numéro de serie immortal thorne

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

numéro de serie immortal thorne

Messagepar olivier07041972 » Dim Jan 03, 2010 4:34 pm

Bonjour,

J'ai acheté par l'intermediaire de la fnac titan quest gold, lors du mail de confirmation, j'avais reçu un numero d'activation et un numéro pour jouer en ligne. Je n'avais pas fait attention, je pensais que mon numéro de serie était valable pour immortal throne, j'ai donc inscrit le mem numéro de série pour titan quest et imperial throne.

Or quand je lance imperial throne, je ne peux pas lancer de partie car cela me met numero de serie invalide.

J'ai envoyé un mail a la fnac qui me demande une copie écran.
merci d'avance si vous avez déjà rencontré ce probléme.
olivier07041972
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Jan 03, 2010 5:12 pm

Ce problème de N° de série est je crois récurrent avec l'édition Gold. Il me semble que la solution est de contacter l'éditeur pour qu'ils t'envoient un N° valide. Fais une recherche sur le forum en entrant "gold", ce problème a été posé souvent et il y a une solution.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar olivier07041972 » Dim Jan 03, 2010 5:56 pm

Merci,

j'ai ecrit a la fnac, ils me renvoient le numérod e série que 'jai. j'ai envoyé un mail a thq en espérant une réponse, sinon je vais etre obligé de rechercher une clé d'activation sur le net. De mieux en mieux, mem les editeurs de jeu poussent a pirater les jeux.
olivier07041972
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Jan 03, 2010 6:22 pm

THQ devrait finir par répondre : lis >>> ce sujet <<<.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message