Equipement idéal pour le Conquerant ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Equipement idéal pour le Conquerant ?

Messagepar Titanos » Dim Jan 14, 2007 7:36 pm

Yope,

Je poste ici, me semble être le plus approprié, si jme trompe Gorkk, libre à toi de déplacer ;)

Je reprends le jeu avec mon lvl53 Conquerant, et j'aimerais savoir l'équipement idéal selon vous pour ce type de perso, sachant que je joue avec un bouclier et les compétences qui vont avec.

J'imagine que le set légendaire du conquerant est une référence, mais niveau arme et boubou, vous me conseillez quoi ?

Merci ;)
Titanos
Administrateur

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 7:24 pm

Y'a pas de conquerant haut niveau par ici pour me conseiller alors ? ;) En attendant je cherche et je test :)
Titanos
Administrateur

Messagepar Gorkk » Lun Jan 15, 2007 8:58 pm

Bah le mien est niveau 55, mais niveau équipement, euh... donc difficile de conseiller ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 11:15 pm

Gorkk a écrit:Bah le mien est niveau 55, mais niveau équipement, euh... donc difficile de conseiller ;)

Toi qui a uploadé sur le site une farandole d'objets magiques sur le site, tu dois bien avoir une idée, non ? :D

En faite, je cherche surtout :
Une arme légendaire à une main qui déchire.

Un bouclier et des bijoux qui donnent des bonus en défense, mais surtout qu'avec ses objets là en particuliers, il y est un sacré équilibre au niveau des taux de résistances aux éléments/astoc/perturbation, etc.

Je vais me plonger dans la BDD du site pour trouver ces objets, à moins que l'un d'entre vous à des suggestions ? ;)
Titanos
Administrateur

Messagepar JTW » Lun Jan 15, 2007 11:59 pm

salut
J'ai fini le mode légendaire avec mon conquérant, je n'avais pas de set légendaire mais je ne pense pas que cela à une réelle influence par contre au niveau de l'équipement, c'est vrai qu'il est primordiale de bien le choisir, c'est seulement quand j'ai eu le bon matos que j'ai été chatouiller tyty c'est vrai qu'il est fort en mode légendaire, mais je lui est quand mis sa pâtée,. Il a fallu que je tourne un peu quand même mais il ne m'a pas eu. Quand au matos voilà celui que j'utilise en attendant mieux:

anneau d'adresse et marque d'Arès
Faveur d'Aphrodite pour les résistances
Heaume de guerre d'Arès
avant bras de Phobos
armure de Sa'Jun il n'y a pas mieux question résistance
jambières d'Athéna

Quand aux armes j'ai le déchiqueteur à pics 100% estoc et Zhanlu, Arès ne fait pas partie d'un set contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Si tu peux t'équiper comme moi tu ne devrait pas avoir de problème, à condition bien sûr de ne pas foncer comme un fou c'est le dernier boss quand même! :yeah:
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 16, 2007 12:02 am

Sur GameBanshee la liste d'objets est plus complète.
Obsolète et en anglais, mais plus complète ...
L'intérêt, c'est surtout leur moteur de recherche.
Mais bon, on fait telement ch*** Gorkk en ce moment, qu'il va finir de coder celui du site pour que le laisse tranquill. :yeah:

Comme arme à 1 main, le dechiqueteur à pics est pas trop mal.
Mais il faut prévoir une arme en switch, pour les immu à l'estoc.

Comme pendantif, le seul, l'unique : pendantif de la rage immortel
Comme anneaux, ça dépend de l'orientation de ton perso. Pour moi, les anneaux, c'est vraiment ce que je change le plus en fonction des besoins, des situations ...
Aussi bien réduc conso en mana, que dmg spécifiques, ou encore résistances, voir même points d'attributs.

Comme bouclier, j'aime bien ChiGon, Deimos ou un 3eme dont j'ai oublié le nom (rouge, qui donne +15% vitesse totale)

Après, si tu veux jouer dans la cour des grands : item verts powaaaaaa :lolol:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar gregoslecampeur » Mer Jan 17, 2007 10:11 am

tout est dans ma signature :jap:
avec le poing du kraken en switch
le colllier d'harmonie est un excellent choix comme alternative au pendentif de la rage immortelle
Invocateur Niv 65
Conquerant Niv 66
Oracle Niv 63
Templier Niv 55
ma liste de trade
gregoslecampeur
Tueur de Rats

Messagepar Titanos » Sam Jan 20, 2007 12:34 pm

Merci de vos réponses.

Je viens d'analyser un peu le contenu de la base de donnée de TQ-fr pour les anneaux, et j'en trouve pas qui peuvent m'intéresser. Du coup, je crois que je vais retourner vers la doublette Honoros-Forcias.

Pour le pendentif de la Rage Immortel je le porte depuis longtemps, c'est vrai qu'il déchire.

Mon objectif est réduire considérablement ma faiblesses au poison déja. Du coup, je penche vers un bouclier qui m'a l'air pas mal : Bouclier de Priam .

Y'a aussi : Tour de Bronze d'Ajax avec son 38/42% de resist au poison.

Sachant que j'ai Ancile et l'Ecaille de Dragon Noir en secondaire actuellement, et il faut savoir que je souffre aussi parceque j'ai -95% de resist au poison ! Les autres ca va plus ou moins, entre 90% et 40% pour les autres resist.
Titanos
Administrateur

Messagepar Purusha_tq » Mar Jan 23, 2007 7:30 pm

Niveau bouclier je ne peux que te conseiller le tour de bronze d'Ajax qui augmente le % de bloc, la vie, les dégats, la resist poison...
Indispensable à mon avis.

Le combo les furies en arme et priam en bouclier est pas mal aussi à mon avis pour bien monter ses resists.

Au niveau des anneaux, marques d'Arès est pas mal aussi, son gros défaut étant de ne pas avoir de resist.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message