Erostrate est un Pyromancien qui vient de tuer son premier Typhon. Il est niveau 33.
Seules 3 branches de l'arbre de Terre sont employées (très peu de compétences sont maxées)
- il abuse de son Golem

(toutes les améliorations sont disponibles)
- il ne rechigne pas à lancer quelque Orbe volcanique (améliorée par Conflagration et Fragmentation)
- il ne lance Enchantement de la Terre (avec un soupçon de Soufre) qu'au réveil; ça reste efficace toute la journée ^^
Volatilité est bien dans mes projets (quand j'aurai trouvé un joli baton entouré de flammes, de nombreuses et très grosses flammes)
A priori, tout celà serait 'maxé' dans une bonne douzaine de niveaux. Avant le niveau 46, je m'adjoindrais bien les services d'un second familier.
On m'a dit beaucoup de bien du Roi Spectre (ça tombe bien, rapport au sujet) et, comme les ressources sont limitées, il va me falloir faire un choix dans l'éducation de ce second allié (voire le redressement du premier).
1. Invocation et Présence atténuée (maxées) en font un bon tank; ses dégâts (avec ces seules compétences) sont-ils 'honnêtes' ? ça me prermettrait de ne monter la maîtrise Esprit qu'à 24.
2. Les dégâts élémentaires (liés à sa seule Invocation) sont-ils sujets à amélioration par l'enchantement de la Terre ?
3. Absorption de vie, c'est une compétence passive ?
4. Triple attaque, c'est mieux contre un groupe de monstres ?
voiloute,