Numero de série non valide

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Numero de série non valide

Messagepar hokuten » Lun Fév 12, 2007 6:46 pm

Bonjour à tous,

Voici un bug que je ne comprend vraiment pas.
Je viens tout juste d'acheter TQ et après avoir essayer le jeu en mode normal, je veux essayer le monde reseau. Je file dans sur le reseau via internet et non reseau local, la mise à jour du patch 1.20 s'est effectuée normalement. Je choisie une partie et vais ama rejoindre. Et la "numéro de série non valide"... Je ne comprend absolument pas ce qui se passe vu que ce n'est pas une version piratée du jeu.

Merci pour votre aide.
hokuten
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 12, 2007 9:18 pm

C'est un jeu acheté d'occasion ?
Peut-être ta clé est-elle déjà utilisée par qqun d'autre ... (l'ancien propriétaire)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Fév 13, 2007 2:30 am

Sinon peut-être as-tu fait une erreur en entrant la clef. Il me semble bien qu'elle n'est vérifiée que pour le jeu en ligne.

Pour vérifier la clef que tu as rentrée et comparer avec ton manuel, fais Menu Démarrer >> Exécuter, tapes regedit, puis va dans HKEY_LOCAL_SOFTWARE/Iron Lore/Titan Quest et regardes le contenu de la clef de registre intitulée CD Key.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 13, 2007 9:27 am

une erreur en entrant la clef.
Il aurait bien de la chance de tomber sur une nouvelle clée valide en se trompant !

elle n'est vérifiée que pour le jeu en ligne
Non non, à l'installation aussi.
Pour avoir réinstaller plusieurs fois ces derniers temps, je trouve d'ailleurs que c'est ch****, vu le temps que ça prend.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 10:29 am

sinon, tu contacets IL avec les preuves d'achat pour demander une nouvelle clé valide ... ou la réactivation de celle-la !!
ATTENTION comme cité plus haut, si ton jeu est d'occasion, l'ancien propriétaire est peut-etre en train de l'utiliser encore !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message