Axés sur la nature et les invocations.
Je suis niveau 12 et je n'ai que des sorts de la nature.
Actuellement mon build ressemble a sa:
>> Build <<
Je me base essentiellement sur 2 principes:
-le glandeur=>je ne tape pas je fait que soigner
-le porte avion=>je fait attaquer mes créatures (comme des avions

J'aimerai savoir quel serait l'autre compétence qui me serait le plus adapté entre:
-le rêve=>invocation pas terrible, mais les auras peuvent être super utiles,.. enfin les loups sa tank pas,... donc je sais pas trop
-la tempête=>invocation qui rend plus fort les autres invocations, manque d'un vrai tank
-la terre=>le golem est super résistant, mais je sais pas trop,.. il tape pas fort
-l'esprit=>heuuuuuu créature d'attaque a distance,.. manque denouveau d'un tank, je trouve aussi qu'il n'y a pas "d'aura" bien, sauf celle qui agis de très pret (2,7metre) donc faut aller au CaC, ce qui est pas intéressant pour moi.
Ensuite (question plutot pour CAS

J'ai vu que certain objet donnait un bonus pour les "compagnons"
J'aimerai savoir s'ils sont cumulables.
J'aimerai aussi savoir s'ils affectent mes créatures invoqués (et jusqu'a qu'elle distance, si y en a une) ou si sa affecte que les personnages joueurs (en gros du jeu en ligne

Merci pour toute les réponses

PS:mon build vers la fin ressemblera a sa : >> Build <<
Suivant la nouvelle compétence que vous me proposerez, je baisserai (ou pas) le nombre de point dans les soins
Actuellement je rend toute la vie a toute mes invocations avec 1 seul soins,... donc pas trop besoin de le changer