build briseur de reve

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

build briseur de reve

Messagepar fred07 » Mar Oct 23, 2007 12:30 pm

Bonjour je me demandais quel est la competence a avoir en clic gauche pour frapper l'ennemi. Vaut il mieux coup mesuré, ou alors contact psionique? sachant qu'en clic droit j'utilise attaque fantome. Merci de vos réponses.
fred07
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Oct 23, 2007 1:13 pm

Hmm si on compare:

CONTACT PSIONIQUE:
-le bonus sur le 4e coup va s'appliquer à tous les types de degats (vitalité, physique, estoc bien entendu etc) et pas seulement sur les degats physiques. Donc +120% dgs physiques ET +120% degats estoc ET +120% degats vitalité etc.. Mais comme avec un utilisateur de RUSE on aura probablement 100% estoc, ça veut dire sauf erreur +240% aux degats d'estoc (+120% physique s'additione à +120% estoc) .
-tu gagne une attaque de zone (ok faiblarde mais bon c'est toutjours ça de pris).
-tu va ajouter 144 des degats de vitalité (avec +60% aux degats de vitalité si tu as reve lucide et +120% donc avec contact psi au niv ultime) soit 403 degats de vitalité (en face à part sur les MV pas grand monde va resister à ces degats).

COUP MESURE:
-le bonus sur 4e coup va ajouter +221% degats physique donc avec RUSE on aura 100% estoc, soit +221% degats d'estoc (car 100% des degats physiques sont transformés en estoc si je ne m'abuse).
-tu va ajouter 159 dgs d'estoc avec donc +221% soit 510 degats d'estoc (par contre là beaucoup de mobs vont resister à ce genre de degats). Mais bien sur il est bcp plus facile de monter les degats d'estoc (anneau heritage d'appolon, capuche du traqueur etc) que de monter les degats de vitalité.

Bref, perso tout dépends de l'équipement. Si tu as pas mal de +XX% aux degats d'estoc va vers coup mesuré sinon contact psionique reste supérieur je penses.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar fred07 » Mar Oct 23, 2007 6:39 pm

merci de toutes ces informations !!!
fred07
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message