Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je te conseil la GeForce 8800 GTS 640 Les GeForce 8xxx sont excellentes, mais c'est absolument pas le moment d'acheter du haut de gamme Pour bien choisir une carte graphique, il faut taper dans le "milieu haut" d'une gamme, pour etre sûr que la bête est la capacité d'exploiter les évoluti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 25, 2006 11:39 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme graphique (encore un je sais^^)
Réponses: 42
Vus: 3679

Oui pour démarer le jeu. Non pour jouer correctement ... Là tu auras un autre problème. La carte est conçue pour gérer des calculs sophistiqués, mais pas assez de puissance pour bien les faire. En gros, elle va s'enteter à afficher des jolis effets qui la dépassent ... C'est toujours comme ça les ca...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 25, 2006 8:18 pm

A chaque directx, ses améliorations. Mais le matériel ne suit pas forcement. Il ne suffit pas de mettre Directx 9, pour profiter de tous les caculs possibles, encore faut-il une carte qui a été construite pour ... Donc même en mettant des pilotes alternatifs, tu ne pourras pas " inculquer "...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 25, 2006 4:43 pm

Tu peux essayer avec ce lien :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

TitanQuest est très exigeant.
Une geforce 2 supporte Direct X 7.0 il me semble.
Donc pas le "shadel model 1.0" indispensable pour démarer TQ ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 25, 2006 12:29 pm

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 2TI 64Mo.
Je pense qu'elle devrait supporter le jeu.

Moi je pense qu'il faut impérativement une Geforce3 minimum ....
Et encore, ça sera limite injouable.

PS : les soldes, c'est dans 15 jours ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 25, 2006 4:03 am

Doucement ... mais surement, j'avance. http://img115.exs.cx/img115/7404/yes2bb.gif Je n'aurai aucune solution miracle à proposer. Je vais juste essayer de faire un MOD qui donne accès équitablement au plus d'items uniques possibles. A un détail près, je pense avoir compris tout ce dont j'ai besoin p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 23, 2006 4:07 am

Forums: Discussions
Sujet: Comment récuperer les items d'un set ???
Réponses: 226
Vus: 25088

@ Sarkania Ben écoute, le piratage de bouqins c'est pas trop mon truc. Mais un guide en anglais, bof bof ... Donc si tu as l'occasion de prendre ça discretement en photo, ou de scanner / photocopier les quelques pages, ça m'intéresse. Je creuse la BdDonnées du jeu, pour différentes raisons, et c'es...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 23, 2006 2:55 am

Forums: Esprit
Sujet: Dommages de vitalité & Orientation
Réponses: 11
Vus: 5157

Oui et non ... Encore une fois, théorie et pratique s'éloignent un peu. Etre autonome en vie n'est pas une fin en soit ... Le CoupMortel implique de devoir taper chaque ennemi séparement. Donc si on compare ce qui est comparable, dans ce cas il ne sert à rien de perdre du temps à taper 3~4 fois chaq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 23, 2006 2:47 am

C'est grâce au Collier d'Harmonie, et à ses bonus de convertion de vie.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 23, 2006 2:14 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Oracle: Mini Guide
Réponses: 64
Vus: 50969

Rien de très compliqué en fait, c'est plus une question de temps. Disons qu'il n'y a pas besoin d'éditeur en hexadecimal, puisque tout est accessible via l'art manager, ou Notepad .... Après c'est juste de la bidouille pour tester, ou encore parcourir le "chemin inverse" des mécanismes. Et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 21, 2006 6:46 pm

Etiez-vous bien marqués en alliés ?
J'y avais pas pensé, mais ça expliquerait tout ... :lol:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 21, 2006 6:37 pm

Sujet: Petite question ...
Vus: 1541

• Les affixes des items rares et magiques sont aléatoires sur une plage donnée. • C'est pareil pour les statistiques des uniques. Ils sont peuvent parfois variés du simple au double. Mais toutes les stats ne sont pas variables. (H. d'Apollon qui donne de +80% à +120% de dégâts d'estoc mais donnera t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 21, 2006 5:41 pm

C'est ce que j'ai suggéré plus haut ... Mais entre 5 et 12 level de gagné, ça fait du +140% d'XP. Y a aucun équipement legit qui donne un pareil bonus ... D'ailleurs, bonus d'XP + shrines + tuer seul certain monstres ça ne donnerait pas autant d'écart. A mon avis, faut pas chercher plus loin qu'un b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 21, 2006 5:12 pm

http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/Leech/Leech_item1.gif http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/Leech/Leech_item2.gif J'ai tenté au CaC avec entre autres ces items, mais aussi 2 bagues à perle noire (+58% et +59%). Disons que ça fonctionne ... on absorbe plus que ce qu'on encaisse. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 21, 2006 5:07 pm

Dans l'écran du personnage, onglet SECONDAIRE, tu trouveras le nombre de monstres tués et le nombre de défaites. Tu seras peut être surpris. Je vois pas trop d'explications, car un shrine d'XP c'est +10 ou +15% Alors même si toi t'es équipé de +15% d'XP et lui de -10% (ce qui serait déjà énorme comm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 20, 2006 8:34 pm

Je comprends pas pourquoi depuis 15 jours c'est à la mode de critiquer le patch 1.20. http://img118.exs.cx/img118/5481/g1jargue.gif Le fait de ne plus récupérer 2 ou 3 légendaires sur typhon en 30 sec, à mis en avant un défaut du jeu. Les loots sont pourris : pas assez dans les coffres, pas du tout ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 20, 2006 7:26 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: État du jeu - décembre
Réponses: 20
Vus: 3566

Slt, Pas mal pour un 1er message ... sois le bienvenue. Pour les bonus, il s'additionnent, mais ne se multiplient pas. Et comme t'as dû l'apprendre vers 8 ~ 10 ans, qu'on additionne des nombres et des pourcentages dans n'importe qule ordre, le résultat est toujours le même. ( 5 + 5 = 10 et 10 + 50% ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 20, 2006 5:54 pm

Je vois pas trop ... Ca fonctionne très bien normalement. Le seul petit détail, tu as écris ressources, mais c'est resources (avec un seul S). Mais vu que c'est incorporé dans la plupart des MODs, le problème ne doit pas venir de là. C'est p'tet tout simplement précisement celui que tu as téléchargé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 20, 2006 4:42 pm

Sujet: Modules
Réponses: 4
Vus: 1252

Et moi je cherche une voiture très spacieuse, avec un grand coffre, qui se glisse dans n'importe quel petit emplacement pour stationner, gratuite et non polluante, qui roule très vite sans jamais se faire flasher, rouge et noir, et vert et jaune (qui change de couleur en fait ...) qui se lave toute ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 19, 2006 8:19 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: a la recherche du jeux parfait
Réponses: 8
Vus: 1353

Les MODs, ou les cartes persos, c'est ici :
C:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps

Les utilitaires (.exe) c'est directement dans le dossier du jeu.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 19, 2006 8:03 pm

Sujet: Modules
Vus: 1252

Je déplace dans la bonne section ... D'ailleurs tu trouveras dans le coin différents sujets qui expliquent comment sauvegarder tes personnages en vu d'une réinstallation. Car effectivement, pour repasser en 1.15, il faut soit : - copier (~ remplacer) tout le contenu du dossier d'installation par un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 18, 2006 12:14 am

Sujet: revenir à la version 1.15 (merci de m'aider)
Vus: 3145

J'aime beaucoup le " pour montrer a un ami " ... Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 17, 2006 4:55 pm

Sujet: sauvegarde de TQVAULT ???
Vus: 1869

Tu peux retourner partout où tu as activé des "portails". Donc même si tu es en difficulté épique, tu peux relancer une nouvelle partie en cochant NORMAL. Tu commenceras là où tu as enclenché la dernière fontaine de renaissance. (l'Olympe, je suppose) Il te suffit de faire un téléporteur e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 16, 2006 4:30 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Refaire les quetes/boss
Réponses: 5
Vus: 2861

Image @ YOH
J'ai déplacé les 2 dernières réponses dans la poubelle du serveur.
Elles sont restées plus de 2 heures en ligne. C'est 120 min de trop ...
Ca n'a rien de personnel, et comme l'avait écrit StilTeg, tu avais mal lu ... . :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 14, 2006 10:30 pm

Sujet: Quelques questions de débutant...
Réponses: 30
Vus: 3345

CAS n'a pas tres bien suivi mon approche Au contraire, ayant scruter les tables de loots dans la "base de données", je me permets juste d'essayer d'expliquer pourquoi tu as raison ... Je confirme justement qu'en changeant de classe de personnage (et donc indirectement toutes les informati...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 13, 2006 4:55 pm

• J'ai corrigé le lien

• +1 sur ce que dit Yoh : ~ par ici la fonction RECHERCHER ~
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 13, 2006 3:27 pm

Sujet: Quelques questions de débutant...
Réponses: 30
Vus: 3345

@ StilTeg Il n'y a pas un exemplaire des tables de loots, par classe de perso. (heureusement !) Par contre, la classe fait parfois partie des ingrédients qui serviront dans les équations qui donneront les bonus "aléatoires" Ce que j'ai voulu dire plus haut, c'est qu' aussi complexes soien...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 13, 2006 3:20 pm

J'explique comment modifier le multiplicateur ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2558.html En mettant moins que par défaut, c'est foireux, on peut se retrouver à jouer sans boss Par contre, en les augmentant, c'est effectivement la config qui sert de frein Et notre barre de santé accessoi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 13, 2006 11:45 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------------- Ennemis x2 et x3 (par Madman)
Réponses: 16
Vus: 3718

Au risque de passer pour un c*nnard ... je ne suis personne pour me permettre de vous faire la morale, mais là ... Critiquer JV.com, je suis le 1er à le faire. Et leurs forums sont effectivement remplis de drôleries. Mais si on regarde en détail ce topic ... Yoh : " Premier ligne : [...] on ose...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 13, 2006 10:20 am

Sujet: JV.com...
Réponses: 19
Vus: 1946

Le test n'est pas si mauvais que ça ... Mais disons, que , comme tout journal, grosse tendance à l'exagération ... TitanQuest domine le genre ... euh oui, parmis les dizaines de milliers de H&S corrects sortis depuis 5 ans, on peut effectivement dire que TQ domine à l'heure actuelle ... Et paraî...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 12, 2006 11:27 pm

Sujet: JV.com...
Réponses: 19
Vus: 1946
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée