Conjureur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conjureur

Messagepar flolem » Dim Juil 30, 2006 9:30 am

bon, voila...

jvoulé testé un peu les classes magiques et comme j'entend partout que esprit/Terre ou esprit/nature c'est abusé... ben jvé testé ^^

j'ai un autre perso chevalier sinon...

Donc voila, comme je connais strictement rien aux sorts, si quelq'un pouvait m'éclairer...

pour 'linstant, j'ai mis des points dans la maitrise et dans triple attaque (car apparement, c'est surpuissant...)

donc déja question: la triple attaque, vous l'a mettez sur le clic droit ou sur l'attaque principale (clic droit)?

jvoudré monté un perso plus spé feu (donc dans maitrise terre) SANS utiliser de pets (car j'aime pas ça ^^)
enfin jpense prendre le golem quand même :D

alors que me conseillez-vous?

Edit: ah et aussi, les points de stats, faut le mettre en priorité dans intelligence pis santé? et quelque un en réserve pour l'énergie et la dextérité?
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 30, 2006 9:36 am

Faut deja faire le choix entre triple attaque et eruption ou orbe volcanique :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar BlackLego » Dim Juil 30, 2006 11:27 am

Salut Flolem, moi je joue ma triple attaque avec le clic droit de ma souris,et je n ai pas pris l orbe ou autre pour le moment.J ai le golem et le Roi Spectre qui m aident....

Voila 8)
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Re: Conjureur

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 11:37 am

Effectivement, la Triple attaque est surpuissante. Les dommages de base sont déjà pas mal élevés et pour avoir tes vrais dmg avec TA tu multiplies par 3 +5% et là ca devient complètement abusé :D

Dans les débuts de mon perso je mettais en clik gauche le coup de bâton normal et en clik droit TA (car jusqu'en orient épic je tuais la plupart des mobs avec un coup de bâton simple.....). Arrivé fin épique - début légendaire j'ai mis un point dans Pétrification car j'ai tendance à jouer au guerrier et donc à foncer dans le tas, donc il me fallait une roue de secours :lol:. J'ai donc passé TA en clik gauche et Pértification en clik droit.

Si tu ne veux pas utiliser de pets, tu vas avoir beaucoup de mal. Le golem, il faut le dire, est le pillier central du gameplay du conjureur : il aggro des mobs autour de lui et tu déchaîne tes TA dans le groupe, car n'oublie pas que tu seras en carton :).

Côté stats je te conseille de ne rien mettre en énérgie et "si possible" pratiquement rien en vie non plus, à voir avec l'équipement que tu disposes, mais 3000 de vie est une bonne base, et l'énergie 1500-2000 suffiront amplement.
Tu montes à 150 en dextérité pour porter les meilleurs items et tu mets tout le reste en intellingence ;)
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Re: Conjureur

Messagepar BlackLego » Dim Juil 30, 2006 11:41 am

Nico a écrit:Effectivement, la Triple attaque est surpuissante. Les dommages de base sont déjà pas mal élevés et pour avoir tes vrais dmg avec TA tu multiplies par 3 +5% et là ca devient complètement abusé :D

Dans les débuts de mon perso je mettais en clik gauche le coup de bâton normal et en clik droit TA (car jusqu'en orient épic je tuais la plupart des mobs avec un coup de bâton simple.....). Arrivé fin épique - début légendaire j'ai mis un point dans Pétrification car j'ai tendance à jouer au guerrier et donc à foncer dans le tas, donc il me fallait une roue de secours :lol:. J'ai donc passé TA en clik gauche et Pértification en clik droit.

Si tu ne veux pas utiliser de pets, tu vas avoir beaucoup de mal. Le golem, il faut le dire, est le pillier central du gameplay du conjureur : il aggro des mobs autour de lui et tu déchaîne tes TA dans le groupe, car n'oublie pas que tu seras en carton :).

Côté stats je te conseille de ne rien mettre en énérgie et "si possible" pratiquement rien en vie non plus, à voir avec l'équipement que tu disposes, mais 3000 de vie est une bonne base, et l'énergie 1500-2000 suffiront amplement.
Tu montes à 150 en dextérité pour porter les meilleurs items et tu mets tout le reste en intellingence ;)

Et Pour la Force Nico..Tu monte jusqua combien environ...:
Image

Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 11:47 am

Je suis né avec 50 de force et je mourrais avec 50 de force, elle ne sert strictement à rien pour cette classe ;)
Lucciolla, Druide lvl 61

Valheru, Aruspice lvl 39
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackLego » Dim Juil 30, 2006 1:02 pm

:eek: meme pas pour porter certains items verte ou mauve ou bleu ou ou ou naaannn tu blague n est-ce pas....svp dit ... tu tu blague :oops: :roll:

(EDIT): @Nico : Je viens de passer a ta trade list et jai apercu ton perso et ses stats... :clap: Félicitation!!! Hé oui..comme Judas, je te crois pour tes 50 de Force...jai donc gaspillé pas mal de points la-dedans et ce,afin de porter des items :mur: En tout cas, a partir de maintenant,c est dans* INTELLIGENCE* que vont aller mes points :cry:

2 ieme EDIT @Nico: voici mes stats pour ma Conjureuse lvl 32:
santé:1813
energie:1104
Force:182
Intelligence:342
Dextérité:144
Quand penses-tu :hmm:
Image

Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar Casimir » Dim Juil 30, 2006 2:58 pm

Erf 182 en force pour un mago, ca en fait, des points de perdus... Les magos et les guerriers ne portent pas du tout le même type d'armure, celles pour les magos, n'ont pas du tout besoin de force, principalement un max d'intelligence et un peu de dextérité (150 pour les meilleures robes, comme j'ai déjà lu plus haut)

Sinon flolem, pareil, j'avais un conquérant et j'ai eu envie de tester un mago alors j'ai pas fait les choses à moitié en prenant un conjureur ^^
Je n'aime pas du tout les pets non plus, je n'ai aucune envie d'en avoir alors j'ai vraiment exactement la même vision de perso que toi.

Pour mon conjureur, j'ai mis la grande majorité de mes points en intelligence, rien en force evidemment, un peu en dextérité et quelques uns en santé aussi. Sur ce point, je suis pas tout à fait d'accord avec Nico : étant donné qu'on ne va pas avoir de pets pour faire le boulot pour nous et chopper l'aggro des mobs, il va falloir avoir un minimum de santé pour encaisser un minimum les coups, sinon on va jamais tenir...
Après au niveau de la puissance, c'est la fête : baton de feu rare (vert) amélioré avec le feu de prométhée, enchantement des armes par le feu, triple attaque,... rien ne résiste, c'est assez impressionnant...
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar flolem » Dim Juil 30, 2006 3:13 pm

euh ça sert pas trop à mettre des points dans froce étant donné que c'est pas un paramétre pour prendre des objets de mages...

je comtpe prendre le golem et le maxé ^^

au début, faut maxer rapidement TA et son upgrade ou pas?

Déja 18 points dans la branche TA

aprés , es-ce que Vision mortelle sert à quelque chose?

Protection virale est cool jpense
L'étranger, jverrait plus vers les niveaux elevées si je le prend ou pas...

et aprés Alliance noire me convaint pas trop...

ensutie dans la maitrise Terre, ya pas mal de points qui passe pour le golem...
Orbe volcanique à l'air pas mal
enchantement de la terre aussi (ses upgrade moins...)

aprés le reste je sait pas trop...

ceux qui jouent conjureur, vous pouvez me dire comment est votre perso?
Ma liste

flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 3:30 pm

@Casimir :
Un caster sans pet ca va être plus que difficile en légendaire, à la rigueur en épique oui. Mais tu verras que même avec un très bon équipement, la différence entre l'épique et le légendaire c'est qu'en légendaire la plupart des mobs te tueront en 2-3 coups.

Il te faudrait vraiment beaucoup de vie et de résistances pour réussir sans pet, et donc obligatoirement tu perdras en puissance de frappe.

@flolem

Au début je te conseille de prendre le golem le plus vite possible, c'est le pillier central du gameplay du conjureur.
Ensuite monte le Roi, TA et l'enchantement de la terre selon tes envies, de toute facon il faut les maxer. Dis toi juste que le normal est une vraie balade et que tu peux redistribuer tes points alors profites en pour tester ;)

Vision mortelle je n'ai pas pris, je préfère compter sur protection vitale et pétrification pour me sdauver la vie.

L'étranger je ne le sors que contre les boss et dans les passages où les ennemis sont nombreux. Je n'ai mis qu'un point dedans et il est redoutable. En légendaire il commence à avoir ses limites de puissance mais comme je descend les boss en 10-20 secondes je ne le maxerais pas pour l'instant, je préfère maxer le Roi avant, vu qu'il est 100% du temps avec moi.

Alliance noire je l'utilise comme l'étranger, contre les boss et les passages délicats, ca me fait gagner plus ou moins 600dps.

Quant au choix entre Orbe volcanique et Ta, à toi de tester, j'ai préféré Ta pour le nombre de points à investir moins élévé et la puissance relativement illimité (vu que ca dépend de ton arme)
Lucciolla, Druide lvl 61

Valheru, Aruspice lvl 39
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar flolem » Dim Juil 30, 2006 3:37 pm

bah déja, j'ai choisit esprit comme premiere compétence donc va falloir attendre assez longtemps avant d'avoir le golem...

Sinon, je compte ne pas pren dre le roi liche... comme j'ai dis j'aime pas trop les pets... pis à ce que j'ai compris le golem fait mieux le tank que lui alors*...

jvé expérimenter un peu en tout cas, je voit à peu prés les truc à prendre et à ne pas prendre...
Ma liste

flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 3:40 pm

Oui moi aussi j'ai pris Esprit en premier, j'ai juste garder des points pour avoir le golem vers le lvl 10 :)

Le Roi Spectre est capable de tenir pas mla de temps contre des mobs mais il ne tank pas car n'aggro pratiquement pas ;)
Son rôle est principalement d'être un petit support dps mais surtout d'utiliser ses pouvoirs pour baisser la vie des mobs de X% et ca c'est un bonus énorme :D
Lucciolla, Druide lvl 61

Valheru, Aruspice lvl 39
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackLego » Dim Juil 30, 2006 5:16 pm

malgré mon **Gaspillage** involontaire de mon premier perso en force tel que mentionné plus haut, croyé-vous que je peux redresser un peu la situation...afin de survivre en Légendaire.
Image

Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 5:18 pm

BlackLego a écrit:malgré mon **Gaspillage** involontaire de mon premier perso en force tel que mentionné plus haut, croyé-vous que je peux redresser un peu la situation...afin de survivre en Légendaire.

Tu auras moins d'intelligence donc tu feras un peu moins mal c'est tout ;)
Lucciolla, Druide lvl 61

Valheru, Aruspice lvl 39
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Casimir » Dim Juil 30, 2006 10:11 pm

Nico a écrit:@Casimir :
Un caster sans pet ca va être plus que difficile en légendaire, à la rigueur en épique oui. Mais tu verras que même avec un très bon équipement, la différence entre l'épique et le légendaire c'est qu'en légendaire la plupart des mobs te tueront en 2-3 coups.

Il te faudrait vraiment beaucoup de vie et de résistances pour réussir sans pet, et donc obligatoirement tu perdras en puissance de frappe.

Ouep ca c'est net, je vais souffrir, je m'en doute bien mais je préfère souffrir et m'amuser plutôt que de laisser mes pets tout faire pour moi et lire un bouquin le temps qu'ils finissent. Mais bon ceci n'est que mon point de vue et je comprends tout à fait que d'autres s'amusent autant voire plus avec des pets. :)
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 30, 2006 11:48 pm

Héhé attendez d'arriver en légendaire ..... sans pets un caster ca tiens pas 5s contres les mobs , allez au mieux bien stuff vouas aurez 3k de PV je pense si vous le boostez pas comme j'ais pu le voire dans ce thread , ben juste pour info 3 archer m' OS mes 4800 HP , donc a bon entendeur :lol: :lol: :lol:
Membre des SGC

fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Anaris » Lun Juil 31, 2006 8:15 am

:clap: Faudrais peut être penser à avoir de la resistance en estoc ! :D Sinon effectivement c'est Tri-Shot et aurevoir ... Je confirme, pour toutes les classes de "kitting" un pet ou quelques choses pour occuper les mobs est en légendaire/épique est INDISPENSABLE 8)
Anaris
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 31, 2006 8:18 am

J'ais tester avec 80% de resist estoc , faut 4 mobs pour m' OS , pas de grande différence :hin:
Membre des SGC

fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Casimir » Lun Juil 31, 2006 8:27 am

Fromgard a écrit:Héhé attendez d'arriver en légendaire ..... sans pets un caster ca tiens pas 5s contres les mobs , allez au mieux bien stuff vouas aurez 3k de PV je pense si vous le boostez pas comme j'ais pu le voire dans ce thread , ben juste pour info 3 archer m' OS mes 4800 HP , donc a bon entendeur :lol: :lol: :lol:

Je sais ce que c'est en légendaire, mon conquérant y est allé, donc je sais à quoi m'attendre, je vais booster ma santé et avec le nombre de points "perdus" sur les pets à récupérer, je me dis qu'il y a quelquechose à faire. Et mon but est de m'amuser, je répète, pas forcément de finir le jeu à tout prix sans aucun challenge et le plus vite possible...
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 31, 2006 8:31 am

T'inquiete , mon but s'est de m'amuser aussi :yeah: , et puis j'ais pris 3j de played avec mon Conquérant pour finir le jeux donc je suis pas pour le rush de la fin du jeux :lol:
Membre des SGC

fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Panchou » Mar Aoû 01, 2006 9:09 am

Moi aussi je joue avec le conjurer (lvl 29) comme premier perso, et niveau dommage c'est assez énorme, tu te promènes et tu vois les monstres volés ^^ même sans pet. Tu rajoute alliance noire maxé et tu galope tout le long des maps. Ma technique est de transporte 30 potions de vie et de creeper avec TA et alliance noire maxé, ça va très très vite ! Bon ta vie descend très vite aussi donc les potions tu les bois en masse mais dès qu'il y a un boss c'est moins gai ^^, cela dit en général l'ultime invoc de l'esprit suffit largement pour occupé le boss. Niveau terre, j'ai boosté les degats de feu, car ça a fait toujours bien mal combiné à un baton qui fait des degats de feu :p
Panchou
Chasseur de Rats

Messagepar Erectum » Mer Aoû 02, 2006 11:16 am

en epique tu va devoir redistribuer tes points car sans golem je te souhaite bonne chance :p
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar flolem » Ven Aoû 11, 2006 2:43 pm

bon, tit remontage ^^

comme on as un outil tout neuf en français, autant l'utiliser ^^

donc voila, j'aimerais que mon arbre final ressemble à ça

golem maxé à fond mais pa la liche...

vous en pensez quoi? j'aurais aps trop de mal en légendaire?
Ma liste

flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Aoû 11, 2006 3:55 pm

ton lien est foireux non :p

ya rien en magie de terre :(

sinon la protection vitale j utilise pas trop perso, tu peux peut etre y mettre un point cela dit ^^
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar flolem » Ven Aoû 11, 2006 4:53 pm

mhhh... bah ça me semble bien utile...

enfin jverrais car jvé peutêtre pencher aussi sur pétrification...car jsusi souvent dans la masse ^^
Ma liste

flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 11, 2006 7:06 pm

Voici le lien de flolem corrigé. Ca résultait d'un petit bug lors de la génération du lien par le calculateur ;)

Edit : comme j'ai corrigé au passage le nombre maximal de points de compétences qui était erronné (indiquant 210 au lieu de 207 = 3*64 + 3*5), le build utilise maintenant 3 points de compétences en trop :p
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message