Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

C'est clair ... Y a pas mal de nouveautés : 1 maitrise,1 nouvel acte, l'interface multijoueur améliorée (PvP, listes, aperçu du perso ...), des objets, des artéfacts, des pets réglables (défensifs/agressifs), la caravane, des petits détails (inventaire automatique, equipement via clic droit ...) enf...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 30, 2007 1:03 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: L' extension apporte-t-elle une solution au pb des drops ...
Réponses: 55
Vus: 6739

Plutôt d'accord avec toi, mais c'est aussi pénible de lire (~ déchifrer) ton message, que de supporter des tricheurs ou des "kevins" ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 29, 2007 9:45 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: quelle build pour le conjureur ?
Réponses: 118
Vus: 24757

[HS : maitrise TERRE ... / ON] Art Manager ou pas, le plus long / chiant, c'est de recopier à partir du TitanCalc les descriptifs. (afin de t'y retrouver, et Gorkk aussi...) J'avais fait 2 maitrises , et une fois le recopiage fini, c'est pas trop compliqué. Il suffit d'investir 1 point, puis 2 puis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 29, 2007 8:19 pm

Forums: Esprit
Sujet: étranger
Réponses: 10
Vus: 3801

J'ai pas compris le rapport entre le sujet et l'éditeur intégré qui permet de faire du modding ... Sinon, il est effectivement assez simple d'utilisation. Le problème se situe plus au niveau de l'ergonomie, ArtManager ou Editor, certaines tâches sont rébarbatives ... Exemple, à chaque importation de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 29, 2007 4:11 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Interview de Michael Fitch
Réponses: 8
Vus: 3311

Selon TomsHardware : Comme les processeurs ATI ne supportent pas le mode « Extension panoramique », .... L'article date un peu ... En principe j'installe seulement les drivers basiques. Mais j'ai profité de ma réinstallation pour mettre les catalyst complets (avec l'interface à la con qui nécessite...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 29, 2007 3:38 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Afichage Panoramique - Multi.écrans
Réponses: 7
Vus: 1465

De ce que j'ai lu, les réglages poussés en SLI sont pas vraiment optimisés. 2 + 2 écrans, pas de problèmes. Mais encore une fois quel intérêt ? puisque le centre est au milieu des 4 écrans. Il faudrait pouvoir faire 1 carte = écran principal, et la 2eme = les 2 écrans additionnels. Matrox le fait de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 28, 2007 9:28 pm

Afichage Panoramique - Multi.écrans

Pour la petite histoire : - Asus A8N ==> le port PCI express et les ports USB sont foutus ... - du coup rachat CM, et je v renvoyer l'autre en SAV pour plus tard en faire un PCHC - j'ai donc remis mon 3700+ 2.2Ghz et ma GTO² sur ma nouvelle DFI lanparty. - bonjour les 2.9 Ghz stable, et re-bonjour l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 28, 2007 8:07 pm

:beer: ............ :beer:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 28, 2007 2:18 pm

Forums: Présentations
Sujet: Mr H
Vus: 1020

J'avais commencé à rédiger un truc sur les abus dans TQuest ... Mais faute de temps, j'ai mis ça de côté... abus de dextérité = on n'est touché que par les flèches et les sorts abus de rechargement = on peut assomer en boucle abus de mana = on ne consome pas de mana abus d'une résitance aux MV = les...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 28, 2007 1:01 am

Forums: Discussions
Sujet: Question à propos du " - % en Coût d'énergie"
Réponses: 4
Vus: 1215

mon perso tape dans le vide et l'ennemi en face aussi
C'est pas focrement un bug de colision.
Peut être une capacité défensive et/ou une dextérité élevée.
la preuve en images ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 27, 2007 5:32 pm

Sujet: Bug...Typhon épique
Vus: 1330

En 1.20, les annneaux et les reliques n'ont plus de bonus de diminution de rechargement. De plus les items sont plus exigeant en pre-requis qu'avant. Du coup, c'est plus délicat de combiner différents objets, dédiés à des casters et d'autres pour CaC. Exemple, dans mon guide du BRIGAND, il y a eu un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 27, 2007 4:49 pm

Sujet: temps de rechargement
Réponses: 6
Vus: 1360

par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 27, 2007 4:41 pm

Sujet: Life Leech --- Bon ou Pas?
Réponses: 5
Vus: 1300

ou le mod bloque la distribution d'objet ?
As-tu des petites potions de santé à la place ?
Ou alors, comme d'habitude, des items jaunes ... ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 26, 2007 9:17 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51636

J'ai pas trop compris ton +218%, mais vu ma superbe semaine, je vais laisser les maths de côté ... D'une manière générale, le souci du BRIGAND c'est de n'avoir aucun dégâts de zone. - les flechettes explosives, c'est bidon - les couteaux, c'est à considérer comme un sort, et il faut donc les jouer e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 26, 2007 12:36 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Brigand sanglant] : vos avis?
Réponses: 2
Vus: 1635

Vous avez lu les 2 premiers messages du sujet ...? Il n'a jamais été question de dropper des items légendaires (violet) en difficulté épique : A partir de la 2ème ouverture de tous les BEAUX COFFRES, vous obtiendrez peut-être : ___ en difficulté Normale .................. des objets normaux ___ en d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 25, 2007 2:36 pm

Euh, non ... c'est le contraire Le but du MOD c'est de donner la possibilité d'utiliser TOUS les objets. objet légendaire = définitif, ou presque. objet épic = temporaire, très vite remplacé Si la probabilité de drop est la même, les objets épics ne seront jamais utilisés. Car peu probable de tomber...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 25, 2007 1:06 pm

a mon avis pour completer la base de données, autant le faire comme CAS disait, directement à partir des fichiers de données ! 1° Notre temps libre n'est malheureusement pas extensible. 2° Si vous avez du temps et de l'énergie à consacrer à TQ, pour le moment c'est pas sur ce sujet qu'il faut s'ori...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 25, 2007 10:19 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Liste des objets normaux :
Réponses: 71
Vus: 49584

C'est toujours pas réglé ? En principe, sans fichier temporaire, sans les clées registre et sans lancement au démarage, il n'est pas possible que la démo soit encore "présente" ... Un p'tit coup de nettoyage du registre : http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php Et un p'tit coup de C...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 24, 2007 9:49 pm

Forums: La Démo
Sujet: Probleme d'install/uninstall
Vus: 10296

Comment on peut éviter son drain life? Je le vois pas venir :) En augmentant tes resistances aux dégâts de vitalité. Faut pas hésiter à avoir 2-3 objets utiles dans un coin de l'inventaire, afin de s'adapter à chaque situation. Contre typhon, c'est mieux d'encaisser plus et de taper moins. Contre d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 24, 2007 9:39 pm

Sujet: Conjureur et Typhon
Réponses: 9
Vus: 1484

Niveau avancement, Gorkk est censé attaquer une "nouvelle étape". Et pour un détail ... qui a son importance, je dois faire des tests. Mais j'ai cramé le port PCiexpress de ma CM. Et comme j'ai revendu ma 6600GT, je me retrouve avec une Matrox.G400 pci et une ATI 9200. Forcement, je peux p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 24, 2007 12:09 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Liste des objets normaux :
Réponses: 71
Vus: 49584

A la limite, c'est théoriquement jouable. Mais c'est pas vraiment recommandé d'utiliser ce MOD en 1.15 Autant sur la plupart des entrées dans la base de données, il ne devrait pas avoir de différence. Autant sur Typhon, je sais pas du tout ce que ça peut donner puisque tout à était modifié : orbe, s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 24, 2007 12:02 am

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif BON ... on se calme SVP... Je me répète : - Les grands coffres sont voués à disparaitre. - C'est une sorte de protection anti-run - Elle n'a aucun sens (puisqu'ils ne droppent que du jaune) mais elle existe ... - Mon MOD tranforme les tables de loots, a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 22, 2007 11:21 pm

HS : pour le leech, je vous renvoi vers ce sujet :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2453.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 22, 2007 7:56 pm

Forums: Guerre
Sujet: bouclier en deuxième arme?
Réponses: 13
Vus: 6174

STQ Defiler pour récupérer tes persos. (revérifie Et comme pour la plupart des problèmes informatiques solutionnables : - tu sauvegardes tes personnages (après les avoir récupérés) - tu vires tout (desisntallation, utilitaire nettoyage registre, redémarage) - tu refais une installation clean : DVD o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 22, 2007 7:53 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Problème Sous Titan Quest Vault
Vus: 6076

Ca ne me parait pas envisageable d'aller au delà du lvl 65. Il y aurait, je pense, une multitude des paramètres prédéfinis à modifier. Le problème, c'est que certains d'entre eux sont incorporés dans les mécanismes du jeu, qu'aucun MOD ne peut modifier. Pour cela il faudrait un programme externe de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 21, 2007 10:16 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [????] ...... Augmenter la limite de Niveau ?
Réponses: 14
Vus: 3190

RedSeriel a plus ou moins tout dit ... Disons que c'est plus un problème entre toi et ta conscience qu'un problème de "risque". Le programme marche parfaitement. Mais tu vas remettre des points en santé. Bah puis tu vas te trouver un peu faible, tu vas remettre quelques points en force, co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 20, 2007 5:02 pm

Sujet: Question sur les attributs
Vus: 1250

Il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas ... Dans le dossier : C:\Documents and Settings\......\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps (à la place des .... tu dois avoir ton pseudo sous windows) Faut supprimer le dossier equitables . Normalement, en démarrant le jeu, le MOD n'app...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 20, 2007 4:32 pm

Pet ou NAC ... l'important c'est de savoir que le buff influe sur les autres bestioles.

Moi j'avais compris que c'était un "mercenaire" qui boostait les (personnages) alliés.
Enfin bon, l'anglais et moi ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 19, 2007 3:46 pm

Sujet: Deuxième vidéo de journal de développeur
Réponses: 15
Vus: 4906

CV très intéressant ... Essayes de participer sur le forum de temps à autre, ton avis aura de la valeur. (comme tous, certes, mais les personnes expérimentées sont généralement de très bons conseillers :yeah: ) Moi j'ai pas trop de temps, mais sinon la propal est intéressante ... Par ailleurs je me ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 18, 2007 7:54 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Cherche amis
Réponses: 8
Vus: 1845

a priori ils ne reverront pas les compétences des autres maitrises, tu pourras juste te développer de 30 points de plus ! Je me suis posé la même question ... Les maitrises sont (presque) équilibrées avec les points actuels. Mais 10 (ou 11) lvl up + nouvelles quêtes, ça va changer les choses. L'inf...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 18, 2007 5:31 pm

Sujet: Deuxième vidéo de journal de développeur
Réponses: 15
Vus: 4906
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée