Bonjour,
Voici un build en cours d'élaboration (j'en suis à la fin de l'acte 1 épique).
Il est destiné à un
templier CaC easy-playing.
Le but est d’obtenir un perso qui n’ai pas besoin de jongler constamment avec les raccourcis clavier sans perdre pour autant en efficacité.
Je m’intéresse donc principalement aux compétences passives et ne conserve qu’une attaque spécial sur le clic droit.
Au niveau des compétence nous avons donc :
Les attaques :
Attaque principal (clic gauche)
Contact psionnique et sa synergie (toujours utile mais plus encore en enfer du fait des dommages supplémentaires sur les démons)
Attaque secondaire (clic droit)
Le choix est vaste (attaque fantôme, vague de distorsion, réalité distordue, frappe de bouclier ou encore charge de boucler) mais finalement c'est un faux choix.
L'attaque fantôme est si puissante qu'il n'y a pas matière à hésiter.
Les autres compétences actives (et oui, il en faut un peu tout de même)
Je prend :
-
Nouveau souffle et ses synergies. Mais seulement une fois le perso bien monté, on s’en passe sans aucun problème en mode normal…
-
Récupération rapide. Quelque point au début pour aider contre les boss, à ne complété que lorsqu’on aura des points à « gaspiller »
-
Colosse. Un point suffit mais par contre il serait vraiment dommage de s’en passer !
Les compétences passive:
Je prend :
- Les compétence passive d’attaque au bouclier avec une priorité pour
Déséquilibre et
Pulvériser
-
Transe : perso j’ai pris la deuxième (de convalescence) mais c’est une question de goût. A noter toutefois : si on opte pour la transe de colère il faudra monter Rêve au niveau max alors que dans le Build que je propose je me contente du niveau 24
-
Rêve lucide et ses synergie. Indispensable, à monter au plus vite.
-
Connaissance des armures : ne fait pas de mal, donc à monter, mais ce n’est pas une priorité.
-
Adrénaline : compétence secondaire mais sympathique. A monter lorsque le perso commence à prendre forme… Attention, Adrénaline en tant que tel n’est pas très utile, 1 point suffit donc, c’est les synergies qu’il faut monter.
Je laisse :
-
Champ de distorsion me semble relativement peu efficace, (5% de chance d’activation et peu de dégât et d’absorption…)
-
Etourdissement prolongé . a limite si on a un gourdin et un bons sur la compétence défense, on peut y mettre un point
L’évolution :
Rome ne s’est pas faite en un jour, un templier non plus…
Pour commencer :
Rêve rêve rêve!!!
>> Build <<
Du coté de chez Tyty (normal)
>> Build <<
Et chez Hadès?
>> Build <<
Après on continu sur la lancer et on augmente petit à petit les compétences entamés.
Au final on devrait avoir un truc comme ça :
>> Build <<
Et le Gameplay alors?
Rien de plus simple: on lance la transe et on part au combat en lâchant de tant à autre des attaques fantôme. Si ça se corse on rajoute récupération rapide (ne pas trop hésiter car la compétence se recharge assez vite) et pour les Boss on peut rajouter Colosse.
Enfin, un couplage potion de vie / Nouveau souffle permet d'éviter pas mal de RIP
A suivre...