Bug avec le mod de CAS :p

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug avec le mod de CAS :p

Messagepar ayunkel » Ven Fév 02, 2007 2:43 pm

Je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je vais vous parler de mon probleme: je joue en solo sur TQ avec un conquerant 57 et je souhaitais améliorer mon equipement avec le mod de CAS (qui est superbe encore merci) je l'installe et rush le roi scorpion, pas de probleme.
J'eteins mon PC et le lendemeain je recommence mais la oh surprise il n y a plus de beau coffre au roi scorpion ils ont disparut !!!!! D'ou mon probleme :)
Merci de m'aider à le resoudre.

PS: j'ai reinstaller TQ, repatcher, virer le MOD rien n'y fait.
PPS: les coffres sont la avec mes autres perso mais je n'ai pas utiliser le MOD avec eux, et en multijoueur aussi 8)
ayunkel
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Ven Fév 02, 2007 2:49 pm

C'est pas un bug.
Avec mon conquérant j'ai essayé le mod de CAS une 20aine de fois et il a toujours 2 coffres au roi scorpio et même aussi 2 chez bamaru.
Ca fait parti du jeu de temps en temps les coffres disparaissent.
Sinon essaye en solo, en multi souvent les coffres n'apparaissent plus là où ils sont d'habitude.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 02, 2007 3:22 pm

Comme explicité dans le topic du MOD equitable, les coffres disparaissent.
Ca n'a rien à voir avec les modifs des drops.
Je suppose qu'il s'agit d'une parade anti-runs, implantée par les dev.
(car le jeu est prévu de A à Z pour qu'on traverse une fois le jeu, et non qu'on tourne en rond avec un même personnage).

Je conçois que c'est ridicule, puisque les coffres donnent surtout des objets jaunes ... (d'où mon MOD ...)
La solution :
- jouer avec un autre personnage
- essayer de s'incruster dans une partie où le créateur n'a pas effectué la quête, et s'allier avec lui quand il va l'achever.
- tricher, en supprimant le .que correspondant à Scorpios.
- patienter, en espérant qu'un jour un MOD équitable fera apparaitre l'orbe à la place du cadavre, et non dans un coffre.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Ven Fév 02, 2007 3:25 pm

patienter ? tu n'as que ce mot a la bouche ! Travaille un peu au lieu de nous dire que tu le feras un jour ;o)))))

Aieuh pas taper euh !

Effectivement, c'etait déja dit dans le sujet du MOD, et CAS n'est pas responsable, meme si on aimerait bien qu'il arrive à comprimer le temps pour pouvoir faire cette modif supplémentaire dans son mod ! mais je te recommande si le coffre a disparu d'aller runner ailleurs ! y a plein de monstres qui restent dans le jeu ;o)))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Fév 02, 2007 3:35 pm

c'est vrai y'a pas bcp d'orbes, y'en a que sur les telkines et typhon, ça serait bien que les monstres légendaires en drop aussi :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 02, 2007 3:37 pm

StilTeg a écrit:patienter ? tu n'as que ce mot a la bouche ! Travaille un peu au lieu de nous dire que tu le feras un jour

Eh oui, que veux-tu ...
Mais mon x2 sur 939 arrive des USA d'ici peu, et j'ai pas mal avancé dans le vidage de mes disques durs. Donc mes problèmes informatiques s'arrangent petit à petit.
Et pour votre gouverne, môsieur le petit dragon en slip, sachez qu'avec Gorkk on fait notre possible pour un truc qu'on vous as promis. (d'ailleurs, c'est bien le bordel ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ayunkel » Ven Fév 02, 2007 4:00 pm

Autant pour moi désolé j'avais pas lu cela ^^ Dis moi mode newby on: ou est ce que je peux delete les fichier .que du roi scorpion ? parce que chez moi il y a plein de lettres et de chiffres mais pas un truc du style roi scorpion .que ^^ merci beaucoup d'aider un pov' garcon qui ne sait apparement pas (bien) lire :)
ayunkel
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique