Je suis arrivé au niveau 15 et mon oracle fonctionne à merveille ... je trouve même le jeu plus facile qu 'avec mes persos CAC précedents ... qu'en pensez vous ???
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:D'une manière générale, il faut toujours jouer d'abord au corps à corps puis passer ensuite à un mago.
Carpentier Georges a écrit: ... je me suis décidé à essayer de jouer avec un mago ...
Carpentier Georges a écrit:J'ai juste une question ... peut être idiote mais bon je manque de repères ... comment orienter au CàC un mago ?? quels attributs developper ?? sauf à ce que le mago soit un paladin ou un clerc (dans la terminologie AD&D qui m'est evidemment beaucoup plus familière que celle du H&S) et dans ce cas il utilisera des armes de poing plutot que des batons qui sont dans TQ des armes à distance (sauf erreur ...).
StilTeg a écrit:Tout depent, en general, tu vas effectivement utiliser des masses car elles ne demandent pas de dexterite, ce qui fait que tu peux te concentrer sur la force et l'intelligence ... Ensuite, tu ne portes pas 2 armes donc n'hésite pas à mettre un bouclier avec plein de resistances car tu vas en baver, tout ce que tu mets en intelligence ne se retrouvant pas en force pour encaisser les coups !
norel a écrit:cac forever!![]()
j'en suis à mon 4éme persos cac et j'arrive toujours pas à me motiver pour un perso mage, y a rien de plus marrant qu'un guerrier lancé dans la mélée
aprés, ça ne m'etonnes pas que jouer un mage c'est facile, c'est souvent le genre de perso le plus facile à jouer et à equiper, c'est ce que je recommanderais à un débutant quoi (attention je ne dis pas que les joueurs qui jouent mage sont des debutants hein)
Carpentier Georges a écrit:J' ai été tout de même surpris de devoir attendre d'avoir pris plusieurs niveaux avec mon homme tempête pour pouvoir disposer d'un baton !!!
En fait le tout debut du jeu est strictement le même quel que soit le profil de perso choisi ... ce pourrait être un point à améliorer car demarrer un mago avec un couteau ...
d00ud00u a écrit:tiens, je l'avais trouvé aussi celui là, mais après le 1er telkine m'avait droppé le "siphon", beaucoup mieu et super classe au niveau du design
je privilégie toujours les protections aux dégâts ... ai-je raison ou tort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités