equipement et bild pour un crosaire ??

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

equipement et bild pour un crosaire ??

Messagepar homer-simpson » Mer Oct 25, 2006 9:06 am

salut a tous

ceci est mon premier post sur ce forum :) et je propose un build et un équipement pour un corsaire dite moi ce que vous en penser !! :D

build :
DÉFENSE:

étourdissement prolongé: (max)
adrénaline et tout le reste de la branche: (max)
récupération rapide: (max)
charge de bouclier: (max)
ébralement: (max)
frappe de bouclier: (max)
perce armure: (max)
colosse: (max)
bouclier actif: (max)
déséquilibre: (max)
pulvériser: (max)

RUSE:

coup mesurer: (7/8)
coup de chance: (3/6)
anatomie: (max)
aiguisage: (3/6)
coup mortel: (max)
blessure mortel: (max)

pour un total de 204 point de compétances (lvl 65)

pour les points de compétences que l'ont aquièrent tout au long de l'aventure je propose de maxer les compétences qui ne sont pas maxer (aiguisage,coup de chance,coup mesurer)
et pour les points superflux je propose de les mettre dans blessure ouverte.

pour l'équipement je propose ceci:

CASQUE: cage à cerveau du conquérant
ARMURE: armure d'achile
ARME: pagos
BOUCLIER: tour de bronze d'ajax
COLIER: faveur d'aphrodite
JAMBIÈRE: jambière de guerre d'athéna
BRACELET: anvant bras du conquérent
BAGUE1: marque d'arès
BAGUE2: bague de gaia

merci de posté vos sugestion si mon build et mon équipement ne vous semble pas correct et si vous avez des changemet à lui aporter.

bon jeux à tous :yeah:

p.s. désolé pour les fautes d'ortographes je ne suis pas très bon en francais :D
hummmmm dla bière , dhooooo !!
homer-simpson
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 25, 2006 9:34 am

Je ne sais pas trop comment t'as compter, mais le maximum c'est 207 points, pas 204 + ceux des quêtes ...
C'est pas possible de tout mettre à fond ...

Mandragore me parait plus utile que les dégâts de saignement.

coup de chance: (3/6) // aiguisage: (3/6)
Le coup de chance ne sert à rien, ~ 8% des coups en bénéficie, c'est à dire 1 coup sur 12 !
Donc : coup de chance: (0/6) // aiguisage: (6/6)

L'idéal c'est de supprimer son temps de rechargement et de ne se servir que de Coup Mortel ... et donc de racheter les points du coup mesuré.
Le coup mortel est tellement puissant qu'on est meilleur avec un équipement "-100% et réduction mana" qui permet de faire de chaque coup un coup mortel, que de s'équiper "full dmg" comme tu le proposes.
M'enfin bon, peut-être qu'en colosse, pas besoin de coup mortel, qu'on oneshoot tous les monstres légendaires ...

Je pense que DEFENSE / RUSE est l'une des meilleures combinaisons du jeu.
Quand j'aurais le temps, je me ferai un Corsaire et un Assassin, histoire d'essayer de jouer en "full dmg" (car j'ai qq bons items verts qui ne demandent qu'a faire exploser le compteur de DPS ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar homer-simpson » Mer Oct 25, 2006 10:04 am

ok je comprend ce que tu veut dire mais dans l'équipement qu'est-ce que tu proposerais comme changement ??

et pour ce que tu m'as dit a propos que c'est impossible de tout maxer j'ai esseyer de builder les stats avec class calculator sur le site et avec les stat que j'ai mit j'arrive a 204 point de compétence juste donc il me manque encore 3 point a mettre :roll:

merci de tes sugestions
j'attend une réponse :yeah:
homer-simpson
Chasseur de Rats

Messagepar homer-simpson » Mer Oct 25, 2006 10:10 am

j'ai juste oublier une petite chose .

et dans la classe de défence changerais tu quelque chose ???

merci
homer-simpson
Chasseur de Rats

Messagepar homer-simpson » Mer Oct 25, 2006 2:23 pm

personne ne veut me répondre ??? :cry:

j'aimerais vraiment avoir des sugestions svp

merci d'avance
homer-simpson
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 25, 2006 7:58 pm

DEFENSE, je connais pas assez en jouant "normalement", pour donner un avis viable.

Tu ecris dans ton message "pour les points en surplus" et "pour les points des quêtes" alors qu'il ne reste que 3 malheureux points ...
Le personnage doit être jouable au lvl 50 ... s'il faut attendre le lvl 65, ça risque d'être compliqué de l'y amené.
Et non, il n'est pas possible de maximiser tous les dommages (saignement + poison)
T'as oublié la branche empoisonée dans ta proposition ...

Pour l'équipement, en fait il y a 2 optiques.
Où tu as accès au meilleurs items (ancien patch, bcp d'heures de jeu, cheat, ect ...)
Et dans ce cas, tu vises ce qu'il se fait de mieux.
Et à Titan Quest, il est possible d'abuser de certaines compétences.
En supprimant le temps de rechargement, les pre-requis et en divisant par 3 la consomation de mana, il est possible d'être en permanence en Colosse et de taper à chaque fois un coup mortel.
Résultat, le manque de puissance des objets utilisés pour les diminutions en tout genre est largement compenser par l'utilisation des "meilleurs compétences du jeu".

En clair, un personnage est plus efficace, s'il tape à 2000 DPS +500% +390% d'estoc
que s'il tape à "seulement" 3000 DPS.
C'est ce qu'on appelle un abus ; car on abuse des mécanismes du jeu. On est meilleur avec un personnage "moins bon" et différent de la logique (qui voudrait qu'on mise tout sur les dégâts pour faire le plus mal possible)

La 2eme optique pour l'équipement, c'est en jouant "normalement", avec des objets moyens ...
Et dans ce cas, le coup mortel + colosse ne sont utilisés que de temps en temps ...

Pour l'equipement, beaucoup de combinaisons sont possibles et un seul objet peut complétement changer un build, donc c'est difficile de répondre

PS : Il y a beaucoup d'inscrits, mais proportionnellement, peu de participation ... donc sois patient.
Et d'ailleurs, pas la peine de poster 3 messages d'affilé, si t'es le seul interlocuteur de la discution ... autant éditer tes messages.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar homer-simpson » Jeu Oct 26, 2006 4:54 am

merci de tes conseils crtl-alt-supr,

l'équipement que je propose est juste à titre informatif je n'ai pas tout c'est items quoi que j'aimerais bien :D et aussi je ne cheat jamais à un jeu ca m'apporte aucun intéret mais bon peut importe.

merci de tes sugestions et si les autres en ont écrivez moi les je suis ouvert à tout commentaires pertinant

merci et bon jeu :jap:
homer-simpson
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message