A la recherche du mage de destruction massive.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

A la recherche du mage de destruction massive.

Messagepar Lenar » Mer Oct 31, 2007 5:03 am

Pourfendeurs, pourfendeuses, bonsoir.

Etant un tout récent joueur de Titan Quest je cherche à monter un personnage résolument axé sur les dégats magiques, n'ayant si possible pas besoin de serviteur et qui ressemblerait plus ou moins au warlock d'Everquest et wow, ou encore au stormscreamer de Lineage II.

Rien de bien compliqué donc : Une grosse pucelle en robe qui atomiserait la moitié du Moyen-Orient en trois clics de souris. Quelques capacités bien vicelardes qui rendrait le bestiau polyvalent et autonome seraient également les bienvenues.

Je me suis déja penché sur un Esprit - Terre, un Reve- Esprit ou encore un Reve - Terre sans avoir pour autant arrêté mon choix.

Que me conseilleriez-vous donc pour monter le bourrin toileux de référence, l'exploseur de kikoometer aussi violent qu'intombable ?
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Re: A la recherche du mage de destruction massive.

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Oct 31, 2007 9:38 am

T'as jeté un oeil sur le guide du Prophète (Rêve-Tempête) de CAS ??
A mon avis si tu veux du mage bourrin ce sera un Rêve-qque chose. Comme tu veux pas de pets ça va pas être simple vu que Esprit-Feu-Tempête en ont. Et j'avoue par exemple que faire un Rêve-esprit sans le spectre serait dommage, idem pour le Golem. Maintenant dans TQ tout est concevable ... Mais jettes un oeil au guide du prophète, ça peut te donner des idées (maintenant sur le fond, et ça n'engage que moi, je pense qu'un perso mage comme 1er perso c'est pas forcément une très bonne idée) ..
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Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 9:40 am

Je peux pas dire que mon evocateur est franchement le plus violent perso de tout l'univers et il se balade pas en robes non plus toutefois il est increvable, sans pets et tape très fort le tout qu'avec de gros sorts bien visuels qui tachent. Si tu es interressé, lis mon guide dans ma signature ;)
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Messagepar umbre_tombetoile » Mer Oct 31, 2007 10:45 am

J'avais cru comprendre qu'il voulait un pur mago ... On m'aurait menti ??
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Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 10:55 am

umbre_tombetoile a écrit:J'avais cru comprendre qu'il voulait un pur mago ... On m'aurait menti ??

Bah ouais mais ma hache est là pour faire joli, donc on peut considérer mon perso comme un pur mago, non ?
:lolol:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 31, 2007 11:06 am

Dans Titan Quest, c'est l'équipement qui fait tout, et qui peut rendre n'importe quelle classe très puissante en PvM.

Tu peux très bien faire ESPRIT / CHASSE ou REVE / TERRE ... ou ce que tu veux, au final, tu pourra devenir impressionnant en PvM.
Alors plutôt que de te résumé ce qui est dit un peu partout sur le forum, je te demanderai plutôt quelle genre d'attaque tu veux utiliser ?

Tu peux rester très loin et utiliser de la foudre.
Te rapprocher et infliger des dégâts de vitalité, tout en absorbant de la vie.
Combattre à mi-distance et figer les ennemis, grâce à des sorts de RÊVE.
Mettre le feu sur les champs de bataille et te replier sous une carapace ...
_____ Bref, dis-nous plus précisement quelle approche des combats tu souhaites.

Titan Quest a cette particularité de pouvoir combiner plein de maîtrises différentes, ce qui fait qu'il n'y a pas 5 ou 6 persos très différents, mais beaucoup plus, qui se ressemblent un peu. Et ne connaissant pas le warlock d'Everquest ou le stormscreamer de Lineage ... je ne peux pas devinner quel genre de perso tu veux jouer.
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Messagepar Monster of puppets » Mer Oct 31, 2007 11:13 am

Attention le magot est un personnage fragile.
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas le meilleur perso a faire comme premier perso.
Par définition il ne sera jamais aussi puissant qu'un perso au CAC surtout sans les pets.
C'est un perso puissant bien monté avec un excellent équipement ..... C'est à dire pas avant le niveau 50 et encore comme on doit choisir les sorts qu'il lance certains monstres secondaires résistent très bien à ses attaques contrairement au cac qui use des dégats d'estoc en plus... Il faut une bonne connaissance du jeu pour le rendre viable et immortel...
En résumé avec un magot on peut tuer typhon en trois coups et buter sur un démon de feu ou de glace ou un raptor..
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Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 11:32 am

Ceci dit votre conception du "mago" est un peu restrictive je trouve. Je maintiens que mon evocateur CaC est un pur mago et sans pets qui plus est. Il est pas en robes, mais tous les degats qu'il inflige sont d'origine magique, aussi il correspond aux 2 criteres de Lenar.
Maintenant il est pas du tout fragile de surcroit. Faut pas necessairement se balader en chemise de nuit et petites sandalettes pour etre un mago... si ?
:D
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Messagepar Monster of puppets » Mer Oct 31, 2007 3:13 pm

pour moi un magot est un perso qui combat avec un baton.
Et n'utilise pas l'estoc.
De même les autres persos peuvent utiliser la magie mais leur arme principale fait des dégats d'estoc.

Sinon ça s'appelle un coxigru.....

juste pour embéter Alix :ange:
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Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 3:31 pm

M'enfin deja une hache fait pas de degats d'estoc et en plus je tape pas avec. Donc mon arme principale est orbe volcanique, orbe c'est un sort non ? :cry:
:D
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Messagepar Monster of puppets » Mer Oct 31, 2007 3:50 pm

Bon ben si tu veux en fait... :jap:

du moment que ta hache ressemble à un baton
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Messagepar umbre_tombetoile » Mer Oct 31, 2007 4:34 pm

Monster of puppets a écrit:Bon ben si tu veux en fait... :jap:

du moment que ta hache ressemble à un baton


Mmmoouuahahahahah !!!!!! :clap: :clap:
D'accord avec Monster, pour moi mago=robe/sandalette/baton, mais d'accord avec Alix, c'est un peu restrictif ... :ange: :ange:
Comment ça je lèche les bottes de tout le monde ?? :D :D
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Messagepar Lenar » Jeu Nov 01, 2007 3:26 am

Eh bien, je ne m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps.

Tout d'abord je tiens à remercier tous les intervenants pour leurs conseils, et plus particulièrement Alix à qui j'ai décidé d'emprunter son modèle d'évocateur.
Je vais sans doute le modifier quelque peu, mais je pense qu'en le prenant pour base je devrais arriver à un personnage viable et qui correspond à mes attentes.

En revanche je voudrais savoir si, contre toute logique, il est vraiment impensable de jouer un mago équipé... comme un mago.

Cette question à première vue absurde me vient de tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et de mon étonnement face aux différents modèles de magicien : aucun de ceux que j'ai vu ne porte robe ni baton ; ils ressemblent tous davantage à des chars d'assault irakiens qu'aux collègues de Gandalf.

S'il est raisonnable de monter un perso en toile sans pour autant se faire dépuceller par la première belette venue, je pense en effet m'éloigner du modèle d'Alix au niveau de l'équipement. J'ai beau lutter, le mage dans sa boite de conserve et avec les couilles qui pendent de la jupette, j'arrive vraiment pas à l'intégrer.
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Messagepar Monster of puppets » Jeu Nov 01, 2007 10:47 am

bien sur que tu peux jouer un mago qui ressemble à un mago.:

Un baton de feu vert de mage, la robe de sidiros lobos, un voile d'hésione, des bracelets d'adepte, des chausses vertes de chaman, polaris , deux anneaux d'hephaistos, l'artefact de l'empereur de jade et tu obtiens un devin viable -100% de temps de rechargement , 3800 points dps, vitesse d'attaque de 180%, vitese de lancement de sorts 161, vitesse de déplacement de 152% et 2450 de dégats moyens, vie à 6020 et des resistances correctes.

C'est mon devin .... C'est un exemple mais ça fonctionne très bien.

Petit secret: plus besoin d'ouvrir la cage de toxée pour le tuer.... Magique pour le drop...
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Messagepar Nekris_tq » Jeu Nov 01, 2007 12:34 pm

Le mage de destruction massive pour moi est sans hésiter le TERRE/TEMPETE .
Pourquoi ? Les pics de glace sont pour moi le sort de zone le plus efficace tout au long de la partie , peut être moins en toute fin de jeu mais il reste très efficace. Le Golem sert de bouclier a partir du mode epique. La vitesse de lancement de sort et la vitesse des projectiles est très importante.
J'ai commencé un Mini Guide dessus mais le temps me manque sérieusement pour avancr plus ...
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Messagepar Arthus » Jeu Nov 01, 2007 7:01 pm

Pour moi ça serait pluôt un Conjureur no pet (Esprit/Terre). Je m'amuse vraiment bien le mien en tout cas. La pluie de feu qu'il invoque fait vraiment penser à une arme de destruction massive !

Avec un temps de recharge de -100% et Alliance noire on peut litéralement spamer l'Orbe volcanique et l'Eruption. Le dps est très violent et avec la Pétrification et l'Absorption de vie (le sort) de la maîtrise Esprit on ne craint pas grand chose.

Avec Alliance noire je suis à 183 de regen mana et avec Petrification je suis à 274 de regen de vie (soit 1644 hp régénérés à chaque pétrification). La tactique c'est d'arroser les mobs à distance avec l'Orbe volcanique, les mob sont stun du début à la fin et la zone d'effet est assez large. Si on en arrive au cac on lance 3-4 Eruptions (ça se lance très rapidement) et on se pétrifie ou on spam l'Absorption de vie selon les situations.

Je vous ferais une petite video si j'ai le temps :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 7:44 pm

Lenar n'a pas vraiment répondu à ma question sur la "façon de jouer", mais sinon, je pense aussi que l'un des meilleurs mago est celui d'Arthus.
TERRE / ESPRIT, full intelligence et -100% rechargement.
En cas de souci, on se pétrifie, ça évite de chercher des résistances pour se concentré uniquement sur le spam de sorts offensifs.

A très haut lvl d'équipement, mon préféré c'est sans doute un Elémentaliste. Mais c'est HS ...
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Messagepar Faust_tq » Lun Mar 31, 2008 6:48 pm

Ah CAS ! Ton commentaire me fait réagir ! Je souhaitais tout comme Lenar débuter un MAGE (grosso modo niveau look c'est ce qu'il a dit, un type efféminé faisant la majorette avec un bâton et faisant des blagues que même Mathusalem ne pige plus ...) et j'avoue que je voulais faire mon perso selon un build monté par moi et le jouant à ma façon :

Problème : Je suis débutant dans le jeu et j'ai peu de temps ... (en gros j'ai mis un mois ou deux à monter un perso lvl 48, et un autre lvl 35 et j'ai tout perdu dans un crash système ...). Donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour monter un bon conjureur (c'est le perso qui avait le plus retenu mon attention pour plusieurs raisons : 1/ C'est un mage, 2/Il a des pets, ça m'intéresse, 3/ Il peu se jouer sans pets ça m'interesse 4/ Sous ses airs de tafiole on dirait qu'il sait quand même se défendre et 5/ Il combine deux maitrise que je n'ai pas encore jouées).

Puis-je te demander cher Arthus de développer un peu plus ton message sur ton conjureur ?

Désolé si ça n'est pas le bon endroit pour poser la question (Pitiay patapay ...)

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Messagepar Manthrath » Lun Mar 31, 2008 7:47 pm

Le conjureur est une brute de combat capable de faire pleuvoir le feu sur ses ennemis.

Pour le monter, il y a je dirais plusieurs éléments indispensables :

- 1 bon baton
- Maitrise esprit : Triple attaque et secret de l'arcane (à metre en clic gauche, attaque de base)
- chercher un équipement -100% rechargement et là balancé des points dans l'orbe volcanique pour la spammer en permanence.

Tant que tu n'as pas l'équipement -100 % de rechargement, pas la peine de chercher, tu joue avec triple attaque et au moins le golem pour l'aggro.
Une fois équipé, c'est spam de l'orbe volcanique et alliance noire pour la régénération de mana.
Si tu joues sans pets, faut investir dans la pétrification. Histoire de te mettre à l'abri quand tu rammasses une charge ;)

Pour l'instant j'ai un conjureur 60. J'ai pas le bon équipement alors je ne joue qu'avec triple attaque, le golem maxer, le roi spectre 16/16 avec présence atténuée maxer et le reste monte petit à petit + l'étranger pour killer les boss.
Je ne bois quasiment jamais de potions de mana, mais de la vie si, je suis une tapette en robe alors les baffes ça fait mal.
Coté résistance, c'est à peu près le néant. Malheureusement. Mais pour l'instant, à condition de choisir les bonnes cibles, et de ne pas hésiter à courir en cas de besoins, je ne crève pas.

Voilà, n'hésites pas à demander de l'aide sur le conjureur. :jap:
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Messagepar Faust_tq » Lun Mar 31, 2008 9:05 pm

J'ai lu quelque part une phrase qui pourrait bien rentrer dans mon petit carnet "crédos" : "S'il y a bien une discipline qui sent le souffre et s'attire les persécutions et les bûchers c'est la Nécromancie." C'est tellement vrai, et je suis fan de la Nécromancie (vive le Nécro invoc à Didi 2) , d'où mon pseudo déjà ;)

Les puristes me diront : "Mais où est le rapport abruti de tas d'os ?" Et bien à ceux là je leur répondrait : "Esprit" et oui, en fait pour répondre à une partie de ta question, je pense qu'il est absolument hors de propos que je fasse un conjureur sans pets ! Donc voilà grosso modo comment je pensais le jouer :

Les pets foncent, prennent sur le dos tous les méchants sans cervelle et moi derrière, entre la cueillette de deux champignons stupidogènes, je balance un gros sort, efficace et visuellement jouissif qui laisse les mobs dans leur plus bel état pour un Nécromancien : un joli cadavre frais ...

Le problème qui va se poser est celui de l'équipement, car comme expliqué plus haut, après un crash windaube, je repars de zéro (fidèle à moi-même) et j'ai peu de temps ...

Ensuite, toute les suggestions sur les synergies et les sorts les plus efficaces ... sont les bienvenues ...

Faust

Nota Bene : Certains grogneront : "Toute ces palabres pour ne dire que ça ? Il ferait mieux d'aller se coucher !" Et bien je leur répondrais : "Euh ... oui ... mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, j'aime bien parler pour ne rien dire si ça ne se voit pas ! NA :hin: :hin:
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Messagepar Manthrath » Lun Mar 31, 2008 9:50 pm

Alors à ce jeu-là Faust, je te conseille mon conjureur :

2 pets, un 3ème pour les boss, et une triple attaque pas piquée des vers au moins tu prends pas l'aggro, et tu défourrages tranquillement :jap:

En équipement : Set Vêtements du mage combattif, baton Oeil d'Osiris, artefact divin Force d'Hépaïstos :yeah:
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Messagepar Monster of puppets » Mar Avr 01, 2008 8:35 am

Faust a écrit:Problème : Je suis débutant dans le jeu et j'ai peu de temps ... (en gros j'ai mis un mois ou deux à monter un perso lvl 48, et un autre lvl 35 et j'ai tout perdu dans un crash système ...). Donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour monter un bon conjureur (c'est le perso qui avait le plus retenu mon attention pour plusieurs raisons : 1/ C'est un mage, 2/Il a des pets, ça m'intéresse, 3/ Il peu se jouer sans pets ça m'interesse 4/ Sous ses airs de tafiole on dirait qu'il sait quand même se défendre et 5/ Il combine deux maitrise que je n'ai pas encore jouées).


Faust


Le souci c'est que le perso d'arthus se joue avec une équipement -100% de temps de rechargement. Il se pétrifie à l'infini et à donc moins besoin de points pour les résistances. Ca s'appelle se spécialiser dans une compétence.
Sans le -100% de rechargement le perso est très vulnérable.
C'est super mais il faut déjà un équipement high tech.
Pour débuter c'est plus dur.
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Messagepar Manthrath » Mar Avr 01, 2008 10:23 am

Tout à fait d'accord avec toi Monster.

La triple attaque permet de pallier en grande partie ce manque, car elle déclenche un vrai déluge de feu pour un coût de mana très bas (avec une bonne régen, quasi rien).
Du coup, pas besoin d'alliance noire. On peut se concentrer sur autre chose.
Le principal défaut de ce conjureur à 2 compagnons, c'est qu'il est fragile en résistance. Les points mis dans les pets ne sont pas en bouclier de chaleur ou en pétrification, ce qui oblige à courir quand l'adversité se fait trop pesante.

Mais comme ça me fait penser à mon mage wow qui se barrait en courant dès qu'il avait aggro un peu trop de mobs, ça me plait comme style de jeu :lolol:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 01, 2008 11:37 am

Pétrification, un seul point suffit pour être utilisé uniquement en " dernier recours " le temps de boire une popo.

Par contre, concernant triple attaque je ne suis pas d'accord concernant le faible cout en mana. A 200% de vitesse, on arrive vite à 80 par seconde. Soit environ 800 à 1000 de mana par groupe d'ennemis.
L'avantage du bâton c'est d'attaquer de loin, indirectement d'attirer les ennemis et donc de ne pas perdre de temps en déplacement. Résultat les combats s'enchainent. Et souvent la régénération n'a pas le temps de faire effet et faut boire un p'tit bleu.

Par ailleurs, on peut très très vite maximisé cet arbre .... mais essayez de dépenser 35~40 de mana à chaque tir au level 15 ou 16 ... vous verrez qu'on peut pas vraiment qualifier ça de " cout en mana faible ".
Bref, faut garder à l'idée que dans TQ les classes et les builds s'entrecroisent, et que pour créer un " full mago de destruction massive " faut quand même un minimum (voire un maximum ...) d'équipements corrects.

:)
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Messagepar Maerlyn » Mar Avr 01, 2008 12:09 pm

Sinon pour finir avec le conjureur, ce fut mon premier " véritable " perso et je suis arrivé jusqu'à la fin en légendaire sans énorme difficulté, et sans - 100 % de rechargement.

Fait juste attention en fin orient / enfer de chaque mode de difficulté, tes pets vont quand même avoir du mal, même maxés.
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Messagepar Manthrath » Mar Avr 01, 2008 12:58 pm

J'ai maxé triple attaque et secret des arcanes. Avec une régen de 17,5 à peu près. Toutefois, et c'est à vérifier parce que je ne connais toutes les caractéristiques de mon équipement, je suppose que je dois avoir une conversion de dégats en énergie parce que en dehors des boss et des attaques d'absorption de mana, je bois vraiment tous les 36 du mois.
Les potions de mana je les rammasse même plus tellement elles ne me servent pas.

Edit : Tu me diras, je ne suis pas du tout à 200 % de vitesse. Je dois être à 130% grâce aux bracelets du mage combattif qui font +30% vitesse d'attaque. Mais je n'ai pas de diminution du coût en énergie.
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Messagepar Monster of puppets » Mar Avr 01, 2008 1:34 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Bref, faut garder à l'idée que dans TQ les classes et les builds s'entrecroisent, et que pour créer un " full mago de destruction massive " faut quand même un minimum (voire un maximum ...) d'équipements corrects.

:)

Ce perso n'aura que des compétences moyennes jusqu'à ce que son équipement lui apporte enfin des compétences solides.
Il faut s'attendre à mourir beaucoup ou courir vite avant ça...
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Messagepar Manthrath » Mar Avr 01, 2008 3:38 pm

Gimli dit : "Han han han ... les nains sont ... han ... très bons sur ... han ... courtes distances. Ce sont ... han ... des sprinteurs. "

Et ben les mages aussi :D :D :D
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Messagepar Faust_tq » Mar Avr 01, 2008 7:53 pm

De deux choses l'une, courir ne m'impressionne pas, j'étais Nécro invoc sur Didi 2 j'ai appris à courir devant les gros méchants (qui à souffé le Sanctuaire ?), et puis en fait avoir un perso moyen ne me dérange pas trop si ça n'est qu'au début, car je vais bien finir par dropper quelque objet améliorant petit à petit mon perso ?

Ce que je voudrais savoir c'est par exemples quels sont les avantages et les inconvénients des divers arbres présents dans les deux maîtrises. Par exemple, que choisir entre triple attaque, absorption de vie, orbe volcanique et projection de feu ? Aura glaciale est-elle utile ? L'enchantement de la terre semble indispensable, mais l'est-il de maxer cet arbre ? Etc ...

Mici de toutes vos réponses.

Faust
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Messagepar Maerlyn » Mar Avr 01, 2008 10:48 pm

Passer le plus vite possible en conjureur (niv 8 donc) me semble une bonne idée. En commençant par esprit (mais bon, de toute façon, l'acte 1 c'est pas le plus dur hein ^^)

Au niveau 5 (avec 10 en maitrise esprit) j'ai déloqué le roi Liche. Et je l'ai maxé jusqu'au bout (juste l'invoc, sans synergie).

Là c'est une promenade de santé, même pas besoin d'attaquer (n'oublie pas de sélectionner " agressif " pour ton pet, en faisant un clic droit sur son portrait).

Après ba au début, enchantement de feu et la triple attaque (avec la synergie). Sens toi libre de maxer le tout.

Au niveau 18 avec ça >> Build << , tu vas avoir une énorme puissance de feu (j'aime miser tout sur l'attaque au début).

Pour l'équipement, mise tout sur le dps (plus dégât feu, élémentaire, plus vitesse de sort, voire plus int., etc etc).

Mets un point dans le drain de vie et cascade si tu le sens, mais je pense que si tu veux les deux pets au final tu n'auras pas assez de point pour garder cette attaque.

Après je partirais sur le golem (en prenant pétrification au passage ^^).

Au final moi mon built c'est ça, je suis level 64, mon stuff n'est pas incroyable (c'est mon premier perso et je n'ai fait aucun rush pour les objets, juste le jeu en ligne droite avec parfois des pauses " exp ").

>> Build <<

C'est un built franchement basique je pense (je n'ai pas + 4 partout oui ...)

Projection de feu c'est très faible, le leech normalement le but c'est pas de se faire toucher ... Sinon pour enchantement de feu, il n'y a que le premier qui est vraiment utile pour un magos je pense, pareil pour l'aura, je ne l'utilise pas et je m'en sort très bien, même si je devais continuer le perso j'irais là dessus. Après éruption et orbe en même temps ce n'est pas une obligation, je trouve ça plus maniable mais c'est un choix.

Après si tu as -100 % de rechargement, tu vire la triple attaque, tu prend l'aura à la place et tu bourrine ^^. Mais avec -100 % de rechargement je pense que n'importe quel perso devient surpuissant de toute façon ...


(d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer les objets " typiquement "utilisés pour y arriver, à part la capuche verte là, que je connais ^^, merci d'avance).



Au final ce n'est que mon point de vue, j'ai peut être joué mon conjureur n'importe comment mais je n'ai jamais eu de grooos problèmes pour continuer dans le jeu.
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Maerlyn
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