Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

De toute façon, tous les objets seront récupérables sur n'importe quelle version ... Ce qui est fun, c'est de découvrir par soi-même ce fameux code, et d'en voir le résultat. T'as pas un peu l'impression d'avoir gâché ton plaisir ? Avant même d'avoir le jeu, t'as déjà comparé les différents sets, et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 05, 2007 5:39 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Sets idiots et marrants ???
Réponses: 11
Vus: 2819

Et si tu cherches à te renseigner en dehors du jeu, tu peux jeter un oeil par ici : les différentes maitrises

Par exemple, pour TERRE :
Code: Tout sélectionner
Bonus : +3 d'intelligence par niveau jusqu'au niveau 30, +17.5 de vie par niveau, +5 d'énergie par niveau
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 05, 2007 3:44 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: racheter des points de niveau de maitrise
Réponses: 7
Vus: 1617

Des écrits relativement soignés et des propos intéressants, c'est vrai que t'es pas ce qu'on pourrait appelé un "boulet" ... Mais bon, depuis mes débuts (chaotiques...) sur titanquest-fr.com, j'essaye de faire passer un message : profiter de TQ au lieu de le critiquer ! Et généralement, lo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 05, 2007 3:34 am

Sujet: Maitrise Reve
Réponses: 41
Vus: 6561

Concernant le guide, je trouve ça bien rédigé et très bien mis en forme. Pas mal les liens vers gamebanshee ou encore la progression par étapes. Et d'une manière générale, c'est agréable à lire, exemple tu enchaines energie / mana / potions bleues ... pour éviter les répétitions tout en restant préc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 05, 2007 3:12 am

Sujet: [Build Guerre/Tempête] Le guide du Chevalier ambidextre
Réponses: 28
Vus: 61612

Pas mal comme test. Je pense que t'as trouvé le bon compromis ... c'est suffisemment complet tout en restant assez concis. Ou j'ai mal lu, ou tu ne fais pas allusion aux drops et aux items uniques. C'est anodin, inchangé, autre ? Enfin en même temps je verrai ça bientôt ... mais dans ce genre de tes...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 05, 2007 2:26 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Test Immortal Throne
Réponses: 28
Vus: 6628

sur 11 pages j'ai du louper la réponse à mon question Sauf que je me suis réservé les deux premiers messages en 1ère page du topic. Et toutes les infos y sont clairement stipulées. Donc même si un p'tit relooking fera pas de mal (avec le 1.30 ...), l'essentiel y est déjà. Plus précisement dans AVER...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 04, 2007 4:32 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51649

Mais évidement, il y a toujours des petits malins qui mettent à disposition sur la toile leur pre-version.
Et c'est comme ça qu'on retrouve des boulets (j'en ai déjà repéré 3 ici ...) qui jouent avec une version pirate qui souvent, n'est même pas en VF ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 04, 2007 1:27 pm

Sujet: Maitrise Reve
Réponses: 41
Vus: 6561

Au début c'était excellent. Entre 160 et 190 cm de poudreuse ... Mardi, beau soleil, le reste météo assez maussade. Mais trop de neige et trop de vent sur la fin, j'ai pas pu skier vendredi / samedi car la plupart des pistes étaient fermées. Mais dans l'ensemble, j'ai bien skier ... c'est le princip...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 04, 2007 10:49 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Soyez sages !!!!
Réponses: 29
Vus: 2390

Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les competences, mais beaucoup ont un niveau MAX à 4 points de plus que le max annoncé A ma connaissance, il n'y a qu'une seule compétence qui s'arrête à +2 Il s'agit de construction rapide, qui boost les pièges de la maitrise RUSE. En fait, à 10/8, les bo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2007 11:48 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Bug de niveau de compétences chez les Mystiques
Réponses: 5
Vus: 3800

Sans dériver sur 2 autres sujets (le MOD EQUITables // le récap sur les drops) : • C'est indépendant des personnages ; ils ne peuvent pas être corrompus par ça. Un objet porté par un personnage sera modifié par un patch. C'est pour cela que certains ont eu des soucis avec le 1.20 ... leurs équipemen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2007 11:30 pm

Forums: Discussions
Sujet: Drop/ acte
Vus: 1947

Sujet déjà abordé sur le forum ... NON, il n'y a aucune différence. Le nom sera identique, et les points de compétences seront les mêmes. Le seul changement, comme le souligne StilTeg, est "tactique". Tu peux t'orienter vers une 1ère maitrise pour démarrer, puis privilégier la 2eme pendant...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2007 11:13 pm

Sujet: Maîtrise principale / secondaire
Réponses: 4
Vus: 1473

Mon séjour au ski est terminé ... du coup, vos vacances le sont aussi.
:D
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2007 10:53 pm

j'ai réussi à mettre dedans toutes les valeur des équipements .... en mode normal T'as dû t'amuser à répertorier tout ça !! Mais j'ai vu qu'il restait encore qq blancs ^^ Euh, juste un truc, un objet ne change pas en fonction de la difficulté ... Tu auras une nouvelle déclinaison, avec une nouvelle...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2007 10:44 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Liste des objets normaux :
Réponses: 71
Vus: 49598

Il est très difficile, voir impossible de ne pas être pollué par des bots ... Donc il faut faire avec. C'est une bonne chose de ne pas répondre aux sujets lancés ... mais surtout, il ne faut pas cliquer sur les liens qu'ils proposent. NON, vous n'êtes pas le gagnant d'un loto ou la seule personne à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2007 10:35 pm

Sujet: CONTRE LES SPAMS
Réponses: 6
Vus: 1127

Soyez sages !!!!

Bon, ben voilà, je pars au ski ce soir .... (je sais, rien de très original pour la saison ...) J'espère que je ne retrouverai pas le forum sans dessus dessous le WE prochain ... donc svp, pour cela, soyez sages. :D A part ça, je laisse tout en plan ... mon sujet sur les objets, le relooking de la F...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 23, 2007 9:17 pm

Vous cherchez une ancienne liste : Commerce - Archives

Cette section du forum, ainsi que celle des transactions, reprend du poil de la bête ... L'arrivée prochaine de l'extension y est surement pour quelquechose ... Donc par souci de clarté, une nouvelle rubrique a été créée : COMMERCE - ARCHIVES. >>> par ici <<< • Tous messages obsolètes y seront stock...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 23, 2007 9:11 pm

Forums: Listes de trade
Sujet: Vous cherchez une ancienne liste : Commerce - Archives
Réponses: 0
Vus: 3004

Vous cherchez une ancienne transaction : Commerce - Archives

Cette section du forum, ainsi que celle des listes de trade, reprend du poil de la bête ... L'arrivée prochaine de l'extension y est surement pour quelquechose ... Donc par souci de clarté, une nouvelle rubrique a été créée : COMMERCE - ARCHIVES. >>> par ici <<< • Tous messages obsolètes y seront st...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 23, 2007 9:08 pm

Forums: Transactions
Sujet: Vous cherchez une ancienne transaction : Commerce - Archives
Réponses: 0
Vus: 3300

Re: Précisions pour la sortie.

d'après lui, le jeu fera un carton J'ai jamais entendu un vendeur dire le contraire ... D'ailleurs, c'est comme SupremCommander, je suis allé à la fnac ce midi avec un pote (qui l'a acheté chez eux pour la "boite métal") Il en restait au moins 200 dans les rayons ... donc leurs histoires ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 23, 2007 6:25 pm

Sujet: Précisions pour la sortie.
Réponses: 32
Vus: 3737

avec +15 dégâts d'estoc et +56% d'estoc, ça donne un bonus de 15*1.56 = 23 degats d'estoc! quand on tape à plus de 1000, est-ce vraiment indispensable comme compétence? Il y a déjà pas mal de sujets là dessus ... En résumé, il faut additionner tous les dégâts d'un même type, auxquels on ajoute les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 23, 2007 4:37 pm

Forums: Guerre
Sujet: Conquérant ou Assassin ?
Vus: 4713

A forte dose, la dextérité sert à esquiver les coups des adversaires.
Donc au final, c'est mieux que la force ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 22, 2007 6:31 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Telkine en gréce/ légendaire
Réponses: 22
Vus: 3397

Non non, je "crise" pas ... mais je viens seulement de comprendre ta question. ;) Et encore une fois, merci de décortiquer de la sorte ... car si c'est évident pour moi, je pense pas à préciser ... En tuant ce fameux tigre, on a : main droite ==> 100 ==> 48.5 % amure ======> 50 ===> 24.25 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 22, 2007 3:22 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...
Réponses: 56
Vus: 44930

il y a 6 types de tigres mages possibles ? avec l'équipement associé ? Ou est-ce que pour chaque tigre, il tire une possibilité pour chaque composant ? Ok, alors reprenons ... Ce sont 2 choses indépendantes. Je ne sais pas combien il y a de tigres, et je m'étais effectivement posé la question. Mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 22, 2007 2:00 pm

Bonne question, mais je ne pense pas.
Si on ajoute un bonus, ou si on en modifie un existant, je ne vois pas comment fausser les mécanismes du jeu pour que l'affichage corresponde aux bonus avant modification ..?
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 22, 2007 11:14 am

Sujet: Bug de mes DPS ?
Réponses: 32
Vus: 3498

Merci pour tes commentaires. A force d'édition, ré-édition, c'est plus délicat de prendre du recul. (d'autant que j'ai simplifié certaines choses, par peur de ne pas être compris ...) J'ai changé un peu l'histoire des couleurs des uniques ... t'as plus qu'a relire toute cette partie ;) est-ce que ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 22, 2007 10:39 am

MAJ : 2007 / 04 / 14 ........ relecture complète, afin de mieux coller à TQ+IT 2007 / 04 / 07 ........ quelques petites retouches, du fait du pointage vers ce sujet depuis le post-it de la rubrique OBJETS 2007 / 03 / 06 ........ encore quelques retouches et lâchage sur la conclusion ... 2007 / 03 /...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 11:53 pm

Effectivement, si la motivation s'essoufle, ça serait dommage.
Donc lors de la semaine du "5 au 9", je pourrai essayer de me connecter.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 7:33 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81112

Si le code est le même pour tout le monde, il sera vite diffusé ...
S'ils sont aléatoires, dans ce cas on essaira de faire un p'tit topo sur le sujet ...

Mais bon, allez pas faire 50 Km pour un code ... ca serait ridicule si vous n'êtes pas un adepte des versions 'collectors'.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 7:30 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Une version spéciale à la FNAC
Réponses: 40
Vus: 9817

je n'ai jamais réussi à comprendre exactement l'effet d'aiguisage En gros ça te rajoute +50% de dégâts d'estoc. (et au début, les 15 de dégâts d'estoc sont très efficaces) Si tu n'as jamais vu la différence, c'est surement parce que tu n'avais pas d'arme compatible ... Seuls les épées, javelots et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 7:28 pm

Forums: Guerre
Sujet: Conquérant ou Assassin ?
Vus: 4713

Cette semaine, je suis overbooké (d'ailleurs là je vous rédige un p'tit truc ^^). La semaine prochaine je serai à 800 bornes de mon PC. <~~ je pars au ski ... Et la suivante, je me vois mal commencer un perso en sachant que 5 jours après je passe à la fnac pour acheter l'extension. Découverte de IT...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 5:05 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81112

je privilégie toujours les protections aux dégâts ... ai-je raison ou tort C'est 2 approches différentes ... Moi je pars de deux constats tout simples : - un ennemi mort ne nous blesse pas - une bonne défense ne tue pas les monstres Voilà pourquoi j'ai toujours préférer privilégier les dégâts aux r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 21, 2007 11:49 am

Forums: Discussions
Sujet: La magie ... je me suis lancé finalement
Réponses: 44
Vus: 3121
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée