Quand Blizzard sort le mot runique Phoenix, c'est normal qu'il diffuse la formule "Vex Vex Lo Jah" qui va avec (personne peut la deviner ...) . Mais pour les codes, je suis comme vous, j'en sais pas plus ... Iron Lore les diffuse pas ... pkoi ? - un PNJ vous donne un code ? - c'est puremen...
throne immortel va-t-il patcher ma version 1.08 ? Non, en 1.30 ... patch sorti cette semaine, assurant la compatibilité entre TQ et IT. Avec quelques petites variations en prime. quelles seront les modifications..? 1.15 1.20 1.30 Ca fait beaucoup de changements. Ou tu télécharges un patch, et tu li...
Sympa pour un 1er message. 8) Il n'y a pas de guide sur ce genre de build. Donc n'hésite pas à partager des connaissances sur la question ... Je suis d'accord avec toi sur le côté récurrent de certains commentaires. Titan Quest est beaucoup plus souple et diversifié que ce que laisse penser certains...
Histoire de compléter, TQVault stock numériquement les items sans les détériorer. En clair, il ne cherche pas à référencer les objets mais simplement à "copier/coller" sans déchiffrer/altérer leur structure et leurs stats. Voilà pourquoi si vous mettez 2 objets identiques, dont l'un a +35 ...
Je suis, c'est vrai, un modérateur parfois peu modéré ... surtout quand j'ai des semaines à la con au bureau ... Donc j'ai peut-être verrouillé un peu vite l'autre sujet. Mais bon, il y a une version (qui a servi pour les previews US) qui traine sur la mule ... en anglais bien évidement. Donc tu te ...
message de talh posté du bureau, là j'ai un peu plus de temps ... Pour compléter : J'avais déjà abordé le sujet de l'efficacité des maitrises existantes dans leurs derniers retranchements. Avec qq craintes, que certaines soient un peu décevantes. Exemple, je vais parler du Brigand (que je connais ....
Tient, un revenant ... il me manquait ton casque à plumes d'autruche ;) Sinon, OUI, il y aura de nouveaux objets. Le 1.30 n'apporte que quelques variations, mais l'extension apporte son lot de nouveau sets, items de base, et bien sur d'uniques. Le nombre exact, j'en sais rien, je regarde ça ce WE ^^
Elle me parait un peu "overpowered" cette nouvelle maitrise ...
Je sens bien qu'a haut niveau, dans les nouvelles map, la différence entre REVE et par exemple CHASSE ne devrait pas être négligeable ...
L'absence de serveurs dédiés (et donc d'un mode multijoueur fermé) a quelque peu transformé la philosophie des joueurs au fil des mois ... Conséquences : ⋅ les joueurs legits peuvent continuer à utiliser les rubriques du forum, section COMMERCE. ⋅ rappel : Listes de Trade ne d...
Je pense que sa question est : " est-ce vraiment de la vitesse totale, ou est-ce une erreur de traduction " Soit ceux qu'on la preview répondent ... (allo, Gorkk ?) Soit faut attendre demain / après demain ... (aaaahhhhhhhhh vivement vendredi soir que je puisse y jouer ..... désolé :D )
C'est utile dans les 2 sens ... Tu n'as qu'une seule personnification de la Valeur d'Achille avec le bonus de dégâts. Dans ce cas, tu vas tout faire pour la garder ... et tu la passera d'objet en objet, afin de tester si t'es plus efficace avec un unique, ou avec le dernier cris trouvé chez un march...
Pour différentes raisons, j'ai réinstallé 1.01 > 1.15 > 1.20 > 1.30 et aucun soucis. D'ailleurs, les gens trouvent souvent insupportable mes remarques, mais je rappel qu'a part 0,5% des gens qui avaient des problèmes tout au début, la plupart du temps, le problème vient des utilisateurs ... et pas d...
Pour les boss, il n'y a pas de solution miracle ... La plupart des classes sont équilibrées, il n'y a pas qui rendent le jeu vraiment facile. Il te faudra trouver un équipement correct et atteindre les derniers niveaux (60 et +) pour vraiment être tranquille. Mais bon, si tu mise tout sur la défense...
C'est pas trop compliqué de changer de processeur. Je l'ai d'ailleurs fais il y a 15 jours ... un X2-4800 socket 939 venant des USA ... Mais vu que tu poses la question du montage, ou de la possibilité de ne changer que le processeur, c'est que tu es complètement néophyte ... Dans ce cas je pense qu...
je cherche un perso qui peu t f o ncer dans le tas sans trop réfléchir et qui se débrouille bien fa c e au x boss C'est possible avec les 2 combinaisons. Mais pour être tranquille, il te faudra un équipement correct. (ou alors tu sera résistant, mais les combats dureront longtemps car tu manqueras ...
http://www.replay.ru/forum/style_emoticons/default/big_boss.gif L'extension Immortal Throne apporte son lot de nouveautés. Par exemple des codes de déverrouillage pour obtenir certains objets "spéciaux". Ou encore, un niveau secret. Quand on vous offre un cadeau, l'effet de surprise parti...
Merci pour tes tests, c'est une bonne nouvelle. Mais si le 1.30 à lui seul ne modifie pas grand chose, TQV fonctionnera-t-il avec l'extension, ses nouveaux objets, les artefacts ... ect A priori oui, mais méfiance ! On va tous attendre que Franky refasse des testsvendredi pour en avoir le coeur net....
1_ Des mules ce sont des perso "fictifs" pour stocker les objets ? - Oui, une mule est un personnage généralement non joué (qui reste au lvl 1) qui sert uniquement au stockage des objets. L'avantage de stocker ses persos sur son Disque Dur, c'est de pouvoir créer 10, 20 ..50 mules ... M'e...
Merci de ne pas confondre : - l'arrivée du patch 1.30 >>> ICI <<< - les bugs de la maj en 1.30 >>> ICI <<< - tout ce qui concerne l'extension Immortal Throne >>> ça se passe par ICI <<< - pour un nouveau bug ou problème non abordé >>> ça se passe par LA <<< Gorkk se décarcasse pour sortir un test a...
Ou alors l'assiette de calcul oublie quelque chose, ce qui quand on y pense est le plus probable ? C'est très délicat de connaitre exactement les dommages procurés. On peut tenter de rentrer dans le détail ... Le compteur ne se base que sur les dégâts au bout d'une seconde. Ce qui est faux, car ce ...
Par défaut windows utilise un fichier de taille variable, [] Il est conseillé d'utiliser un taille fixe d'environ 1,5 fois la RAM, C'est complétement HS, mais ce coefficient de 1,5 est une légende urbaine ! Plus on a de RAM, moins on utilise le fichier d'echange. Mais plus on travail sur de gros fi...
j'avais apparement mal compris, je croyais que c'était par niveau du personnage Ton expérience te fais gagner des niveaux. Mais ton niveau, à lui seul, ne sert à rien (sauf à porter certains objets qui exige un lvl requis) Par contre, à chaque passage du niveau, tu gagnes : - des points d'attibuts ...