Salut a tous !
Apres vous avoir tous lu, je vois que tout les avis convergent.......
Bilan : tres bon jeu solo, mais a durée de vie limitée.....
On prend une classe , on la monte correctement , on tue Typhon en legendaire , et puis....rien..........

parce-que :
Les rpg c'est pas des jeux de chasse à l'item !
Ben si , un peu quand meme....
Pas de monstres specifiques a runner pour trouver le "perfect" ultime introuvable de la mort qui tue qui ameliore votre perso...
D'accord avec tout le monde ...des reliques et de l'or qui ne servent a rien ( a racheter un point de competence? = le seul interet! )
D'ailleurs je vois pas pourquoi ils vendent des trucs les marchands... Ah ...! y'aurais des "verts" aussi puissants que des legendaires.... ben comme on droppe assez facilement des "legendaires" qui allument tout... ( avec enormement de trucs qu'ont des stats approchantes...... ce qui fait que malgré le nombre hallucinant d'items proposés, on a l'impression de toujours tomber sur les memes...) pourquoi s'encombrer d'objets aux effets equivalents...
Bref aucune carotte pour nous inciter a refaire encore et encore les memes maps pour l'xp .... mon premier archer (vengeur ) a termineé au level 57 ...et il y est resté....
L'interet c'est de changer de classe?? oui super je vais monter un CaC (conquerant )
Bon , memes maps, memes monstres , meme routines.... et malgré l'epee au lieu de larc et quelques competences differentes a activer , la furieuse impression de faire la meme chose avec des reactions des mobs identiques..... un peu saoulant finalement...
Inutile de dire (pour les adeptes du solo ) que je suis un fervent partisan du vidage total de map , et mon guerrier a fini (Typhon buté )au niveau 57.... et y est resté ( pour trouver plus lineaire comme jeu ,ca va etre difficile.....)
J'ai commencé un" illusionniste" pour voir , ben a part un peu plus de vie avec le chene et du poison sur l'epée... ben..... lui , il ira jamais au niveau 57 , completement lassé de ce jeu repetitif a mourir.... La boite est au placard...
Tiens ,Je me suis refait un petit pala hardcore a dédeux (ca doit bien faire le trentieme!) un petit frisson me parcours pour savoir si je vais ripper sur une poupée , ou part la faute d'un de ces salauds de PK..... Et si enfin je vais voir tomber une Soj!!! avant de ripper..(pas une en 5 ans.

...)
Challenge , vous avez dit challenge ?