Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Nature était surpuissante avant, et fut rééquilibrée avec le patch 1.20. Mais elle n'est pas plus faible que les autres. Diminuer les adversaires, même si ça n'augmente pas le compteur de DPS, ça rend plus efficace. Et l'intérêt d'avoir de nombreuses classes, c'est de pouvoir jouer différemment. Bre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 11:31 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Build Ranger ?
Réponses: 17
Vus: 3229

Tient, je viens d'apprendre un mot ... ARUSPICE , subst. masc. HIST. ANC. (étrusque et romaine). Prêtre chargé de prédire l'avenir, d'interpréter la volonté des dieux en observant principalement les entrailles des victimes, mais aussi certains phénomènes naturels (tremblements de terre, orages, etc....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 11:52 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Traductions
Réponses: 15
Vus: 3838

En fait c'est un peu pour ça que je ne m'engage pas sur un planning et que je préfère rejoindre le groupe de temps à autres. Cette semaine, je suis overbooké (d'ailleurs là je vous rédige un p'tit truc ^^). La semaine prochaine je serai à 800 bornes de mon PC. Et la suivante, je me vois mal commence...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 11:46 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81112

- Un peu grande les images (ah Gorkk est passé ^^) - Tempête pour aller au corps à corps, c'est pas forcement idiot. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2543.html - Tu as fais remonté un sujet, c'est bien ... d'ailleurs les réponses à ta question s'y trouvent plus ou moins. Il faut essayer de to...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 11:42 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Telkine en gréce/ légendaire
Réponses: 22
Vus: 3397

Message Privé (PM in english ...)

Vous voulez tous commencer avant l'extension ?
Vous jouez via l'interface ou sous hamachi ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 9:51 pm

oki doki ...
Du coup, t'as besoin de questions ? si oui, t'en vois un total de combien ?

PS : pour départager, il y a la fameuse question subsidiaire ...
" si vous gagnez, combien aller vous verser d'euros aux modérateurs de titanquest-fr.com ?"
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 8:22 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Une version spéciale à la FNAC
Réponses: 40
Vus: 9817

1° problème de drivers, mais apparement c'est pas ça. 2° problème physique du clavier (humidité, choc ...) solution = tester avec un autre clavier 3° symptome assez connu, dû à certains virus : Bugbear ou Badtrans Fais une recherche dans google à ce sujet ... (assez logique, puisque ca se répend par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 7:34 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [Bug de clavier] problème avec les "^^"
Réponses: 3
Vus: 1329

Il fonctionne comment ton concours ? Officiel avec huissier chez l'éditeur ? ou t'as la statuette et tu te débrouilles, façon artisanale ? Car si c'est le 2ème cas, je vais pas participer ... ça ferait pas trop sérieux. "un modérateur a gagné un concours interne " ... vive l'image que ça d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 3:10 pm

CAS : il me ferait plus plaisir de te voir nous rejoindre [...] Va pour un journal de bord Merci. :yeah: Je lancerai surement un nouveau sujet, dédiés aux journaux de bord ... Mais chaque chose en son temps. En ce qui me concerne : surement un BRIGAND. Mon but n'est pas de jouer comme en solo, mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 3:03 pm

Les loots sont aléatoires, mais tout ne se trouve pas partout ... C'est un peu tordu, et c'est difficile de désigner un endroit en particulier pour trouver un item donné. Le plus simple, comme le suggère d00ud00u, c'est de se balader un peu partout, surtout où les monstres et les héros sont nombreux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 2:22 pm

Sujet: Quel set pour un invocateur ?
Réponses: 5
Vus: 1534

il y a pire que la manticore

Bah ça dépend de ton personnage en fait ... mais peut-être parles-tu de Toxée le meurtrier ?
Et dans ce cas, oui, je suis d'accord. :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 9:17 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: mal foutu le jeu
Réponses: 14
Vus: 1923

Bah tant qu'a faire autant recommencer à zéro et profiter de la combinaison de maitrise dès le début. Mono-classe, c'est bien, mais la différence entre le level 7 et le level 10 est assez conséquente si on investit bien ses points. De plus grimper jusqu'au lvl 65 sans passer par les nouvelles cartes...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 12:48 am

Sujet: esprit/rêve
Réponses: 27
Vus: 10607

HS : côté graphismes, essayes la démo de INFERNAL :
http://www.clubic.com/actualite-69403-i ... tures.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 12:44 am

Sujet: big saccade
Réponses: 23
Vus: 3689

Je vais donné mon avis tout de suite. Vous êtes 2 habitués actifs du forum ... et j'avoue que l'idée me tente bien. Mais c'est impossible pour des raisons d'emploi du temps. Semaines chargées, je pars bientôt skier (enfin essayer...), forum à mettre à jour, supreme commander, réseau avec 2 potes trè...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 20, 2007 12:02 am

En même temps, je trouve que de fournir une réponse le jour même, sur un sujet enterré depuis plus de 4 mois, c'est un bel exploit. :yeah: (ça sent l'avertissement automatique par email ;) ) Je me demande s'il faudrait pas faire un tri ... ne serait-ce que pour faciliter les recherches. Gorkk .... ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 11:13 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: [RECHERCHE] Lance d'Achilles ; Heaume de Cristal ; Autres...
Réponses: 8
Vus: 1505

En même temps, LOKI aura des (petits ?) temps de chargement entre chaque scène. Il me semble avoir lu que de l'aveux des devs, c'est très complexe de faire un moteur dynamique qui n'en as pas besoin. Je trouve que plus qu'un bug énervant en entrée / sortie de grotte, il s'agit là d'une belle prouess...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 9:53 pm

Sujet: big saccade
Réponses: 23
Vus: 3689

Ah et désolé de pourrir la news, mais j'ai oublié un truc ...

La FNAC y va pas de main morte en ce moment.
Pour Supreme Commander, il font une opération similaire, à savoir une version "spéciale" uniquement chez eux.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 7:48 pm

Sympa la figurine, elle irait bien à côté de toutes mes Mc Farlane ... C'est un concours de quoi ? Pas trop compris l'histoire des codes ... C'est une "formule" contenant différents ingrédients ? à filer chez l'Oracle. Je les imagine mal faire un serveur pour filer des .vault contenant un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 7:47 pm

Même revus à la baisse, ça parait une bonne combinaison. dégâts vitalité + debuff vitalité + items vitalité // + // Roi spectre + buff invoc Ca serait le combinaison "parfaite" pour Titan Quest. Mais que nous réserve l'extension ? ... nouveaux monstres, plus de points disponibles, nouveaux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 7:36 pm

Sujet: esprit/rêve
Vus: 10607

Tu es bien en "utilisateur avec pouvoirs" ? ( = administrateur )
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 7:17 pm

Sujet: Probleme 1.20 ou ulterieur!!!
Réponses: 9
Vus: 1520

A partir du moment ou un mago encaisse mal, il doit tuer avant d'être approché. Donc en termes d'efficacité, il est aussi performant qu'un bourrin au CaC. Si le H&S est équilibré correctement, ça parait de ce fait plus facile avec un mago. Et c'est le cas de Titan Quest ... D'une manière général...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 19, 2007 2:15 pm

Forums: Discussions
Sujet: La magie ... je me suis lancé finalement
Réponses: 44
Vus: 3121

Aucun problème durant l'installation, t'arrives à ajouter des patchs, et ça démare pas ... En plus sans message d'erreur, c'est assez particulier. • Pour l'antivirus, s'il n'est pas activé, mais qu'il a bloqué une liste d'exécutables. Un truc tout con, tu fais une copie de l'.exe dans le dossier d'i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 18, 2007 8:50 pm

Sujet: Impossible de lancer le jeu.
Réponses: 12
Vus: 14336

En restant dans un schéma classique, ce que je pense judicieux pour la difficulté, c'est d'augmenter les différences. Au lieu d'être lvl 1 à 65 et de faire de 100 à 50K de DPS, ça devrait s'étaler de 1 à 1000 et de 100 à 10.000.000 de dégâts. Exemple, pour rentrer dans une grotte, il faudrait détrui...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 16, 2007 1:28 am

Sujet: la difficulté de titan quest ??!!
Vus: 5250

dommage que les dommages des deux armes ne s'aditionnent pas... A deux mains, c'est assez spécial. Consultes le sujet sur les formules pour plus d'infos. Mais globalement, même si le compteur de DPS est à la ramasse, et qu'il est n'est pas question de taper des 2 armes en même temps à chaque coup, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 16, 2007 12:36 am

Sujet: que pensez vous du paladin
Réponses: 6
Vus: 1956

On peut effectivement toujours revenir sur une comparaison TQ / LOD ... D'ailleurs, ma javazone griphon + bouclier sertis joyaux foudre + baguette low résist était bien plus efficace que mon malheureux brigand au coup mortel .... Mais c'est pas vraiment le sujet. Il manque beaucoup de chose au H&...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 16, 2007 12:26 am

(y a de l'animation sur ce forum ^^)

Juste un truc, croire que les squellette ont 100% d'immu à l'estoc, c'est un mythe ...
Ils y sont résistants, oui, mais pas immunisés (pour la grande majorité d'entre eux)... c'est pas la même chose.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 15, 2007 10:25 pm

En vrac : • Un jeu long et facile est souvent plus divertissant ... difficulté ne veut pas dire qualité • Tous les joueurs n'ont pas la même notion de la difficulté. Y a 10 ans, on jouait une après-midi a un jeu de plateforme qu'on connaissait par coeur, pour perdre nos 3 seules vies devant le derni...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 15, 2007 10:22 pm

(je suis en train de rédiger un truc sur les items, vous comprendrez sans doute mieux après sa lecture ... mais faut que je le finalise encore un peu) Le mot "sectorisés", porte peut être à confusion ... Ce dont tout le monde parle sur le forum, moi j'appelle ça de l'affiliation ... C'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 15, 2007 9:49 pm

Sujet: Drop/ acte
Réponses: 11
Vus: 1947

J'ai mis des fontaines et des portails sur la map, mais en s'en approchant ils ne s'activent pas, j'ai peut-être pas choisi le bon... Ils n'y en a pas plusieurs ... mais les "décors" et les déclencheurs sont 2 choses distinctes. Je te renvoi ici, si tu cherches à creuser un peu de côté de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 15, 2007 2:03 pm

Forums: PVP
Sujet: Organisation d'un tournoi
Réponses: 59
Vus: 11714

SupCom ... C&C3 ... Loki ... TestDrive .... je trouve aussi que 2007 est un bon cru
(et l'extension de wow ... mais je fais pas partie des millions de fans ... )
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 15, 2007 12:40 pm

Sujet: Titan Quest: Immortal Throne est Gold !
Réponses: 24
Vus: 6996
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée