Passer le plus vite possible en conjureur (niv 8 donc) me semble une bonne idée. En commençant par esprit (mais bon, de toute façon, l'acte 1 c'est pas le plus dur hein ^^)
Au niveau 5 (avec 10 en maitrise esprit) j'ai déloqué le roi Liche. Et je l'ai maxé jusqu'au bout (juste l'invoc, sans synergie).
Là c'est une promenade de santé, même pas besoin d'attaquer (n'oublie pas de sélectionner " agressif " pour ton pet, en faisant un clic droit sur son portrait).
Après ba au début, enchantement de feu et la triple attaque (avec la synergie). Sens toi libre de maxer le tout.
Au niveau 18 avec ça
>> Build << , tu vas avoir une énorme puissance de feu (j'aime miser tout sur l'attaque au début).
Pour l'équipement, mise tout sur le dps (plus dégât feu, élémentaire, plus vitesse de sort, voire plus int., etc etc).
Mets un point dans le drain de vie et cascade si tu le sens, mais je pense que si tu veux les deux pets au final tu n'auras pas assez de point pour garder cette attaque.
Après je partirais sur le golem (en prenant pétrification au passage ^^).
Au final moi mon built c'est ça, je suis level 64, mon stuff n'est pas incroyable (c'est mon premier perso et je n'ai fait aucun rush pour les objets, juste le jeu en ligne droite avec parfois des pauses " exp ").
>> Build <<
C'est un built franchement basique je pense (je n'ai pas + 4 partout oui ...)
Projection de feu c'est très faible, le leech normalement le but c'est pas de se faire toucher ... Sinon pour enchantement de feu, il n'y a que le premier qui est vraiment utile pour un magos je pense, pareil pour l'aura, je ne l'utilise pas et je m'en sort très bien, même si je devais continuer le perso j'irais là dessus. Après éruption et orbe en même temps ce n'est pas une obligation, je trouve ça plus maniable mais c'est un choix.
Après si tu as -100 % de rechargement, tu vire la triple attaque, tu prend l'aura à la place et tu bourrine ^^. Mais avec -100 % de rechargement je pense que n'importe quel perso devient surpuissant de toute façon ...
(d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer les objets " typiquement "utilisés pour y arriver, à part la capuche verte là, que je connais ^^, merci d'avance).
Au final ce n'est que mon point de vue, j'ai peut être joué mon conjureur n'importe comment mais je n'ai jamais eu de grooos problèmes pour continuer dans le jeu.