Je viens de commencer ce magnifique jeu depuis 1 semaines et grace aux conseils de ce forum je me suis construits 2 perso fun à jouer un oracle et un champion.
Oracle niveau 45 en épique en orient et là, début de la galère? Ce perso est super puissant mais n'arrete pas de crever dès qu'on l'attaque en bande. D'après le peu d'expérience que j'ai du jeu, tout dépend de l'équipement
Voici le mien : Médaillon de pythagore, sceau du grand pretre, robe obscur, bague de muray, grève de charon.
tout ca obtenu apres un grand nombre de farm et voici mes caractéristiques:
Santé: 3052
Energie: 2163
Force 63
Int 529
dext 178
Résistances:
Feu 66% Glace43% Electricité 80%
Poison 63% Estoc 2%
Saignement -4%
vitalité 37%
energie 0% etourdissement -3%
Il me semble que ma faiblesse vienne du manque de résistance en estoc ou peut etre en saignement? j'ai aussi essayé de maximiser la puissance et rapidité de la magie par rapport au regain de santé.
Mais j'ai trouvé pratiquement que dalle pour augmenter encore plus ces resistances.
du coté des skills:
Esprit:
triple attaque et arcane Max
Protection vitale 4
liche 6/2/5/0
etranger 2
Tempète:
eclair + chaine electrique max
nuage mortel +choc electrique max
tempete 1 chaine electrique max
decharge electrique 2 explosion 1
je pense augmenter charge électrique et bouclier spiriruel. je pensais utiliser la liche comme tank et lancer mes sorts à mi-distance, mais contrairement aux loups de mon champion qui attaquent meme des mobs que ne vois toujours pas à l'écran, la liche reste collé a moi, conséquence malgré la puissance du perso je me fais vite enclercler et donc rétamer grave.
Voila, toute suggestion d'equipement ou de template est bienvenue.
Merci d'avance et have fun!
PS _comment vous faites pour afficher un lien titancalc?
_ j'aimerais apres avoir essayer un perso plutot mago puis cac, essayer un chasseur. pour le tir à l'arc. la combinaison chasse/terre me parait sympa; terre pour le golem.
d'autres suggestions avec chasse? j'essaye dans mes persos de varier réellement le style de jeu.
Arigato gozaimasu.

Device du maitre tacticien de dune: "Prevoir l'imprevu"