salut

Pour vous faire connaître, tout simplement...

salut

Messagepar Achille 65 » Mar Fév 13, 2007 1:33 pm

bonjour a tous les joueurs je possède plusieurs perso (mon pluis haut conquerant niv 40 pas terrible) j'aimerais savoir si en multijoueurs c plus facile de progresser? merci
Achille 65
Chasseur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Fév 13, 2007 6:17 pm

Salut à toi :jap:

Pour le multijoueur j'ai pas essayé, mais normalement vu que vous jouez à plusieurs pour un nombre de monstres identique, ça doit passer plus facilement. En revanche même si je n'ai pas joué en multi je te conseille la communauté legit du Village caché du mont Wusao, tous les renseignements à son sujet sont dans ce topic.

Voili voilou amuse-toi bien! :yeah:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar d00ud00u » Mar Fév 13, 2007 7:13 pm

salut, et normalemnt oui c'est plus facile mais peut-être que l'extension rajoutera un système comme celui de diablo qui augmente les PV et les dégats des monstres en fonction du nombre de joueurs
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 13, 2007 9:22 pm

Ils sont déjà plus fort, mais c'est pas assez significatif ... donc c'est encore plus facile en multi.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar norel » Mar Fév 13, 2007 10:50 pm

d00ud00u a écrit:salut, et normalemnt oui c'est plus facile mais peut-être que l'extension rajoutera un système comme celui de diablo qui augmente les PV et les dégats des monstres en fonction du nombre de joueurs

aucun interet de jouer à plusieurs si le challenge n'est pas augmenté, c'est vraiment dommage que ce ne soit pas comme diablo 2 :(

@achille 64 :
honnétement, si ton perso a des difficultés, c'est qu'il pourrait être mieux équipé ou avec des meilleurs talents. (attention quand je dis mieux equipé, je ne parle pas forcement de matos épique/légendaire, j'ai des persos qui se debrouillent super bien en legendaire avec du matos vert acheté au marchand)

un conquérant qui a des difficultés en solo, c'est un comble! :D

enfin bref, n'hesite pas à lire les topics pour avoir des informations sur comment équiper son perso, ou quelles compétences mettre ;)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 9:31 am

plus facile de progresser oui et non, tu a plus de feciliter à avancer dans le jeu car tu joues en complementarité avec les autres joueurs, mais d'un autre coté, tu gagnes un peu moins d'XP par rapport au mode solo, donc les persos évoluent un peu moins vite, mais ca reste tres sympa !!!

Bienvenue ici !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Woodou » Mer Fév 14, 2007 7:30 pm

Salutations héros,

Et bienvenue par ici :jap:

Pour ce qui est du multijoueur : les monstres se renforcent à l'arrivée de chaque nouveau joueur, renforçant la difficulté. Mais cette difficulté est très largement compensée pas un jeu coopératif et l'interaction des maîtrises des joueurs.

Il est vrai j'en conviens que cela manque rappidement de chalenge par rapport à diablo II :(
Mais ça reste sympatique. Tout dépend évidement de ce que vous cherchez :jap:

@Ptikon : :yeah:
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Woodou
Tueur de Rats

Retourner vers Présentations