Equipement du conjureur (bas niveau)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Equipement du conjureur (bas niveau)

Messagepar to » Sam Juin 07, 2008 10:30 pm

Salut tout le monde,

après lecture des guides et autres avis j'ai fini par me décider, j'ai choisi un conjureur.
Seul soucis, bin justement, j'en n'ai aucun dans le jeu :roll:

Je m'explique : je suis actuellement niveau 9 (très proche de 10), je suis les quetes principales et secondaires tranquilou, mais je ne rencontre jamais aucune difficultés, je défonce tout sur mon passage, une dizaine de potions dans mon sac me suffisent, et le pire de tout, je suis bourré de fric mais je ne peux rien acheter d'intéressant car il me manque des pts de compétences (intelligence en général).

Est-ce normal au début en tant que conjureur ou c'est moi qui ai un pb quelque part ? :merci:

Je mets quand meme mes specs, j'imagine bien que mon message est un peu space :oops:

(les specs tiennent compte des sorts activés)

-------------

Conjureur Lvl 9
608 HP
477 MP
Force 82
Int 99
Dext 83

Dégat moyen 53 + 12 deg. brulure pendant 3 sec.
DPS 41
Régénération santé 1,29
Régénération Energie 4,99
Vitesse lancement de sort : 100 %
Vitesse 100 %

Capacité off 101
Capacité Deff 98

Sorts activés :

Enchantement terre 10/12 (j'utilise un baton de feu)
Cercle de feu 2/12

Et enfin le pire du pire : 118 084 d'or ...

Je sais que mon post est bizarre mais sincerement je prend beaucoup de plaisir à traquer le matos, à revendre ce que je trouve etc ...
Mais là je ne fais rien, j'avance, je massacre les monstres, je récupère les objets, me fait plein de sous, n'achète rien car je n'ai pas le niveau, et massacre encore ! J'ai vraiment l'impression que le jeu est facile (je ne suis mort qu'une seule fois, au tout début)...

Si quelqu'un veut bien me dire ce qui est en cause (début du jeu facile, bon matos, je cheat sans le savoir...).

Merci à ceux qui prendront la peine de tout lire :jap:
to
Chasseur de Rats

Messagepar boumshiboom » Dim Juin 08, 2008 12:09 am

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Si le début du jeu te paraît si simple, en plus du fait que ce n'est que le début du jeu, c'est dû en partie à Enchantement de la terre, qui booste considérablement tes dégâts (c'est pas pour rien que pour l'instant les meilleurs speed-runs utilisent cette compétence en début de partie)

Pour les objets qui demandent trop d'int, as-tu dépensé des points d'attribut dans cette caractéristique ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal de ne pas pouvoir acheter certains objets (99 me semble pourtant un score correct à ce stade du jeu)

Pour l'or, ne t'inquiètes pas, certains objets en Légendaire te coûteront plusieurs dizaines de millions de pièces, donc commences dès maintenant à remplir ton coffre (ou tes poches, mais attention, des grosses poches alors ;))

Pour finir, une chose me surprend : 82 en force ..? Est-ce des objets qui te donnent un tel bonus ? Si tu as dépensé des points d'attribut en force avec un Conjureur, je te conseille vivement de recommencer ton perso !!
boumshiboom
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message