De retour après plusieurs mois, quelques surprises :)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

De retour après plusieurs mois, quelques surprises :)

Messagepar Titanos » Dim Jan 14, 2007 7:29 pm

Hello !

Tout d'abord bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! (oubliez pas d'aller voter ;) )

Ce week end j'ai relancé Titan Quest après plusieurs mois d'arret. Et quelles ne fût pas mes surprises au lancement du jeu !

D'abord, j'ai installé le dernier patch et le dernier TQ Vault.

Je reprends mon Conquerant lvl52, celui avec lequel je galèrais un peu. J'enchainais les boissons de vie pour ne pas mourrir. Je m'étais arretais à la vallée des Roi Legendaire, et j'ai pu finir l'Egypte en 20-30 minutes sans mourrir et sans frôler la mort :) Les capacités d'encaissement des Tanks ont bien étaient amélioré il me semble !

Sur cette partie, j'ai botter les fesses rapidos au Telkine, et il m'a droppé que du jaune. Bon, jme dit "Pas de moule", je termine l'Egypte et go Typhon Epique. Sur 5 runs, que du Jaune ! Le drop a été modifié aussi ? Ou c'est vraiment pas mon jour ?

Enfin toujours sur le run, je trouve les mobs sur la route beaucoup plus aggressif (avec par exemple les minotaures, dont certains me coursent jusqu'au pied de l'escalier menant à Typhon !), y'a aussi les squellettes du début qui me lancent des maléfices de ralentissements, etc. C'est pas mal mais quand t'as plus d'interêt à les tapper niveau xp, c'est plus embetant qu'autre chose.

En tous cas, ces petits changements m'ont vraiment fait plaisir, du coup je prévois de le finir "enfin" en Légendaire :D

Sinon question : Le online a été amélioré ?
Titanos
Administrateur

Messagepar StilTeg » Lun Jan 15, 2007 7:42 am

le online je ne sais pas, pour le reste effectivement, les taux de drops ont ete revus a la baisse (mais CAS a fait un mod pour rétablir la situation à la normalité), les invocs, je ne suis pas sur mais je crois qu'effectivement ils sont plus resistants !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 12:43 pm

StilTeg a écrit:le online je ne sais pas, pour le reste effectivement, les taux de drops ont ete revus a la baisse (mais CAS a fait un mod pour rétablir la situation à la normalité), les invocs, je ne suis pas sur mais je crois qu'effectivement ils sont plus resistants !

Tiens je vais voir cela pour les drops, parceque franchement j'étais vert hier. 1 heure en Babylone en Légendaire et Zéro objet Légendaire ! Merci de l'info !
Titanos
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 1:02 pm

1.20 = plus stable, et en théorie pour 2 joueurs avec une installation clean et firewall réglé, il n'y a plus de problème.
M'enfin bon, il n'existe que 2 vraies façons de jouer en réseau sur le net : BattleNet ... et Hamachi 8)

Les champions sont plus agressifs (partout)
Et surtout ceux sur l'olympe qui sont sur-vitaminés et remasterisés, pour éviter les Typhon runs en boucle.
D'ailleurs, c'est maintenant excessif, dans le sens inverse, puisqu'en plus Typhon ne drop que du jaune.

Pour plus de détails, je te renvois par ici : ~~ patch 1.20 ~~

Et pour les drops, effectivement, de voir Typhon, mais aussi tous les boss, donner du jaune (c'était déjà le cas pour eux avec le patch) ça ne me plaisais pas trop.
Je te renvois par là : (c'est tout récent) ~~ MOD - Equitable ~~
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 1:57 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:1.20 = plus stable, et en théorie pour 2 joueurs avec une installation clean et firewall réglé, il n'y a plus de problème.
M'enfin bon, il n'existe que 2 vraies façons de jouer en réseau sur le net : BattleNet ... et Hamachi 8)

Les champions sont plus agressifs (partout)
Et surtout ceux sur l'olympe qui sont sur-vitaminés et remasterisés, pour éviter les Typhon runs en boucle.
D'ailleurs, c'est maintenant excessif, dans le sens inverse, puisqu'en plus Typhon ne drop que du jaune.

Pour plus de détails, je te renvois par ici : ~~ patch 1.20 ~~

Et pour les drops, effectivement, de voir Typhon, mais aussi tous les boss, donner du jaune (c'était déjà le cas pour eux avec le patch) ça ne me plaisais pas trop.
Je te renvois par là : (c'est tout récent) ~~ MOD - Equitable ~~

En effet, j'ai vu ca merci ^^
Titanos
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message