j'ai pas mis toutes les res, mais voilà :oops: stun: 50 absorption energie: 100 perturbation de competences: 100 Bon ok 50 c'est discutable mais ça devrait suffir mais tu fais bien d'en parler car comme tu dis c'est important la res à l'etourdissement. PS: mais pourquoi vous acharnez v...
par alix
Mer Oct 24, 2007 4:02 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21765

Bah euh c'est pas pour te contredire mais à part alliance noire à dose homéopathique mon perso n'utilise aucun des talents nommés :D Quant aux attaques de zone, comme tu dis je compte bien avoir du gros matos lourd qui tache cela va de soi. :hin: Enfin d'un autre coté le principe reste que le vol de...
par alix
Mer Oct 24, 2007 3:06 pm

Imagine un peu le bouclier du soldat fourmi avec l'affixe de cohérence :o :bidiou: :D Il est pas interdit de rever... de meme que pour le casque de revenant sanctifié d'immortalité. Et pour l'armure odyssée, bah c'est vrai qu'elle est cool pour les -30% conditions en plus des -16% rechargement, par ...
par alix
Mer Oct 24, 2007 8:56 am

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Vus: 52754

Sinon pour en revenir à mon briseur de sorts, j'ai fini le mode normal tranquillou au niv39 sans autre rip bien sur et en avalant zero potions ou quasiment. Donc je penses que l'idée d'un briseur de sorts "quasi-invincible" tient toujours la route... Mais invincible je sais pas... ;)
par alix
Mer Oct 24, 2007 8:38 am

Bah hélas on le sait que très tard et encore des fois s'agit juste de se ré-équiper pour "re-" tenir la route ;) Sinon dans l'absolu je dirais que tu commence à avoir une bonne idée au niveau 55 environ (ce qui normalement t'amene en mode legendaire et là c'est le juge de paix). @heka: Pou...
par alix
Mer Oct 24, 2007 8:21 am

Sujet: Guerre + ...
Réponses: 22
Vus: 2594

En fait avec nouveau souffle activé j'ai 80% à toutes les res (et 150% contre le feu mais cappé à 80% de toute maniere), sinon je lance étendard + colosse juste sur les gros boss sinon j'utilise très rarement. En temps normal j'ai juste nouveau souffle + recuperation rapide activés. Sur le gardien d...
par alix
Mer Oct 24, 2007 8:11 am

Hmm avec deux haches de persephone, effectivement ça fait +100 regen/sec de base, et là 800 regen/sec, ça fait 2 potions et demi de soins en infusion par seconde; ca me parait pas mal du tout. Par contre 2 persephone ca va pas faire des masses de degats, ou alors va falloir sortir la grosse vitesse ...
par alix
Mar Oct 23, 2007 4:43 pm

Ben en fait il n'a encore jamais eu le temps d'invoquer l'aura donc je pourrais pas te repondre (je le depouille très vite dans ses 2 premieres formes, c'est vraiment la 3eme qui me demande le plus d'efforts). Mais je pourrais essayer de ralentir le massacre et voir ce qui se passe quand il lance so...
par alix
Mar Oct 23, 2007 4:37 pm

Hmm excellent ton idée de regenerer comme un dement :yeah: 150-200 de regen/seconde avec un conquerant qui doit deja absorber 700+ degats au bouclier tu es quasi immortel là :clap: Tu pourrais poster un screen de ton matos stp, ça m'interresse pas mal (pas pour un conquerant, mais je voulais monter ...
par alix
Mar Oct 23, 2007 4:33 pm

Curieux mais avec mon conquerant et avec -100% rechargement bouclier permanent (j'ai aussi tout misé dessus) je morfle presque pas sur les adversaires que vous citez (toxée tombe en 2sec, les dactyles me posent pas de soucis, le gardien des ames non plus), par contre je me souviens avoir derouillé s...
par alix
Mar Oct 23, 2007 4:30 pm

Pour etre honnete completement, mes deux persos donc du meme niveau se valent vraiment, je peux pas dire que le conquerant soit vraiment meilleur ou inversement. Par contre le champion n'a pas besoin de buffs à repetition (donc pour les faignasses c'est appreciable), tandis que le conquerant doit re...
par alix
Mar Oct 23, 2007 4:18 pm

Pour la res vitalité si on veut vraiment un perso qui tient la route il ne faudrait jamais la laisser à 0. Pourtant bien souvent on ne regarde que les res principales. Dommage. PS: Ouaip de plus le look capuche traqueur + armure blanche rhesus est quand meme plus sympa je trouve 8) :D Avec une tuniq...
par alix
Mar Oct 23, 2007 4:03 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée