Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

autrement dit les drops équitables s'appliquent-ils exclusivement à ce type de coffre ??

A ce coffre précis ? graphiquement parlant ?
Non non, à tous les grands coffres bloqués par des gardiens ...
Cette image est juste là pour illustrer.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 11:38 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51634

je suis d'accord avec Ctrl-Alt-Suppr, leur page n'est pas si clair Gorkk est de cet avis. Moi au contraire, je trouve que le lien sur zen68568.zen.co.uk est le seul réellement utilisable. La finalité, c'est quoi ? En normal / épique, on joue avec ce qu'on trouve par terre et chez les marchands, au ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 10:31 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Liste des objets normaux :
Réponses: 71
Vus: 49581

@ Gorkk utiliser la balise [ quote = "machin" ] du forum, c'est plutôt plus lisible, et ça permet de se rappeler qui a dit ce que tu cites J'ai jamais trouvé ça lisible. Les citations de citation de citation pour conclure sur LOL, idem , ça m'a toujours agacé. C'est un peu comme les signa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 11, 2007 5:45 pm

j'ai eu quelque surprises de charmes identique qui ne donnaient pas les mêmes bonus quand ils je les ai complétés ; bizarre bizarre C'est normal ... http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1088.html présenter des cartes annotées liées à des guides pour les quêtes et descriptions des monstres partic...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 11, 2007 3:24 pm

à voir s'il n'y en a bien aucun qui a de bonus, et voir aussi si certaines de leurs stats varient Maintenant que mon MOD est fini, je vais enfin pouvoir (si je retrouve mon cd d'XP ...) vider mes PC pour un p'tit formatage annuel. La 1ère chose que je ferai ensuite, c'est de vraies vidéos pour mon ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 11, 2007 10:42 am

Je reconnais que ça n'était pas très clair. En moins crispé : - supprimer le dossier existant - télécharger la version b du MOD - vous voilà prêts à jouer comme d'habitude, avec vos persos existants, dans la quête principale. • en difficulté normale : rien de particulier • en difficulté épic : les g...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 11, 2007 1:17 am

Gorkk doit coder de quoi permettre à tout le monde d'envoyer les statistiques d'un objet. Ceci afin d'actualiser la base de données. Il faut espérer que ça sera en place pour l'extension (et le patch qui ira avec) On verra quelles seront les nouveautés à ce sujet : - rééquilibrage - nouveaux objets ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 10, 2007 11:22 pm

De mémoire :
........../ Mesdocuments / MyGames / TitanQuest / SaveData / xxxx / backup
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 10, 2007 4:45 pm

Forums: Forum technique
Sujet: perso a moitié perdu
Réponses: 7
Vus: 3980

Avec TQ.Defiler, s'il est encore dans la liste tu peux tenter de le récupérer ... Au pire, tu vais dans ... / MyGames / Titan Quest / ..... et tu tentes de retrouver une sauvegarde de ton perso. (elles se font automatiquement et régulièrement, donc tu risque de ne pas tout retrouver, mais une bonne ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 10, 2007 3:54 pm

Sujet: perso a moitié perdu
Réponses: 7
Vus: 3980

[ HS ] items correspondant à ses compétences ... est-ce illegitime ? ca ne correspondait pas aux volontés des développeurs Non, je confirme. Toute la base de données est structurée par rapport aux niveaux. Et ce, par intervalles ( schématiquement ça donne 20-25 26-30 31-35 ...) c'est logique de la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 09, 2007 3:56 pm

Et bien évidement, leur site a un "retard" d'un mois environ par rapport au magazine papier ...
http://gfw.1up.com/

De toute façon, les semaines passent tellement vite qu'avant même de s'être vraiment impatienté, on sera level 75 et on fera des poses pour jouer a SupCom 8)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 09, 2007 3:38 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Preview
Réponses: 4
Vus: 8292

Courant, oui, depuis le patch 1.20 Je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'un bug exploit Les développeur ont effectivement bâclé la chose, on ne devrait pas pouvoir trouver de pareils items en commençant. Mais puisque le mode normal est assez facile, les bonus magiques priment sur la défense. Donc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 09, 2007 3:31 pm

Forums: Discussions
Sujet: Objet blanc valant 50.000 po, 557 armure au level 27 ?
Réponses: 2
Vus: 1348

[HS] Il est plus facile de vérifier dans un maison si un interrupteur bascule bien l'ampoule en JOUR / NUIT, que de scruter des problèmes directX. Et quand j'entends ce que gagne certaines de mes connaissances en maintenance robotique ou électrique dans des PME, je me dis qu'il doit s'agir d'une des...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 09, 2007 3:23 pm

Sujet: Ca rame malgré une config musclée : normal ?
Réponses: 13
Vus: 5111

des jeux à 45 euros qui sont développés et mis sur le marché ne fonctionnent pas !! Tous ceux qui travaillent le savent bien, on ne fini jamais dans les temps ... quelques soit le domaine d'activité. Faut se mettre à la place d'une équipe qui travail pendant 2 ans sur un projet informatique, c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 08, 2007 8:34 pm

Ce genre de question est assez problématique ... Si on explique à tout à chacun comment faire ça, c'est la mort assurer de la section trade. Rares seront les nouveaux ou les irréductibles qui préfèreront jouer legit, à leur ritme. L'extension approche, quel intérêt que tout le monde soit équipé enti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 08, 2007 8:15 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: recuperer un objet a partir l editeur ???
Réponses: 3
Vus: 1279

Effectivement, il y a un malentendu ... 1.15 ~~> abondance d'objets de haut niveau, les objets moyens sont mis à l'écart 1.20 ~~> ces mêmes objets sont, dans la pratique, plus rares, et certains presque "indroppables" Solution habituelle ~~> megastore remplis d'items puis éditeur de perso ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 08, 2007 8:02 pm

Sujet: Le genre d'objets intéressants que vous récupérez le plus
Réponses: 32
Vus: 4050

C'est normal tout ça ? Vu ta config de brute (j'hesite d'ailleurs à passer moi aussi au C2D ..), non c'est anormal. Tu dois pouvoir jouer avec tout au maximum sans problème. Y peut y avoir plusieurs problème : - le double coeur, on peut forcer via forceSingleProcessorMode = true - une mise à jour w...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 07, 2007 10:01 pm

Au début, je ne dis pas, mais depuis le dernier patch, TQ est compatible avec la plupart des configs. Et les retours sur les forums viennent surtout de petits malins qui piratent, ou qui ne respectent pas les minimums requis. Donc maintenant, j'hésite plus à faire ce genre de remarque ... Mais dans ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 07, 2007 9:42 pm

Sujet: [Résolu] Retour bureau quand jeu en réseau
Réponses: 6
Vus: 5819

Sauvegardes tes persos, supprimes tout. Refais une installation clean à partir du DVD original. Installe le patch 1.20 en standalone. Et oh magie, en se connectant il n'y a plus de mise à jour et pas de barre de progression. Ton problème ressemble assez à une utilisation sans le DVD officiel ... c'e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 07, 2007 5:33 pm

Sujet: [Résolu] Retour bureau quand jeu en réseau
Vus: 5819

Oui, mais c'est de la triche. Il y a ceux qui s'en fichent de tricher, à condition qu'ils s'amusent. Avoir tous les items et des personnages finalisés (ou surpuissants) c'est fun ... un moment. Mais sur ce forum, on est conscient que jouer à TQ pour le remettre dans son boitier au bout de 15 jours, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 06, 2007 7:54 pm

Sujet: dédoublement d'objets ?
Réponses: 1
Vus: 989

Comment tu gère pour la manticore ? les coffres c'est très aléatoire là bas !! Le beau coffre (le vert, celui "bloqué par le gardien") change de place. Mais je savais pas qu'il pouvait ne pas être là. J'ai testé 5~6 fois, il est toujours présent. Les autres coffres, grande caisses ou cais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 06, 2007 4:57 am

[ 3eme degrès on ] C'est amusant, 2 vieux dans la même semaine : http://www.titanquest-fr.com/forum/post23825.html? [ 3eme degrès off ] Là où je me dis que je vieilli aussi (25 ans, c raisonnable) c'est en lisant des messages d'ados 15~18 ans, je m'en rend compte de suite, car c'est "mal rédigé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 03, 2007 6:50 pm

Forums: Présentations
Sujet: Mieux vaut tard que jamais ....
Réponses: 24
Vus: 1852

héhé ... vraiment désolé Ca fait pas sérieux du tout, mais bon, entre des impressions, des épisodes de noirs, la rédaction du sujet, du rangement, des emails, du flatout et l'essai d'une démo ... je suis passé du coq à l'âne toute la soirée. En moins crispé, supprime tout ce que t'as DL, et essaye a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 03, 2007 1:20 am

........ xxxxxx ........
J'ai remplacé avec ça ... est-ce-que ça fonctionne mieux ?
Si c'est ce que je crois, je suis vraiment un boulet ....
Vire tout ce que t'avais récupéré ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 03, 2007 12:09 am

Sujet abordé ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2452.html En gros on a autant de chances à un moment donné de tomber sur un item qui nous est utile. Le problème c'est que lorsqu'on évolue vite, sans difficulté, on passe très vite certaines zones. Ce qui fait qu'au final, on se retrouve à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 02, 2007 9:58 pm

Sujet: Le genre d'objets intéressants que vous récupérez le plus
Réponses: 32
Vus: 4050

Introduction Sans être aussi sophistiquées que dans Diablo 2, les tables de loots ( = butin que l'on est susceptible de ramasser ) de Titan Quest sont relativement bien pensées. Mais dans la pratique les drops ( = butin laissé tombé par les ennemis ) sont décevants. Certains objets semblent inacces...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 02, 2007 9:40 pm

[MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables

MOD valable uniquement avec Titan Quest de base : (sans l'extension) Ne sera plus mis à jour .............. Cf. > ce sujet < pour la version 2 compatible avec TQ:IT Télécharger sur Titan Quest - FR, le MOD EQUITables v1.20b Télécharger sur MegaUpload, le MOD v1.20b Titan Quest a été conçu d'une tel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 02, 2007 9:40 pm

Tempête + Esprit sont deux maitrises plutôt destinées à des lanceurs de sorts, à distance. Donc même si l'une ou l'autre sont utilisables différement (en les combinant avec d'autres maitrises). Ces deux là ensemble, ça me parait difficile avec autre chose qu'un bâton ... M'enfin si t'as une idée der...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 02, 2007 9:39 pm

Forums: Esprit
Sujet: oracle sans baton
Vus: 3120

mettre un gros temps de rechargement pour ne pas en abuser Ah parcque tu as des persos qui ont encore un temps de rechargement ? Moi j'y arrive plus :ange: Donc si le petit jeu, c'est la devinette des sorts de la future maitrise ... ça n'y changera rien, mais bon ... Rêve = illusion, donc effective...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 02, 2007 8:48 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Maitrise Reve
Réponses: 41
Vus: 6557

les deux lignes que tu mentionne ont ete ajoutees à l'arme ? Oui. Dans la BdD, les objets et leurs bonus ne sont pas tous définis précisement. Certains sont fixes, d'autres "aléatoires". Concretement, 20 de dégâts donneront parfois à l'arrivée un nombre compris entre 18 et 22. Voilà pourq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 02, 2007 3:27 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Arme CHEATEE ??? (effrayant de puissance téméraire)
Réponses: 17
Vus: 3971
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée