Bonjour à tous
Etant nouveau sur le forum, il est de coutume de se présenter. Donc voila Kamui, 24 ans, joueur invétéré en FPS (Quake, Stalker) et RTS (Starcraft, Age of, Warcraft), mais novice dans Titan Quest. Etant fan de mythologie, je me susi donc lancé à son assault...
J'ai fini pour le moment le mode normal avec un Devin, et je monte un Druide en ce moment.
Cependant j'ai cru comprendre que ces classes étaient très usitées. J'aimerai donc un peu sortir des sentiers battus...
Après avoir utilisé l'attaque à distance et le corps à corps, je me pense plutôt caster puissant au corps à corps.
Après avoir l fait quelques études, je pense me tourner soit vers un ritualiste, soit vers un briseur de rêve.
Je pense que pour le premier avec coeur de chêne + transe de convalescence, il peut être assez fort.
Par contre le second à des attaques très élevés en estoc + poison....
J'ai donc fais un build pour chacun, mais étant novice j'aurai aimé quelques avis de joueurs confirmés. Surtout de savoir lequel serait plus à même d'attaquer le mode épique et légendaire.
Voici le briseur de rêve :
>> Build <<
Et voici le ritualiste :
>> Build <<
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et bonne journée à vous.
Kamui