Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Reinstalles TQvault dans le même dossier que Titan Quest.
Démarres directement le tqvaultmon, puis lances le jeu via le moniteur.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 15, 2007 9:26 am

Forums: Forum technique
Sujet: BIG BUG AIDEZ MOI SVP !!!
Réponses: 17
Vus: 1933

apparemment il y a effectivement une sectorisations géographique de certains objets (voir les reliques par exemple) et CAS avait l'air de dire que ca pouvait concerner les objets uniques aussi !! Donc oui a priori, mieux vaut te promener dans les lieux appropriés pour trouver ces objets ... Arf ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 5:49 pm

Forums: Discussions
Sujet: Drop/ acte
Réponses: 11
Vus: 1946

Disons qu'il arrive dans cette jungle capitaliste, que les circonstances font qu'un produit sort plus tôt que prévu. Bref, moi je penche plutôt pour le 9 ... [ My Life ON ] M'enfin bon, ça change pas grand chose, étant donné que quoi qu'il arrive j'irai un vendredi midi acheter le jeu. Le ven.23, je...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 5:31 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Titan Quest: Immortal Throne est Gold !
Réponses: 24
Vus: 6995

le mod equitable, [...] c'est pas trés loin d'un "drop mod", les boss droppent régulièrement 2 légendaires, Typhon en 1.15 droppait plus, et uniquement parmi les 80 meilleurs objets légendaires. Faut aussi remettre les choses dans leur contexte ... un jeu vidéo est un divertissement. A qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 5:26 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: L' extension apporte-t-elle une solution au pb des drops ...
Réponses: 55
Vus: 6739

Du peu de comparaisons que je puisse faire, les sets d'objets sont généralement de niveaux intermédiaires. C'est à dire, relativement facile à trouver, avec un p'tit challenge pour avoir toutes les pièces, mais jamais du "très haut de gamme". A TitanQuest, on en revient toujours au même pr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 12:49 pm

J'ai failli l'éditer.
Pour l'illustrer, mettre un lien vers le topic en question, remercier d00ud00u, changer le "1,5 mois restant" ... enfin bref, un p'tit remaniement mais bon, Gorkk va finir par se facher que je rajoute continuellement mon grain de sel.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 11:38 am

Forums: [IT] Rêve
Sujet: commentaires sur le post-it !
Réponses: 6
Vus: 2461

J'ai déjà eu ça, au tout début. Je pense que c'est un des éléments du chargement, qui est corrompu. Il faut essayer de démarrer en enlevant tous les .que De sauvegarder, puis de remettre les fichiers des quêtes. Si ça ne fonctionne pas, il reste la possibilité de faire comme pour un crash de personn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 11:26 am

Sujet: Titan Quest a rencontré un problème
Réponses: 4
Vus: 6384

Justement, j'y travaille ...

Pendant que Gorkk fait mu-muse avec les items, je suis sur 2-3 chantiers pour préparer l'arrivée de l'extension.
Et l'avantage de la FAQ, c'est de pouvoir la modifier du bureau, sans avoir TQ à portée de main.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 11:22 am

Sujet: Vista
Réponses: 10
Vus: 2074

ce serait bien qu'ls revoient leur sectorisation [...] car ne dropper que des arcs pour un magicien ou que des batons pour un guerrier CaC ca fait un peu tache ;o)) C'est pas de ça dont je voulais parler... sectorisation = un objet se rapporte à un secteur Exemple, avant le 1.20, certaines reliques...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 14, 2007 10:37 am

On peut faire la 1ère ouverture et 10 répétitions en normal, avant d'installer le MOD. On peut même refaire 50 fois une répétition d'un même coffre en normal, puis 20 avec le MOD d'activé, puis repartir sur une tournée en normal. Bref, ça influence les drops, mais en aucun cas ça ne modifie les décl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 10:03 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51636

Ils sont déjà plus fort, mais c'est pas assez significatif ... donc c'est encore plus facile en multi.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 9:22 pm

Forums: Présentations
Sujet: salut
Vus: 877

par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 4:39 pm

Forums: Tempête
Sujet: Probleme pour tempete !
Vus: 3354

J'échange pas d'objets. J'ai 50 coffres remplis de tous les uniques et des centaines de rares ... Je suis incapable de faire le distinction entre les items dropés en jouant normalement, en faisant des tests, ou en trichant ... Utilise la rubrique [échanges], elle est faite pour ça. Je suis sûr que c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 1:20 pm

Moi je trouve cette maitrise est assez bien travaillée. Je n'en attendais pas moins des dev ... TQ propose différentes combinaisons, mais certaines sont moins "classiques" que d'autres. Il semble par exemple plus logique d'utiliser CHASSE avec TERRE, qu'avec TEMPËTE ... Alors, même si tout...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 1:15 pm

Sujet: Maitrise Reve
Réponses: 41
Vus: 6557

C'est pas forcement comparable. 5% de chances d'étourdir, c'est peu. Surtout qu'un coup peut étourdir et tuer en même temps. Donc tu ne t'en rends même pas compte. De plus, l'étourdissement dure quelques secondes. Alors que l'adrénaline dure 12 sec, ce qui au milieu d'un groupe d'ennemis, correspond...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 12:46 pm

Forums: Défense
Sujet: Précision sur la compétence Etourdissement prolongé
Réponses: 15
Vus: 5372

Je comprends xpack comme le futur patch (obligatoire) permettant de faire fonctionner l'extension. L'histoire du 2ème drop, c'est "logique". Dans Diablo, les bonus du 1rst kill étaient connus. Ils ont plus ou moins copié et dans la bdd, tous les loots des boss et mini-boss sont dissociés e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 12:22 pm

1° Pour le décalage son image ... As-tu une config assez puissante ? As-tu bien tous tes drivers à jour ? Titan Quest à la fâcheuse tendance d'être capricieux. Ne pas hésiter à installer les tous tout derniers pilotes audio, graphiques, chipset de la carte mère, la dernière révision directx (janvier...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 12:04 pm

Sujet: Bloquage du jeu quelques secondes et numéro de série non val
Réponses: 11
Vus: 1650

Petite précision. Le % d'étourdissement et bel et bien complémentaire. Contrairement à une augmentation "directe" de 5%, qui transforme 100 de dommages en 105, qu'est-ce-que veut dire 5% de chances ... ? Et bien ça correspond à 1 chance sur 20 d'être effectif. C'est à dire que si vous frap...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 11:44 am

Forums: Défense
Sujet: Précision sur la compétence Etourdissement prolongé
Réponses: 15
Vus: 5372

oups ... j'avais mal lu la question (décidément, faut que je dorme plus moi ...)

Il existe un sujet sur les monstres de base, mais pas sur les héros et les boss ..
Liste des mobs dans TQ
C'est effectivement un sujet intéressant, donc si t'es motivé pour te lancer, n'hésite pas.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 11:28 am

Sujet: Les monstres, boss, et autres bestioles en tous genres
Réponses: 2
Vus: 1233

une erreur en entrant la clef. Il aurait bien de la chance de tomber sur une nouvelle clée valide en se trompant ! elle n'est vérifiée que pour le jeu en ligne Non non, à l'installation aussi. Pour avoir réinstaller plusieurs fois ces derniers temps, je trouve d'ailleurs que c'est ch****, vu le tem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 9:27 am

Sujet: Numero de série non valide
Réponses: 5
Vus: 3682

La solution passe peut-être par des objets.
Notamment ceux qui réduisent le coût en mana.

La bague cartouche est sympa pour commencer.
Ca donne -10% de coût en mana et +120% de lancement de sort.
Avec 2 bagues comme ça, dès le lvl 16, ça transforme un personnage !
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 9:23 am

[FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...

Les différents types d'objets .... ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ Charmes et Reliques Ce sont des améliorations, qui peuvent servir à sertir les objets blancs, jaunes et verts. Une Relique complète est composée de 3 morceaux . On en trouve partout : mo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 13, 2007 1:22 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...
Réponses: 56
Vus: 44927

ce MOD ne fait qu'augmenter la probabilité d'obtenir des objets uniques dans les beaux coffres. J'aime pas trop ce résumé. Augmenter le taux de drop existait déjà via un autre MOD. Ce qui fut 'complexe' à mettre en place, c'est l'equi-probabilité de tous les objets uniques. De manière imagée, c'est...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 12, 2007 9:22 pm

C'est un jeu acheté d'occasion ?
Peut-être ta clé est-elle déjà utilisée par qqun d'autre ... (l'ancien propriétaire)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 12, 2007 9:18 pm

Sujet: Numero de série non valide
Réponses: 5
Vus: 3682

J'ai testé différentes façons pour améliorer les drops. Le MOD equitable propose la moins mauvaise que j'ai trouvée ... Les versions A et B fonctionnent exectement de la même façon. La version A se contentait de Typhon et des "monstres de légende" (Talos, Manticore, Liche dragon, Hydre) Ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 11, 2007 9:46 pm

C'est une bonne question ... En résumé, ça va te couter cher. .........................0 point __250 __500 _1000 _1500 _2000...............5 points _2500 _3000 _4000 _5000 _6000..............10 points _7000 _8000 _9000 10000 12000..............15 points 14000 16000 18000 20000 25000..............20 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 11, 2007 5:01 pm

Sujet: Prix pour annuler ses competences
Réponses: 4
Vus: 1039

6 ou 8 monstres ... dans le meilleur des cas Par la suite, ça fonctionne toujours. Mais d'une manière générale, les coups à l'arc sont un peu faibles, surtout arrivé en légendaire. Donc c'est bien de causer des dégâts à plusieurs ennemis, mais faut de bonnes compétences en soutient, sous peine de pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 11, 2007 4:48 pm

Forums: Chasse
Sujet: Vengeur, votre avis.
Réponses: 13
Vus: 4462

TQ ne supporte pas DirectX 10, donc sous Vista, il faut bien s'assurer d'avoir installé DirectX 9. - En principe la rétro-compatibilité existe - qq problèmes depuis la béta, mais corrigés depuis - le SLI est maintenant géré par les derniers drivers - c'est en OpenGL qu'il y a encore des soucis, pas...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 11, 2007 4:40 pm

As-tu essayé la solution proposer dans la FAQ ? : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic193.html En résumé, ça sert à lancer le jeu au minimum, voir si, au moins, ça démare. Après, c'est p'tet un conflit carte graphique / directx ... qui sous Vista, fait que TQuest ressorte ce message, alors que l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 10, 2007 11:58 pm

Bon les gars ... ça suffit. J'ai enlevé les 3 derniers messages. C'est simple, ici, on a presque tous passer l'age des chamailleries de cours de récréation. Gorkk a déjà été très tolérant et patient pour s'immiscer dans cette affaire. Alors maintenant, ON ARRETE LES GAMINERIES ! A quelques semaines...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 10, 2007 11:51 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Liste de JajarMaster
Réponses: 23
Vus: 2771
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée