Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

(ichor infect) dont le bonus lui procure + 50% de dégats aux morts vivants. Il est vrai aussi que l'exception tend à confirmer la règle .. C'est plutôt le BUG qui confirme la règle ... Records\Item\LootMagicalAffixes\Suffix\Default\Offensive_Stun_01.dbr Records\Item\LootMagicalAffixes\Suffix\Defaul...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 17, 2007 8:10 pm

Forums: Discussions
Sujet: Quand utiliser les Essences?
Réponses: 13
Vus: 1659

Il y a un N à jambon ...

Image

PS : bienvenue
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 17, 2007 7:18 pm

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour
Réponses: 8
Vus: 1008

Déjà les noms avec des espaces, faut éviter.

Est-ce-que t'as bien créé une carte, arrives-tu à la re-ouvrir dans l'éditor ?
Est-ce que le clic droit + auto-create asset fonctionne (dans l'Art Manager) ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 17, 2007 2:01 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Probème pour buider ma map
Réponses: 3
Vus: 2037

Histoire d'être le plus complet possible : Si tu met 1 morceau d'essence, tu ne pourras pas compléter avec une incarnation. C'est logique, mais je préfère le préciser ... L'autre intérêt des reliques au tout début du jeu, c'est leur ratio : place dans l'inventaire / prix de revente chez les marchand...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 8:28 pm

Parce qu'elles s'entassent et qu'on change vite d'équipement, il faut en profiter le plus tôt possible !
En gros, dès que tu en drop une, utilise là, même si c'est juste un morceau.

(évidement, faut rester cohérent, et utiliser celle avec des bonus en adéquation avec l'orientation de ton perso)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 2:57 pm

je ne crois pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceaux, si ? essence partielle + essence complète incarnation partielle + incarnation complète personnification partielle + personnification complète Il y a 2 images multipliées par 3 nuances de couleurs. Do...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 2:55 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Liste des objets normaux :
Réponses: 71
Vus: 49581

une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité D'après moi ça ne sert à rien, la moitié des personnes décèleront même pas la différence ... M'enfin si ça te fais plaisir, je te filerai (ce soir) les relics / animalrelics manquantes. j'ai que 2127 fichiers, c'est normal ? Non ... ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 9:46 am

Ca serait sympa de nous dire quoi une fois que tu l'auras installée ...
Si je trouve le temps, j'essairai de faire un récap des configs jouables / non jouable
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 12:47 am

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme graphique (encore un je sais^^)
Réponses: 42
Vus: 3679

J'ai pas pu m'empécher de laisser en plan les trucs que j'ai à faire ... Un p'tit tour sur la toile, et j'ai retrouvé cette ¨#*^ù% de commande ... C'était tout simplement %1 , très utile pour les batchs. J'ai donc convertis toutes les textures (utiles) en .jpg sans passer par du texte ou un tableur....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 12:34 am

Sur GameBanshee la liste d'objets est plus complète. Obsolète et en anglais, mais plus complète ... L'intérêt, c'est surtout leur moteur de recherche. Mais bon, on fait telement ch*** Gorkk en ce moment, qu'il va finir de coder celui du site pour que le laisse tranquill. :yeah: Comme arme à 1 main, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 16, 2007 12:02 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Equipement idéal pour le Conquerant ?
Réponses: 9
Vus: 1817

dans de "petits coffres" des objets légendaires Les champions et les héros ont été modifié. Et comme il est probable dans certains cas de dropper ce qui tombe de leurs mains, c'est intéressant. Le plus flagrant, ce sont les mages squelettes qui attaquent parfois avec un superbe baton vert...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 10:44 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51634

Avec une carte trop faible, on désactive généralement les effets. (surtout l'anti-crenelage ...) Pour moi, le choix entre les 3 serait vite fait ... http://www.tt-hardware.com/img/vga02/fx5600_10.gif Source : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5420 http://www.t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 5:04 pm

un ami a moi qui bosse dans le domaine qui m'a trouvé ça : 9600 PRO

C'est (c'était...) un ami proche ?
Une 9600 pro, c'est du même acabit qu'une GeForce 4 overclocké.
C'était très bien y a 3 ans.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 3:20 pm

Je ne parle pas des voix FR, mais des entrées dans la BdD.
Armure d'Achille c'est différent de Armor of Achilles

Les "tags" sont biens pensés pour masculin / féminin ... singulier / pluriel.
Par contre pour le changement de langue eng / fr / all .... aucune idée.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 3:14 pm

@ Gorkk
ça va me faire chier ça...

Tu n'a qu'a mettre un petit f à la fin, pour feu.
(et f pour froid ... puis f pour foudre ... ah merde :tom! )
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 3:10 pm

si j'essaye de commencer à trouver la motivation de comprendre une once de comment faire marcher ton truc ... Connais-tu le proverbe : il faut battre le fer tant qu'il est chaud. ? Par expérience, je sais que les gens motivés sont rares, et que bien souvent la motivation s'estompe. (il existe certa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 3:08 pm

Lorsque tu fais répondre, tu dois voir en dessous des smileys :

Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés

Il te suffit de cliquer sur BBCode.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 2:49 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: petite question
Réponses: 3
Vus: 995

@ Titanos Pour le lancement du mod, tu dois faire la manipulation une seule fois ou a chaque lancement du jeu ? A chaque lancement du jeu. (mais tu peux revenir au menu principal et changer de perso) C'est théoriquement faisable sans manipulation (et encore, pas sûr ...) mais comparer le temps perd...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 2:46 pm

1.20 = plus stable, et en théorie pour 2 joueurs avec une installation clean et firewall réglé, il n'y a plus de problème. M'enfin bon, il n'existe que 2 vraies façons de jouer en réseau sur le net : BattleNet ... et Hamachi 8) Les champions sont plus agressifs (partout) Et surtout ceux sur l'olympe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 1:02 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: De retour après plusieurs mois, quelques surprises :)
Réponses: 4
Vus: 1207

@ d00ud00u Je te sens mal partis avec tes images ... :ange: 1° à télécharger : http://elrath.com/tqw/wiki/index.php?title=ARC_Explorer http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=819 tu décompresse ça dans un coin de ton PC 2° ARC Explorer >file >open tu vas chercher les items, qui se trouve...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 15, 2007 12:17 am

Je suis pas sur que 3 screens pour les 3 matériaux soient nécessaires ... Une nouvelle capture par type d'objet devrait être suffisant. (tant pis pour les reflets qui changent un peu de couleur ...) Depuis le début du sujet vous devez trouver que je simplifie trop les choses. Mais bon, je crois qu'i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 14, 2007 7:53 pm

@ Gorkk et également une mention de la version Si tout est plus ou moins en place, c'est cool. Une toute petite remarque par rapport à ton 1er paragraphe. S'il faut aider à "remplir au clavier" des données, ça demandera du temps. A la limite tu trouvera peut être de nouveaux volontaires a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 14, 2007 3:41 am

@ Gorkk Tu vas trouver que j'insiste, mais je reste persuadé que pour des trucs basiques, un listing traditionnel est plus fonctionnel ... L'avantage du moteur de recherche façon gamebanshee, c'est de trier les objets, quelque soit leur type, d'après leurs bonus ... Surtout que TQ est remplis d'abu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 13, 2007 6:55 pm

je l'ai optimisé avec un "croc de chauve-souris" (pour le coup j'avais un bonus complte : +10% de dégats) Les 10%, c'est la dent du raptor, pas la chauve-souris, qui donne du leech ... Mais admettons ... Ce que je sous-entends, c'est que si ta relique complète te donne +dmg +CO. Tu vas pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 13, 2007 6:53 pm

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ... Oui, les objets rares sertis sont intéressants. J'ai lancé un sujet : [recensement des bonus des affixes] Et j'ai aussi conseillé plusieurs fois dans les listes de trade de ne pas omettre les items rares. Donc c'est précher un convaincu que de tenir ces ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 13, 2007 3:16 pm

Bah j'y suis pas pour grand chose ... Content que t'es pu refaire une installation clean. Comme quoi y a pas de miracle, avant de s'intéresser à la partie software, faut toujours s'assurer du hardware ... Y a 2 jours, j'ai décapé mes figurines, avec un "pistolet" que j'ai branché sur une b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 11:03 pm

Sujet: problème d'installation
Vus: 4405

DVD original + ton lecteur dvd sur une autre config. Si c'est bon, ça élimine déjà 2 possibilités. Ensuite, t'essayes en downclockant (overclocking à l'envers du procc et de la RAM) L'ideal, c'est d'essayer avec une autre barrette (en sachant que ca n'influe pas tant que ça, tant que windows arrive ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 8:07 pm

Salutations, Sois le bienvenue dans cette maison de fous ... euh, ce super forum, pardon. Si tu débutes, prends le temps de lire le didactitiel intégré, il est pas trop mal. Et n'hésite pas à poser des questions, on a tous débuter un jour. :yeah: Pour le vocabulaire : http://www.jeuxonline.info/lexi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 7:24 pm

Forums: Présentations
Sujet: salut
Réponses: 9
Vus: 1072

Aucune idée si ça fonctionne ou pas :
httttttttp://titanquestvault.ign.com/fm ... php?id=747

EDIT : valable uniquement pour TQ 1.08
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 7:19 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [????] ..... Utilitaire pour récup d'objets / perso corrompu
Vus: 7277530

Si t'as accès à un autre PC, dans ce cas, installes Titan Quest sans qu'il n'y ai d'erreur. Ensuite tu t'arranges pour copier tous les fichiers du répertoire d'installation. En gravant, en réseau, via un disque externe ... Puis tu recopies (~ remplaces) sur ton disque dur. L'inconvénient c'est que ç...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 12, 2007 7:16 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée