Mage No Pet

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mage No Pet

Messagepar pamplemoule » Lun Avr 05, 2010 12:25 am

Bonjour et merci de lire ce message, cela fait quelque temps que je joue à Titan quest et jusqu'à présent je n'ai expérimenté que des classes "Guerrières" ou "Hybrides".
Cependant ne voulant pas passer pour un Barbare buveur de bière j'ai voulu tester une classe de Mage. Or toutes les Maîtrises magiques possèdent des sorts d'invocation et je déteste me faire assister... J'aimerais essayer de faire une classe de Mage (un vrai avec un bâton qui brille et tout) qui n'invoque pas mais qui peut tout de même survivre seul sans trop se gaver nerveusement de potions de vie. J'ai bien été tenté par un Druide (Voir Guide du Druide No Pet) mais ce guide date de TQ 1.11 et je ne sais pas s'il reste adapté à IT.
Tout est dis...ouf ça soulage :) Pourriez vous m'aider?
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 05, 2010 9:14 am

Tu ne risques rien à essayer de jouer avec ce Druide ... mais je ne suis vraiment pas versé dans les arcanes magiques ... sans être pour autant adepte du jeu "à la Barbare ... avec ou sans bière ;) ) ...

Celà dit, bienvenue au club des joueurs qui n'aiment pas se faire assister ... on sera au moins 2 !!! :ange: :) :lolol:

Edit: Le fait de disposer de compétences d'invocation ne signifie pas qu'on est obligé de les utiliser ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Avr 05, 2010 11:29 am

Tu peux essayer un Mastodonte, tourné feu, ce qui correspondra tout à fait à ce que tu souhaite.
Il s'agira d'un mago 'napalmeur" :yeah:
Tu as plusieurs posts sur ce type de perso.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar pamplemoule » Lun Avr 05, 2010 6:33 pm

ok merci je vais faire un mastodonte mago!
Dernière édition par pamplemoule le Mar Avr 06, 2010 6:48 pm, édité 1 fois.
pamplemoule
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message