Equipement oracle en epique/legendaire ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Equipement oracle en epique/legendaire ?

Messagepar kenedaa » Ven Sep 08, 2006 1:11 am

Ohayo ozaimasu :jap: Bonjour!

Je viens de commencer ce magnifique jeu depuis 1 semaines et grace aux conseils de ce forum je me suis construits 2 perso fun à jouer un oracle et un champion.

Oracle niveau 45 en épique en orient et là, début de la galère? Ce perso est super puissant mais n'arrete pas de crever dès qu'on l'attaque en bande. D'après le peu d'expérience que j'ai du jeu, tout dépend de l'équipement
Voici le mien : Médaillon de pythagore, sceau du grand pretre, robe obscur, bague de muray, grève de charon.
tout ca obtenu apres un grand nombre de farm et voici mes caractéristiques:

Santé: 3052
Energie: 2163
Force 63
Int 529
dext 178

Résistances:

Feu 66% Glace43% Electricité 80%
Poison 63% Estoc 2%
Saignement -4%
vitalité 37%
energie 0% etourdissement -3%

Il me semble que ma faiblesse vienne du manque de résistance en estoc ou peut etre en saignement? j'ai aussi essayé de maximiser la puissance et rapidité de la magie par rapport au regain de santé.
Mais j'ai trouvé pratiquement que dalle pour augmenter encore plus ces resistances.

du coté des skills:

Esprit:

triple attaque et arcane Max
Protection vitale 4
liche 6/2/5/0
etranger 2

Tempète:

eclair + chaine electrique max
nuage mortel +choc electrique max
tempete 1 chaine electrique max
decharge electrique 2 explosion 1

je pense augmenter charge électrique et bouclier spiriruel. je pensais utiliser la liche comme tank et lancer mes sorts à mi-distance, mais contrairement aux loups de mon champion qui attaquent meme des mobs que ne vois toujours pas à l'écran, la liche reste collé a moi, conséquence malgré la puissance du perso je me fais vite enclercler et donc rétamer grave.

Voila, toute suggestion d'equipement ou de template est bienvenue.

Merci d'avance et have fun!

PS _comment vous faites pour afficher un lien titancalc?
_ j'aimerais apres avoir essayer un perso plutot mago puis cac, essayer un chasseur. pour le tir à l'arc. la combinaison chasse/terre me parait sympa; terre pour le golem.
d'autres suggestions avec chasse? j'essaye dans mes persos de varier réellement le style de jeu.

Arigato gozaimasu. :jap:

Device du maitre tacticien de dune: "Prevoir l'imprevu"
I must not fear. Fear is the mind-killer.
Frank Herbert, Dune - Bene Gesserit Litany Against Fear

Saori Oracle 45, Palas Champion 21
kenedaa
Chasseur de Rats

Messagepar Ettori » Ven Sep 08, 2006 7:51 am

Hum, monter tes resistances a fond aide surement mais n'est pas indispensable....j'me balladais en légendaire avec presque tout au minimum et ca n'empeche pas de terminer le jeu :D
Mais je pense surtout qu'arrivé en Légendaire, ce qui fait la différence,c 'est l'equipememnt...persévère et rush jusqu'a Tyty si tu peux et que tu connais bien le chemin.
Ensuite y a pas de secret , si tu veux te faciliter la vie, fais de nombreux Rush pour avoir un equipemment convenable pour attaquer le légendaire...parcequ'avec de l'epique tu vas avoir beaucoup de mal ;)
Un autre conseil, max triple attaque et cherche un baton vert avec du +X% degat feu/froid/foudre + vitesse d'attaque avec de l'equipememnt qui rajoute aussi des degat et de la vitesse d'attaque...t'as largement assez de pv pour finir le jeu meme en légendaire si tu degommes rapidement ce qu'il y a a l'écran...ah oui le fast cast est assez important si tu cast non stop tes sorts de foudre.
Pour te donner une idée, j'ai un perso tempete/nature mais pour l'instant je n'ai monté pratiquement que la branche tempete...et encore que le sort de glace maxé +la branche de nuage mortel qui augmente les degats de froid...+ l'invoc qui boost les degats de 100% et l'aura qui fait un sort de zone quand tu te fais toucher.
Avec ca je me ballade acte 2 epique au lvl 35, je compte me respé fouudre une fois en légendaire car c'est plus efficace,enfin bon c pas comparable j'suis full légendaire -_-
Il y a un monde d'écart entre l'equipememnt épique et légendaire....court jusqu'a Tyty pour faire looter tes premiers légendaire et ainsi te changer la vie!Vu tes 3K pvs tu risques absolument rien.

En ce qui concerne ton archer, la combinaison avec ruse est sympa si tu veux faire de gros dps, mais faut aimer vivre dangereusement ;)
Autrement la combinaison chasse/nature a 'lair pas trop mal aussi, beaucoup plus resistante.
Avantage chasse/terre : Golem (rien que ca c'est suffisant)
Avantage chasse ruse: DPS+la competence ruse qui deboussole les mobs
Avantage chasse/nature: mass PV +loups/nymphe+peste

Edit: AH t'as deja maxé triple attaque...bon ben un gros baton foudre devrait faire l'affaire pourtant je pige pas pourquoi tu galeres.
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar kenedaa » Ven Sep 08, 2006 3:37 pm

Merci pour tes conseils.

En effet, je m'étais trop focalisé sur les objets qui augmentent les résistances. En augmentant ma vitesse d'attaque et en réduidant le temps de recharge des sorts, le combat est inversé.

Il me tarde de m'attaquer au légendaire. J'y retourne; ils vont gouter à la foudre de Zeus! Image
I must not fear. Fear is the mind-killer.
Frank Herbert, Dune - Bene Gesserit Litany Against Fear

Saori Oracle 45, Palas Champion 21
kenedaa
Chasseur de Rats

Messagepar Zapan » Ven Sep 08, 2006 5:42 pm

Salut Kenadaa ( et par ailleurs toute la communauté)

Juste pour dire que j'ai également monter un Oracle , et que bizarrement j'ai plus ou moins le meme probleme ... Je n'ai aucune difficulté a tuer les mobs , par contre une bonne rafale de fleches tirée en meme temps me descends ma jauge de vie en 2/2 ...

Je fais en ce moment des runs Typhon en épique histoire de récuperer du stuff Légendaire , mais j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi les projectiles font si mal ... J'ai récuperer Hygéia
et toutes mes resists sont au moins 20% en épique ... du coup je comprend pas trop ...

Par ailleurs , j'ai maxé l'arbre aura glaciale (+ravage,+necrosis) donc c'est vrai que la plupart du temps les attaques CàC sont bien diminués , mais face aux archers rien à faire ... c'est du blast/run/potion ...

pour info : Oracle lvl 48 , 3277HP , 1015DPS (avec oeil du cyclone)
Nuage mortel
Invoc tempete
Triple attack
Aura glaciale ...
Zapan
Chasseur de Rats

Messagepar Ettori » Ven Sep 08, 2006 8:56 pm

Ouais en general contre les groupes d'archers, le premier qui degaine a gagné :D
Je viens de tenter un respe en foudre avec mon tempete/nature...et ben j'suis vite repassé en glace...tres decevant!d'ailleurs avec un peu de matos -x% energie depensée...ca en devient risible tellement la barre de mana descend pas, tu laisses appuyer sur le bouton de cast jusqu'a ce que ca soit vide :/
Ettori
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message