Voilà après des mois sans jouer a TQ, je m'y remet doucement et qui plus est avec IT. J'ai juste un souci sur le perso à me faire. Il est certain que je vais prendre guerre comme maîtrise mais à coté je ne sais pas quoi prendre. J'ai lu les guides ainsi que les discutions qui suivent et j'hésite entre deux autres maîtrises pour accompagner guerre.
Tout d'abord défense pour en faire un conquérant qui utiliserait une arme + le bouclier (on pourrais presque dire deux armes

Sinon j'hésite avec nature pour orienter mon perso vers un CaC accompagné de sa meute (loups + corne ancestrale (mais ca mène loin dans le build)). Le perso utiliserai les compétences de base de guerre que sont Entraînement aux armes, Assaut et Corne de guerre. L'objectif de ce perso est donc de cogner en famille avec ses loups et les ancestraux pour les coups durs (et pourquoi pas tout le temps si j'arrive a faire baisser le temps de rechargement.)
Il y a aussi possibilité de faire le build toujours avec Nature mais là en tant que mago. Dans ce cas baisse du temps de rechargement obligatoire et corne ancestrale à fond. Bosquet pour se protéger puis étendard et corne de guerre pour pas que les invoc se fassent massacrer.
J'oubliais, les build avec nature c'est coeur de chêne à 12/12
Voilà je ne sais pas trop quoi faire au final, surtout que je n'ai pas envie de me faire 50* normal+épique pour me rendre compte que le légendaire sera une grosse galère.
Merci d'avance pour votre aide.