C'est encore moi, après avoir testé l'Haruspex, même sans stuff complet (armure et casque d'Alexandre, bouclier Ancile, bottes du Fils des Flammes, 2x Héritage d'apollon) je le trouve largement abusé, il est quasi-intouchable mais il dépouille pas les mobs tant que ça... bon ça vient p-e de ma lance de merde (Trident de Phorkos...), sinon en arc j'ai l'arc d'Artémis... pour optimiser le perso il me manquerait l'artefact du Noeud d'Isis (afin de monter a 100% esquive des projectiles avec mon arc), l'amulette de la Rage je-sais-pas-quoi là et une lance bien bourrine, genre Lance des Dryades.
Mais entre-temps un autre perso a attiré mon attention : le conjureur -100% de rchg... après une recherche succinte sur le site j'en suis arrivé à ça :
>> Build <<
En comptant comme stuff, un anneau d'Hephaistos qui donne +1 au bouclier de feu (pour le +15% res), l'armure de l'Odyssée, les gants de l'Archimage, le bouclier de Pélaron (-10% rchg), le Trident de Phorkos et l'artefact de l'Empereur de Jade (-25% rchg) j'arrive à peu près à 95 98% de rchg est-ce suffisant ?
Si oui, je peux me passer de la capuche de Traqueur, alors quel casque prendre ? Sinon quel anneau et quel amulette à prendre en plus de l'anneau d'Héphaistos ? Et quelle bottes (je pense aux bottes en Peau de Démon perso...). Et enfin, que penser de mon build ? Je compte dans les points "accessoires" les synergies du Golem de lave (sont-elles vraiment utiles ?) et l'Aura Glaciale (vu que les débuffs vont surtout servir pour le Roi Spectre et que si les mobs arrivent à portée du débuff de dégats, je prendrais pas de risques et je me pétrifierai donc...).
Au niveau du gameplay en gros c'est spam Alliance Noire et Eruption/Orbe Volcanique et Pétrification quand ça part en c... à cause de la conso de vie de l'Alliance Noire, c'est ça ?
Et au niveau des stats comment ça se joue si je dois porter des trucs qui requierent bcp de force ?