A la recherche du mage de destruction massive.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Maerlyn » Mar Avr 01, 2008 10:48 pm

Passer le plus vite possible en conjureur (niv 8 donc) me semble une bonne idée. En commençant par esprit (mais bon, de toute façon, l'acte 1 c'est pas le plus dur hein ^^)

Au niveau 5 (avec 10 en maitrise esprit) j'ai déloqué le roi Liche. Et je l'ai maxé jusqu'au bout (juste l'invoc, sans synergie).

Là c'est une promenade de santé, même pas besoin d'attaquer (n'oublie pas de sélectionner " agressif " pour ton pet, en faisant un clic droit sur son portrait).

Après ba au début, enchantement de feu et la triple attaque (avec la synergie). Sens toi libre de maxer le tout.

Au niveau 18 avec ça >> Build << , tu vas avoir une énorme puissance de feu (j'aime miser tout sur l'attaque au début).

Pour l'équipement, mise tout sur le dps (plus dégât feu, élémentaire, plus vitesse de sort, voire plus int., etc etc).

Mets un point dans le drain de vie et cascade si tu le sens, mais je pense que si tu veux les deux pets au final tu n'auras pas assez de point pour garder cette attaque.

Après je partirais sur le golem (en prenant pétrification au passage ^^).

Au final moi mon built c'est ça, je suis level 64, mon stuff n'est pas incroyable (c'est mon premier perso et je n'ai fait aucun rush pour les objets, juste le jeu en ligne droite avec parfois des pauses " exp ").

>> Build <<

C'est un built franchement basique je pense (je n'ai pas + 4 partout oui ...)

Projection de feu c'est très faible, le leech normalement le but c'est pas de se faire toucher ... Sinon pour enchantement de feu, il n'y a que le premier qui est vraiment utile pour un magos je pense, pareil pour l'aura, je ne l'utilise pas et je m'en sort très bien, même si je devais continuer le perso j'irais là dessus. Après éruption et orbe en même temps ce n'est pas une obligation, je trouve ça plus maniable mais c'est un choix.

Après si tu as -100 % de rechargement, tu vire la triple attaque, tu prend l'aura à la place et tu bourrine ^^. Mais avec -100 % de rechargement je pense que n'importe quel perso devient surpuissant de toute façon ...

(d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer les objets " typiquement "utilisés pour y arriver, à part la capuche verte là, que je connais ^^, merci d'avance).

Au final ce n'est que mon point de vue, j'ai peut être joué mon conjureur n'importe comment mais je n'ai jamais eu de grooos problèmes pour continuer dans le jeu.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Faust_tq » Sam Avr 05, 2008 7:02 pm

OK j'ai pigé pour les skills ... d'abord on axe sur la triple attaque puis on file sur l'orbe, en ayant entre temps recruté les deux pets ... grosso modo ...

J'ai par contre quelques questions concernant l'équipement ... OK, l'objectif final est de viser le -100% de rechargement. Mais le temps de trouver le matos (surtout que je suis aussi sur le montage d'un Prophète caster ... qui lui aussi veut du -100%), que faut-il privilégier ? Des résistances béton ? Assez de DPS pour cramer la tronche des mobs en une triple attaque avant même qu'il aient eu le temps d'amorcer un début de raisonnement sur les évènements ? Ou des "+skills" pour désintégrer le moindre type qui me regardera de travers ? Ou encore s'occuper d'avoir un max de bonus aux attributs ? (Si CAS passe dans le coin ma question vaut aussi pour son prophète).

Merci beaucoup des réponses !

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Sam Avr 05, 2008 7:57 pm

Les bracelets d'archimages(-45% indispensable), certains batons, gants, certaines armures... Réfère toi à la base de donnée du site sur les objets, et tu cherche :D
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Faust_tq » Sam Avr 05, 2008 7:59 pm

Ma question n'était pas tellement de savoir quels objets choisir ... mais plutôt quelle "voie" choisir, quel type de bonus privilégier ?

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats

Messagepar Maerlyn » Sam Avr 05, 2008 8:17 pm

D'abord esprit, maxe triple attaque et le Roi Liche (c'est vraiment le meilleur pet, je suis en train de refaire un conjureur, mais au corps à corps, et il est indispensable, tout le temps, en légendaire il continuera à faire des dégâts, vu que la plupart de ses sorts sont basés sur les pourcentages, il est aussi très résistant. Maxe tout sauf la dernière synergie). après, enchantement de feu. Moi j'avais tout axé sur les dégâts de feu au début, ça passe tout seul en normal. Mais après c'est toi qui voit hein, tu verras bien ce qu'il te faut, tu t'adaptes en fonction de tes besoins en cours de jeu.

N'hésite pas, une fois que tu as accumulé de l'or à faire des runs marchands.

(Pour les points d'attributs c'est pas compliqué, intelligence et Dex pour porter l'équipement).

EDIT : hum, je réponds pas trop à la question ...

Au début, la voie c'est les dégâts, donc regarde les bonus au feu, à l'intelligence, à la vitesse d'attaque. Avec un baton de feu bien sur). Après vraiment tu verras bien, Titan Quest permet de changer un personnage completement avec les objets, il n'y a pas de regles, essaye quand même de garder des résistances hautes (surtout à l'estoc pour un magos) et les plus skills même s'ils ne sont pas indispensables (au dela de + 4 je parle) apporte de la joie et de la bonne humeur ^^)
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Faust_tq » Sam Avr 05, 2008 9:08 pm

D'accord, tu fais plus que répondre à ma question :) !

J'ai une autre question qui me vient par rapport à ta réflexion sur les runs marchands ... Y'a-t-il des marchands à runner plus que d'autres ? Que faire, runner le marchand le plus loin dans le jeu ? Et chercher quoi des items verts ?

Mici boucouuuup ^^

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats

Messagepar Maerlyn » Sam Avr 05, 2008 9:32 pm

Le meilleur marchand sera toujours celui qui est le plus loin dans le jeu. Prends en un qui fait que des articles de magie, tu n'auras pas à faire le tri.

Au début le but ça reste les DPS, ton Roi Liche fera un bouclier très performant. Donc tu cherche les bonus qui apportent ça, comme je te l'ai dit ^^.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Faust_tq » Dim Avr 06, 2008 9:18 am

Je vais peut-être t'embêter un peu mais après une relecture rapide de ton build actuel ... je m'aperçoit que tu n'utilises pas du tout les arbres de "Absorption de vie" et de "Aura glaciale" pourquoi exactement ? Et puis je voulais savoir quel était ton gameplay ?

Merci d'avance !

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 06, 2008 12:37 pm

L'aura c'est plus pour le CàC selon moi, je reste derrière mes pets moi, et même si triple attaque demande d'être assez près pour être efficace (aussi pour que mes pets aient l'aura enchantement de la terre), je n'en ai pas l'utilité. Pareil pour absorption de vie, ça ne me sert à rien, plus rapide de boire une popo, et de toute façon, je ne me prend pas beaucoup de dommage (il faut laisser les pet prendre l'aggro tout le temps aussi ^^). Et puis les points de skills sont limités, il faut faire des choix, avoir les deux pets restreint la chose ^^.
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Faust_tq » Dim Avr 06, 2008 1:09 pm

Ah ok ! Et comment tu joues triple attaque parce que moi un coup sur deux mes projectiles esquivent habilement tous les monstres, qu'importe leur nombre ^^ ?

Faust
Faust_tq
Tueur de Rats

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 06, 2008 1:40 pm

Il faut se mettre très prés d'eux. Mais en normal ça bouffe trop de mana, les pets et l'attaque normal suffise pendant très longtemps (à la limite tu utilises triple attaque pour les boss et les grosse foule).
Maerlyn
Égorgeur de Rats

Messagepar Manthrath » Lun Avr 07, 2008 10:44 am

En ce qui me concerne, le golem me sert à faire un gros tas de mobs, ensuite, lâche comme je suis, je flingue le tout à la triple attaque :p

De plus, si tu arrives le premier et que les mobs te foncent dessus, tu déclenches triple attaque, et là les premiers mobs bouffent les 3 rayons. Promis ça stoppe bien la charge :lolol:

Moi pour l'instant, je n'ai rien mis en éruption ni en orbe, mon équipement ne me donne pas un taux de rechargement correct, donc j'ai tout sur la triple attaque.

J'ai maxé la première synergie de l'enchantement de terre catr elle apporte un très gros bonus sur le DPS.

Pour l'aura et l'absorption de vie, je confirme les propos de Maerlyn, useless pour un jeteur de sort.

Je te file mon build à titre informatif : >> Build <<

Mon équipement n'est pas bien au point, DPS 1650, vitesse d'attque 103%, résistance pas top, mais je me suis balladé en mode épique (sauf les tigrous et les dragoniens en orient qui m'ont pourris la vie).

Golem = char d'assaut
Roi liche = DCA avec blindage
Etranger = missile nucléaire de 30 secondes.

Le tout donne un Typhon en mode épique = moins d'1 minute et pas un pet mort

Je suis allé sur sa plateforme, esquivé ses 2 premières attaques, le golem et le roi liche ont commencé à faire feu, j'ai inviqué l'étranger, et là carnage :D
Thyphon en mort vivant, mode épique, pire encore, Hadès pépère :D

Bon ok, en légendaire, je morfle, mais ... pas grave :clap:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Lun Avr 07, 2008 8:11 pm

Mais max l'alliance noire malheureux ! :)

Les chiffres parlent d'eux même :
23s de durée
15.0m de rayon d'action
+23.0 de régénération d'énergie par seconde
+10% de vitesse totale

et la synergie ! :hin:
+50% de dégats
+34% de dégats élémentaires
+50% de dégats à la vitalité
.
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Manthrath » Mar Avr 08, 2008 11:45 am

Ouais, mais 2 pets, ça coûte extrêmement cher en points, ça +16 points dans l'étranger, ça fait mal :p

Je suis en train de me demander, si je ne devrais pas arrêter un peu le golem, ou au moins diminuer un peu l'étranger :D

Mais là je suis passé sur le brigand, je testerai ça par la suite :yeah:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Mar Avr 08, 2008 6:43 pm

Etranger, moi je trouve que 1/2 points dedans suffisent :)
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Re: A la recherche du mage de destruction massive.

Messagepar Lord Sirius » Dim Jan 25, 2009 7:53 pm

Un petit UP mais comme dirait l'autre c'est toujours mieux que de faire un nouveau sujets. ;)

Comme beaucoup le disent, la Triple Attaque est vraiment très puissantes, même avec un certain patch donnant une grosse claque à Esprit et Nature.
Pour ma part je considère la Triple Attaque plus puissantes que certains sorts une fois notre perso équipé de Alliance Noir pour contrer l'utilisation de mana excessive ( c'est le seule point faible à cette compétence je trouve ).
Ajoutez à cela le Roi Spectre, proclamé meilleur pet du jeu.
Avec Esprit prenez Ruse pour le poison ou Terre / Tempête pour les dégâts élémentaires ( personnellement je préfère Tempête ) et vous voilà avec ce que j'appelle un mage digne de ce nom !

PS :
Lenar a écrit:Une grosse pucelle en robe qui atomiserait la moitié du Moyen-Orient en trois clics de souris.

On rigole en lisant ça, mais dans un autre jeux y'en à quand même une qui arrive à détruire son propre monde (pas commode la jolie...).

Image
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar kheled » Dim Fév 08, 2009 9:49 am

Bonjour,
Je me permets de remonter ce post car j'aurais aussi une question pour un mage de destruction massive.

Je cherche un mage habillé en mage avec bâton et autre robe, qui reste de loin pour détruire un groupe de mob avec des sort de zone pendant que ces alliées tank les mons. Ça serait un perso de multi donc pas forcément besoin d'un pets si c'est juste pour garder l'agro mais si c'est pour faire des dégâts c'est toujours bien.

J'hésite entre esprit pour triple attaque ou tempette pour pic de glace je lis sur le forum que ces deux attaques sont les meilleures pour les groupes de mobs. Mais ne connaissant pas du tout je viens vous demander vos conseils.

En deuxième maitrise sûr les build c'est souvent un maîtrise de protection comme nature pour bouclier de ronce mais vu que je n'aurais pas trop a me soucier de l'agro je ne sais pas quoi prendre, juste je veux éviter terre car c'est une maîtrise que je suis en train de jouer donc que je connais déjà assez.

merci beaucoup
kheled
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message