Conjureur ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conjureur ?

Messagepar Cervantes_tq » Sam Mai 03, 2008 6:11 pm

C'est encore moi, après avoir testé l'Haruspex, même sans stuff complet (armure et casque d'Alexandre, bouclier Ancile, bottes du Fils des Flammes, 2x Héritage d'apollon) je le trouve largement abusé, il est quasi-intouchable mais il dépouille pas les mobs tant que ça... bon ça vient p-e de ma lance de merde (Trident de Phorkos...), sinon en arc j'ai l'arc d'Artémis... pour optimiser le perso il me manquerait l'artefact du Noeud d'Isis (afin de monter a 100% esquive des projectiles avec mon arc), l'amulette de la Rage je-sais-pas-quoi là et une lance bien bourrine, genre Lance des Dryades.

Mais entre-temps un autre perso a attiré mon attention : le conjureur -100% de rchg... après une recherche succinte sur le site j'en suis arrivé à ça :

>> Build <<

En comptant comme stuff, un anneau d'Hephaistos qui donne +1 au bouclier de feu (pour le +15% res), l'armure de l'Odyssée, les gants de l'Archimage, le bouclier de Pélaron (-10% rchg), le Trident de Phorkos et l'artefact de l'Empereur de Jade (-25% rchg) j'arrive à peu près à 95 98% de rchg est-ce suffisant ?

Si oui, je peux me passer de la capuche de Traqueur, alors quel casque prendre ? Sinon quel anneau et quel amulette à prendre en plus de l'anneau d'Héphaistos ? Et quelle bottes (je pense aux bottes en Peau de Démon perso...). Et enfin, que penser de mon build ? Je compte dans les points "accessoires" les synergies du Golem de lave (sont-elles vraiment utiles ?) et l'Aura Glaciale (vu que les débuffs vont surtout servir pour le Roi Spectre et que si les mobs arrivent à portée du débuff de dégats, je prendrais pas de risques et je me pétrifierai donc...).

Au niveau du gameplay en gros c'est spam Alliance Noire et Eruption/Orbe Volcanique et Pétrification quand ça part en c... à cause de la conso de vie de l'Alliance Noire, c'est ça ?

Et au niveau des stats comment ça se joue si je dois porter des trucs qui requierent bcp de force ?
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Sam Mai 03, 2008 7:57 pm

euh pourquoi tu prend un trident si tu veux jouer comme un caster?
Sinon regarde dans la base de donnée du site, y'a d'autre objet qui te permettre d'atteindre vrmt -100% de rechargement (là tu peux spam les sorts, à mort, avant non).
Bonne chance
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Cervantes_tq » Sam Mai 03, 2008 8:07 pm

Le trident fait +1 all skill et requiert moins de force que l'armure, en plus il me permet d'utiliser le bouclier -10% de rchg... j'ai regardé les items oui, ya la capuche de Traqueur sinon, mais c'est vraiment pas un casque de caster :-/ si yavait possibilité de faire autrement avec un stuff orienté caster ça m'arrangerait...

[edit] J'ai trouvé les bottes de Pluton font -5% rchg... donc en cumulant armure de l'Odyssée, gants de l'Archimage, artefact Talisman de l'Empereur de Jade, bouclier doré de Pélaron et bottes de Pluton, j'arrive à 100% en admettant que j'ai les gants perfect : 5 (bottes) + 10 (bouclier) + 16 (armure) + 47 (gants) + 25 (artefact) = 103
-> Donc je peux porter un casque de caster (par exemple la Couronne de Dokma'ar : +1 all skills)... maintenant, si je porte la capuche de Traqueur (perfect ou pas) ça fait plus de 30%, donc je peux changer bottes + artefact (prendre Force d'Héphaistos par exemple et bottes en Peau de Démon +1 all skills), dans les deux cas j'arrive à +4 all skills (avec l'amulette d'Aphrodite et le trident de Phorkos)... quelle solution est la plus intéressante ?
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Dim Mai 04, 2008 8:31 am

J'arrive à 100% facilement avec de l'équipement de mage :

Bâton : Bâton Hékà
-20% de rechargement

Bracelets : Bracelets d'Archimage
-45% de rechargement

Plastron : Cuirasse d'Amon-Râ
-20% de rechargement

Amulette : Polaris
-15% de rechargement

Et voilà, rien qu'avec ça tu arrive à 100%
En plus, c'est de l'équipement pas mal pour un conjureur
A+
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Cervantes_tq » Dim Mai 04, 2008 12:02 pm

Ok je m'incline mdr :b Mais alors du coup, je fais une croix sur les +skills, sans l'amulette d'Aphrodite... ou alors je remplace Polaris par l'artefact de l'Empereur de Jade !

Bon enfin bref merci pour ton aide c'était la galère à fouiller le site pour trouver des trucs à -rchg ! Maintenant il me reste plus qu'à obtenir les formules qui me manquent...
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message