est-ce que c'est normal d'avoir un loot epique en tuant le chaman de la toute premiere quete de grece en mode normal C'est rare, mais c'est plausible ! Beaucoup de monde tardent à obtenir un objet unique, toi tu en as un dès le début ... Humour : A part surveiller ta femme / copine, t'as rien de sp...
Vista .... ou comment ralentir un PC surpuissant qui ne demandait qu'a tourner sous XP. :tom! Enfin bref, c'est comme ça a chaque nouvel OS. Quel est le problème exectement ? Un message d'erreur ? rien ne se passe ? Il y a bien la possibilité de lancer le jeu en mode de compatatibilité xp ... mais e...
Je me demandais juste si le mod n'ecrivais pas un (genre dll ) ailleurs en dossier caché ou systeme. ou autre ? Non, non ... voilà pourquoi je ne peux que répéter ce que j'ai déjà écris plusieurs fois sur le sujet ... Il n'y a rien de spécial ! Et à chaque problème ou conflit, (sur le forum ou par ...
Le PvP se fait toujours sans potion ... Et l'idée de partir d'une base identique est bonne. Le problème, c'est qu'il faut pour cela des joueurs motivés. La finalité, c'est d'avoir des accros au PvP qui jouent entre eux, qui se font confiance, et qui s'imposent des règles. "On part avec 150 pts ...
Malheureusement, le sav informatique à distance, c'est pas vraiment gérable ... Le MOD fonctionne, le jeu aussi ... Donc s'il y a un souci, c'est un problème d'installation à un moment ou à un autre ... Si tu es sûr que ton jeu fonctionne bien (dvd original + 1.20 + fr ...) Dans ce cas, il faut supp...
C'est pas vraiment normal ... A64 3700+, 2Go de Ram et une 6800 GS 256 Mo 3700, ça s'overclock à 2,4 Ghz en 30 sec (le mien est à 2,9 ...) 2 Go, c'est ce que j'ai. Une 6800GS, c'est mieux que ma GTO² Et j'ai pas de souci particulier (même en augmentant le pitch caméra et avec + multiplicateur de mon...
StilTeg a écrit:bientot, sur titanquest-fr, des perso tout prets pour tout lvl, toutes classe, equipement compris ;o)))))
J'y avais pensé pour mes Brigands ... plutôt que de montrer des videos "in game", autant filer des persos ^^
Mais après réflexion, je me suis dis ... restons sérieux ...
(Armor of the burning blade) à 492 d'armure tandis qu'il devrait en avoir 241. La base d'équipements du site n'est pas mise à jour. Donc pour connaitre la "légitimité" des objets, il faut essayer d'être objectif ... Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident, car le patch 1.20 à parfo...
Concernant les leurres, ou y'a une subtilité que je n'ai pas comprise ou c'est de la merde... [...] Les monstres ignoraient le leurre et allaient directement sur moi. Avec peu de points, leur rayon d'action est inférieur au "rayon de réactivité" des monstres. Si tu mets un leurre qui atti...
Euh ... c'est quoi le rapport entre le "spoiler" sur IGN de ~V~ traduit par Gorkk .... et Typhon ? http://img374.imageshack.us/img374/7813/123gifs0136fr.gif Avec un scénario décrit à l'avance, je ne vois pas comment juger des futurs rééquilibrages nécessaires. Et pour Typhon .... il ne ser...
Dans la nouvelle interface, il y a une indication pour l'activation ou non du PvP.
Mais je suppose qu'il faut toujours lancer le jeu avec un raccourci complété (et non une option dans les menus ..)
NON ! Les reliques et les charmes ne peuvent officiellement se positionner que sur des objets (correspondants) jaunes ou verts. Généralement, pour un bonus ciblé, le résultat est meilleur que pour les objets uniques (bleus, violets) Qui généralement sont plus complets, homogènes. Sur le net, tu verr...
Sauf erreur de ma part, augmenter les stats des monstres, c'est impensable ! Tout simplement parce qu'il faudrait les traiter 1 par 1 ... Augmenter leurs nombres, c'est facile. En fait l'astuce c'est de dire "à chaque déclancheur, je veux 100% ou 200% ou 800% d'apparition" Et 800%, ça fait...
Un peu comme les Bandes-Annonces au ciné ... j'aime pas quand on dévoile trop avant la sortie ...
J'ai lu cet article, mais je ne lirai pas les suivants.
Mais bravo Gorkk, pour la réactivité de la traduction + mise en ligne.
Histoire de compléter : - 1.01 à 1.15 = NATURE = meilleur en PvP et de loin => intérêt limité - en parrallèle aux "arènes" pour duels, il y a eu un lot d'applications pour tricher Conclusion, pour les amateurs de PvP, le mieux c'est de se retrouver entre potes (ou pourquoi pas ici, sur un ...
Merci pour cette contribution ! Si je peux me permettre, tu devrais remodeler un peu question mise en page ... C'est pas super agréable à lire. :ange: PS : je me suis permis de retoucher un peu ton message Je trouve dommage d'avoir traduit ce genre d'infos et de pas les mettre en valeur. surtout qu'...
patienter ? tu n'as que ce mot a la bouche ! Travaille un peu au lieu de nous dire que tu le feras un jour Eh oui, que veux-tu ... Mais mon x2 sur 939 arrive des USA d'ici peu, et j'ai pas mal avancé dans le vidage de mes disques durs. Donc mes problèmes informatiques s'arrangent petit à petit. Et ...
Comme explicité dans le topic du MOD equitable, les coffres disparaissent. Ca n'a rien à voir avec les modifs des drops. Je suppose qu'il s'agit d'une parade anti-runs, implantée par les dev. (car le jeu est prévu de A à Z pour qu'on traverse une fois le jeu, et non qu'on tourne en rond avec un même...
quelle est la différence entre l'absorbtion des dégats et la résistance aux dégats ?. Une résistance concerne ton personnage. C'est une diminution des effets d'un type de dégât particulier ... estoc, poison, élémentaire ... De mémoire, xx% de résistances à tous les dégâts, ça ne me dit rien, mais s...
Vu chez ign : ça fera partie des nouveautés de l'extension (cf n° 5) Mais t'as bien raison de passer par ici. Jouer entre membres d'un même forum, c'est plus convivial ... Même si, honnetement, je te conseille d'installer le patch Fr et de profiter de l'aventure en solo (quêtes, pnj, dialogue ...) a...
Je sous-entendais proposer en plus un fichier database.arz correspondant. (pour ceux qui veulent être 'tranquille' ...) Mais de toute façon, j'ai plein de trucs à faire. Et j'aurais profiter de l'occasion pour tenter de proposer des drops lors de la mort des boss (et non l'ouverture des coffres) Com...
CAS en avait profité pour modifier les tables de loot des mini-boss et des champions ... Non non ... C'est beaucoup trop long malheureusement ... Ca représente des centaines de fichiers. Pour les items de sets, ils sont "mélangés" aux autres. Tu as autant de chances de tomber sur un item ...
Ouai, ça serait cool de tous se retrouver à taper des bestioles ensemble ...
Je me charge des Curly, StilTeg s'occupe de la boison ... mais qui s'occupe de ramener des items cheatés ?
C'est un peu là le problème ... Entre les items cheatés et les utilitaires qui en 3 clics rendent invincibles, full mana, et zéro rechargement ... la "communauté" se fiche pas mal de se procurer le 3ème morceaux d'un set épic .... Par contre, créer une nouvelle maitrises, ou passer du temp...
Farmer c'est "tourner en rond" dans une même zone, afin de profiter de ce qu'elle peut nous rapporter. Exemple, si ton expérience grimpe pas mal en grèce, et que les ennemis sont faciles. Même si tu as accès à l'Egypte, tu peux très bien farmer en Grèce. Autre exemple, sur l'olympe tu tro...