J'ai récemment acheté TQIT et j'ai recommencé un personnage afin de profiter des nouveau item, des compétences etc... et mon choix s'est porté sur un briseur de rêves. J'essaye de combiner Coup Mortel (pours les boss) et Attaque Fantome (pour les
groupes de mobs).
Voila donc le build a moyen terme (au niveau 53). J'ai quelques questions et si quelqu'un a déja essayé cette classe pourrait-il éclairer ma lanterne

>> Build <<
- Dans quelles autres compétences je peut investir mes autres points? L'invocation? Les dégats saignement/poisons ? Les couteaux?
- Quelle transe choisir? J'ai pensé a Transe d'empathie, pour le leech et la réflexion des dégats, mais un cout d'energie par seconde c'est contraignant au début, non? Dans ce cas on pourrait y remedier avec Transe de convalescence (de plus, si je dois beaucoup utiliser attaque fantome et coup mortel, cela accelerera la régen)
- Enfin, quelle arme est la plus apropriée à Coup Mortel et Attaque Fantome ? J'ai l'impression que le javelot est plus puissant et fait plus de dégats d'estoc, mais l'épee est plus rapide

Merci d'avance