De titan quest à IT

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

De titan quest à IT

Messagepar punkstar » Ven Sep 28, 2007 1:17 am

Bonsoir.

Etant quasiment à la fin de titan quest en mode normal (Typhon,donc là ou le quasiment à toute son importance 8) ) j'aimerai savoir si vous me conseiller de le finir en épique et légendaire avant de commençer IT ou ça ne sert à rien ?

Merci pour vos réponses et désolé si la question a été posée plusieurs fois,m'enfin j'aurai loupé le sujet ...

:jap:
punkstar
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Ven Sep 28, 2007 7:15 am

Sans hésiter, prend tout de suite IT. Revenir sur Hadès normal ou épique quand on a fini TQ en légendaire c'est chiant. Les nouvelles fonctionnalités apportées par IT sont vraiment top, pourquoi s'en priver. A la limite, si c'est ton premier perso, Hadès risque d'être dur si t'es mal équipé, mais y'a les parchemins qui peuvent t'aider.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Sep 28, 2007 8:06 am

de la meme facon, une fois TQ fini dans les 3 modes, tu te retrouves a vouloir tester IT et
- en normal ou epique, l'acte 4 te paraitra insuffisant
- en légendaire, n'ayant pas eu les niveaux prévus par IT en normal et epique, tu vas galerer comme pas permis,
donc en fait tu ne profiterais pas de l'extension.

Donc clairement, fais IT de suite ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nicky » Ven Sep 28, 2007 8:10 am

Salut.

Jsuis du même avis: prend IT.

Se taper (et je dis puis se taper parce que c'était vraiment trop facile en normal et tres chiant en epic (map connu en mode normal)) les 2 1ers levels de difficulté après Typhoon a été plutot un passage à traverser le plus vite possible du fait des causes cité entre parenthèses plus haut.
L'aventure pour moi a commencé seulement vraiment en légendaire: il y avait plus de challenge au niveau difficulté.

D'ailleurs, je me dis que j'aurai du tout de suite commencer par le niveau légendaire au lieu de me gacher le plaisir de la decouverte de la map avec des niveaux trop facile par rapport a mon level qui était du niveau légendaire et non normal et epic.

Plus c'est dur, plus c'est bon :yeah:
Nicky
Égorgeur de Rats

Messagepar punkstar » Ven Sep 28, 2007 8:48 am

ok je vais faire ça donc :merci:
punkstar
Chasseur de Rats

Messagepar Liondor » Ven Sep 28, 2007 8:58 am

Il faut que tu saches que quand tu auras installé immortale trone ton cd de titan quest te sert plus car it te rajoute beaucoup de chose mais tu sais toujours aller en égypte etc avec ton persos de titan donc tu as tout de ton 1er cd plus les rajoute genre caravanes,parchemins,armes nouvelles,le rangement automatique etc......
En un mot n hésite pas,moi au debut je croyais que j allais rater plein de chose du jeu si je ne finissais pas titan dans les 3 modes avant de commencer IT :boulay: mais en faite c est le contraire,donc une fois installer It,importe ton perso et commence le mode épique,tu commenceras en grèce avec tout les bonus et tu finiras en enfer hahahahahah :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message