après lecture des guides et autres avis j'ai fini par me décider, j'ai choisi un conjureur.
Seul soucis, bin justement, j'en n'ai aucun dans le jeu

Je m'explique : je suis actuellement niveau 9 (très proche de 10), je suis les quetes principales et secondaires tranquilou, mais je ne rencontre jamais aucune difficultés, je défonce tout sur mon passage, une dizaine de potions dans mon sac me suffisent, et le pire de tout, je suis bourré de fric mais je ne peux rien acheter d'intéressant car il me manque des pts de compétences (intelligence en général).
Est-ce normal au début en tant que conjureur ou c'est moi qui ai un pb quelque part ?

Je mets quand meme mes specs, j'imagine bien que mon message est un peu space

(les specs tiennent compte des sorts activés)
-------------
Conjureur Lvl 9
608 HP
477 MP
Force 82
Int 99
Dext 83
Dégat moyen 53 + 12 deg. brulure pendant 3 sec.
DPS 41
Régénération santé 1,29
Régénération Energie 4,99
Vitesse lancement de sort : 100 %
Vitesse 100 %
Capacité off 101
Capacité Deff 98
Sorts activés :
Enchantement terre 10/12 (j'utilise un baton de feu)
Cercle de feu 2/12
Et enfin le pire du pire : 118 084 d'or ...
Je sais que mon post est bizarre mais sincerement je prend beaucoup de plaisir à traquer le matos, à revendre ce que je trouve etc ...
Mais là je ne fais rien, j'avance, je massacre les monstres, je récupère les objets, me fait plein de sous, n'achète rien car je n'ai pas le niveau, et massacre encore ! J'ai vraiment l'impression que le jeu est facile (je ne suis mort qu'une seule fois, au tout début)...
Si quelqu'un veut bien me dire ce qui est en cause (début du jeu facile, bon matos, je cheat sans le savoir...).
Merci à ceux qui prendront la peine de tout lire