Mon vieux mage-guerrier

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mon vieux mage-guerrier

Messagepar Asurmen » Mar Juil 20, 2010 12:39 pm

Bonjour

Mon tout premier perso était un mage guerrier, ayant decidé de rejouer avec je vous demande quelques conseils afin de lui redonner une "seconde jeunesse" :ange:

Niveau 55 ( à Sparte Légendaire )

Mes compétences: >> Build <<

Stats: Vie 4212, Energie 567, Force 520, Intelligence 377, Dexterité 386, CO 540, CD 451

Résistances: Feu 80%, Froid 17%, Electricité 17%, Poison 61%, Estoc -3%

Equipement:
Héritage de Thésée (lég)
Ecu de Cavalier (rare) + carapace épineuse
Plate de Somatophylakès (épique)
Gantelets de l'Implacable Volonté (épique)
Jambière Obscures (lég)
Amulette d'Hygéia (lég)
Gd Casque Robuste Corinthien (rare) + plumage radieux
Anneau Vigoureux d'Erudition (rare) + âme torturée
Bague de Gaïa (lég)
Artefact Plume d'Emeraude

Merci d'avances pour vos réponses
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 20, 2010 2:36 pm

Je ne suis pas tres doué mais je pourrais te conseiller de retirer des points dans l'etendard et de les redistribuer entre triomphe et corne de mort, essaie de retitrer des points a un peu tout pour les remettres dans le golem et sa synergier, ca peut aider
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 20, 2010 2:43 pm

Boost aussi ta corne ancestrale ca dure 24 seconde mais ca peut te sauver contre typhon et surtout lui faire bobo au derriere
Dernière édition par pingouinpoil le Ven Juil 23, 2010 10:02 am, édité 1 fois.
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
pingouinpoil
Égorgeur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Mar Juil 20, 2010 11:04 pm

Idem que pour pingouinpoil, je suis pas un pro de "l'optimisation compétentielle" (mais j'aime bien essayer des mots compliqués :bidiou: ), nez en moins je te conseillerais de:
-vider 'cercle de feu'
-maxer 'éruption (1 point!)
-redistribuer: -2 points dans orbe volcanique et sa synergie 'fragmentation', pour avoir de quoi 'stun' (ça sert toujours)
. . . . . . . . . . . . -quelques points dans souffle destructeur et sa synergie 'lacération' pour avoir de quoi récupérer si t'as du matos life leech et absorb mana
-choisir si tu veux que ton golem soit un leurre anecdotique ou quelque chose qui te serve de bouclier...un tank
Pour le matos je sais pas si tu es plutôt self-drop, mais essaye de booster au moins sa CD jusqu'à 800-900 si possible, et éventuellement sa CO (même si ce perso est pas le genre 'machine à critiques')
Si t'es pas self-drop, j'ai du matos en stock (fanpatch 1.17).
En espérant que je t'aie aidé et pas enfoncé le casque à plumet dans la bouse de peng...à+
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Messagepar Asurmen » Mer Juil 21, 2010 10:39 am

J'ai rassemblé vos idées et voilà ce que ça donne: >> Build <<
( je l'ai fait en imaginant que j'arrive au lvl 62 et que j'ai +4 all skills)

@CloudSurfer j'ai un peu de matos de leech mais pas bcp. Sinonje joue en self drop.
Merci quand même
Effectivement je vais un peu augmenter cette CD ( marre de me recevoir des attaques critiques de la part des corneilles :tom! )
C'est vrai que cercle de feu est utile au début mais après...bof

@pingouinpoil la seule synergie du Golem que je trouve bonne c'est métamorphose et je ne vois guère l'utilité des autres, vu que c'est un tanker et pas un killer
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Nxt » Mer Juil 21, 2010 11:45 am

Asurmen a écrit:@pingouinpoil la seule synergie du Golem que je trouve bonne c'est métamorphose et je ne vois guère l'utilité des autres, vu que c'est un tanker et pas un killer

Feu intérieur augmente la dex du Golem, donc sa CD, donc sa défense contre les critiques (et le boost de regen santé est pas mal non plus pour un tank). Par contre Zone enflammée est effectivement sans intérêt.

Je suis assez surpris de voir un guerrier (quelque soit sa 2nde maîtrise) sans Entraînement aux armes ni Ardeur. A mon avis ces boost de vitesse et de CO te seront bien plus utiles que Corne de guerre/Corne de Mort (surtout en légendaire où la plupart des ennemis vraiment dangereux seront résistants voir immune au stun et à la réduction de vie).

Enfin j'aurais personnellement mis 1pt dans le Bouclier de Chaleur : 15% de résistance aux dégâts c'est bon à prendre (surtout quand cela s'ajoute à Insensibilité), et comme ta résistance au feu semble très élevée, tu n'aura pas besoin de le relancer trop souvent.

Accessoirement j'ai vu que tu limitais les bonus de quête à 15pts de compétence : tu joues sans l'extension ?
Nxt
Tueur de Rats

Messagepar Asurmen » Mer Juil 21, 2010 1:04 pm

Bien sûr que je joue avec l'extension j'ai juste cliqué au mauvais endroit :tom!
Accessoirement j'ai vu que tu limitais les bonus de quête à 15pts de compétence : tu joues sans l'extension ?
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Mer Juil 21, 2010 11:41 pm

( marre de me recevoir des attaques critiques de la part des corneilles :tom! )

Pour ça t'inquiète pas, avec 700 de CD, elles étaient les seules à me foutre des critiques sur les trois premiers actes en légendaire, avec les zoziaux malades: les trucs ailés doivent en général avoir une bonne DEX/CO.
Et avoir maxé orbe, même si ça reste un choix classique, c'est un très bon choix car couplé à éruption, tu ratiboises n'importe qui ou quoi avec (je trouve d'ailleurs que l'étourdissement reste l'une des caractéristiques qui facilitent le plus le jeu, m'enfin heureusement que les monstres eux aussi y ont droit :D ).
En tout cas bonne reprise, et gare au RIP qui rôde...
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message