Silverfall Vs Titan Quest

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Silverfall Vs Titan Quest

Messagepar Debby » Ven Nov 24, 2006 11:38 am

je voulais avoir votre avis sur Silverfall qui, parait-il, pourrai venir faire de l'ombre à Titan Quest. Il a l'air effectivement superbe grafiquement et le scénario semble lui aussi à la hauteur.

Qu'en penser vous ? Cela vaut-il l'investissement ? :jap:
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Nov 24, 2006 11:59 am

personnellement je n'ai d'avis que celui-la (et ca ne vaut pas enorme)
Autant j'avais enormement entendu parler de TQ de part mes amis de Didi2, journaux, news par ci et par là, autant Silverfall je n'ai appercu qu'une pub dans un magazine et tu es la premiere personne qui m'en parle ...
Alors ca vaut ce que ca vaut, mais je ne pense pas l'acheter sauf si je trouve un argument autre que les graphismes à y opposer !

A voir avec ceux qui auront plus d'infos !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar XiyanG » Ven Nov 24, 2006 12:04 pm

Jai regardé vite fait quelque screenshot , et c'est vrais que graphiquement ca depote bien , il a lair full 3d

On pourra personaliser sont perso ( ca manquais trop a tq je trouve )

Il m'interesse deja celui la 8)
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar rico » Ven Nov 24, 2006 2:34 pm

ça demande une plus grosse config encore pour y jouer correctement :cry:
et il faudra sans doute attendre 3 ou 4 patches avant que silverfall ait fini sa période de "beta-test" :hin: :hin: vu les bugs :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 24, 2006 2:43 pm

Ah mince, j'ai zappé sa sortie ...
D'ailleurs la démo est dispo depuis une semaine ...
Je viens de lire : - sans limitation de temps - plusieurs zones du jeu - 4 races - jusqu'au lvl 14 -

Va falloir que j'essaye ça ce soir ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Ven Nov 24, 2006 2:57 pm

Silverfall est vraiment intéressant. Bon pour l'instant il a encore pas mal de bugs, et surtout une insuffisance majeure : pas de raccourcis pour la gestion de l'inventaire, tout se fait en glisser déposer :x

Mais bon, MC est réactif, et je pense qu'on sera pour Silverfall ce que les allemands ont été pour Sacred : des beta testeurs jusqu'à ce que le jeu sorte dans les autres pays (vers février-mars).

Mais dans l'ensemble le jeu est bien et immersif. Par contre c'est simplement différent de TQ, avec une orientation plus RPG. Je ne pense pas qu'il soit question d'un choix entre les deux, les deux sont vraiment pas mal différents ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Ven Nov 24, 2006 2:58 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Va falloir que j'essaye ça ce soir ...

Tu m'otes les mots de la bouche !!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Debby » Ven Nov 24, 2006 4:19 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Va falloir que j'essaye ça ce soir ...

Commence à telecharger la demo maintenant, elle fais 1 Go plus 500 Mo de texture :oops:

Les demos vont bientôt prendre autant de place que les jeux complets. :clap:
Debby
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 24, 2006 4:20 pm

deja la demo est costaud 935 mo

Et en plus faut prend le corectif HD ( pour les grosse config ) 435 mo aussi

1370 mo pour une demo ca doit le faire :p

a 1 minutes prés :hin:
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Debby » Ven Nov 24, 2006 4:24 pm

XiyanG a écrit:deja la demo est costaud 935 mo

Et en plus faut prend le corectif HD ( pour les grosse config ) 435 mo aussi

1370 mo pour une demo ca doit le faire :p

Merci de m'avoir rectifié. Je devais pas être assez précis parce que c'est quand même tres important apres tout la taille ...
Debby
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 24, 2006 4:28 pm

a vrais dire je tes pas rectifié :yeah:

quand jai cliquer pour repondre ton message netais pas encore la
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 24, 2006 5:47 pm

Jai testé la demo et ces graphiquement affreux

Jai installer la demo et le corectif pour le hd
Jai chercher mais on dirais quon peut pas changer les graphique du jeux , la demo se joue en 1024 je pense et mon ecran et pas fait pour cette resolution donc cest moche

Je trouve ca vraiment bizare quon puisse rien changer dans le jeux ( on sais jamais jai peut etre pas trouver lol ) <-- mais ca metonnerais

On peut pas metre lanti alliasing pour les effet descalier , donc je me repete mais cher moi ces moche , pour ce qui et du hdr ben jen na pas vu

Pour ceux qui on tester la demo le jeux et beaux cher vous?
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Nov 24, 2006 7:07 pm

XiyanG, il faut vraiment que tu fasses un effort sur l'écriture, parce que tu dis pas mal de choses censées et intéressantes, mais c'est assez difficile de te lire !
J'ai bientôt fini le téléchargement des textures, je vais bientôt pouvoir essayer !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Debby » Ven Nov 24, 2006 7:18 pm

Je sais pas ou vous telecharger vos demos les gars, mais moi je suis à 10 ko de moyenne sur le site officiel et à cette vitesse je vais pas y jouer avant plusieurs mois ... :mur:
Debby
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Nov 24, 2006 7:26 pm

XiyanG a écrit:Jai testé la demo et ces graphiquement affreux

Jai installer la demo et le corectif pour le hd
Jai chercher mais on dirais quon peut pas changer les graphique du jeux , la demo se joue en 1024 je pense et mon ecran et pas fait pour cette resolution donc cest moche

Je trouve ca vraiment bizare quon puisse rien changer dans le jeux ( on sais jamais jai peut etre pas trouver lol ) <-- mais ca metonnerais

On peut pas metre lanti alliasing pour les effet descalier , donc je me repete mais cher moi ces moche , pour ce qui et du hdr ben jen na pas vu

Pour ceux qui on tester la demo le jeux et beaux cher vous?

Pour les options, c'est un utilitaire de configuration hors jeu, tu le trouves dans ton menu démarrer dans le répertoire de Silverfall ;) Tu pourras tout changer. Si c'est "pas beau" là, c'est que si je me souviens bien, la démo met par défaut tout au mini, donc forcément ;)

Debby a écrit:Je sais pas ou vous telecharger vos demos les gars, mais moi je suis à 10 ko de moyenne sur le site officiel et à cette vitesse je vais pas y jouer avant plusieurs mois ... :mur:

Essaie sur Clubic ou JeuxVideoPC.com. Sur les serveurs de Metaboli (qui hébergent la démo donnée en lien sur le site officiel), la plupart des gens ont des taux de téléchargements très faibles pour la démo (probablement parce qu'ils mettent une grosse priorité pour ceux qui téléchargent les jeux qu'ils ont payé pour jouer ;)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 25, 2006 5:29 am

Soirée assez chargée ... je poste maintenant, car demain (enfin aujourd'hui je serai pas bcp là)

Bon, je vous conseil d''essayer cette démo, elle vaut le détour.
A part les options (complétement inutiles) de modding de la peau, des cheveux, du visage ... toutes les options du jeu final semblent accessibles.
PS : effectivement, .exe annexe pour les options graphiques (d'ailleurs en High tout n'est pas à fond, il faut y aller "à la main" dans les options avancées)

En résumé :

• DL en 2h pour les 2 fichiers (clubic + flashgot)

• Le moteur 3D est impressionant, les graphismes vraiment sympas, la musique pas trop mal, les voix Fr c'est vraiment très agréable ...

• Pas joué assez pour savoir s'il y a un côté RPG, mais je pense que oui.
Pour l'instant j'ai essayé quelques sorts/compétences de base, c'est assez fun.
Par contre, je trouve les ennemis trop dur (c'est pas D2 ou TQ ... si on fonce dans le tas, on meurt au bout de 1 ou 2 groupes d'ennemis)

• J'ai un peu de mal avec l'interface ... autant les arbres de compétences à l'horizontal ça va, mais l'inventaire, question de non-habitude ... j'accroche pas du tout.

• A essayer.
Maintenant pour répondre au sujet Sf vs TQ ... je sais pas trop, c'est comme comparer Flatout à NFS. Ca reste le même principe, pourtant ce sont 2 jeux différents.
Sf est un savant mélange entre TQ et Oblivion, mais pour le côté Hit & Run, TQ me parait mieux correspondre à mes goûts...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Random » Sam Nov 25, 2006 2:22 pm

Testé pendant quelques heures...
Bilan:

Graphiquement: une grosse claque!!! C'est vraiment magnifique, le cell shading est super bien fait et c'est très original, surtout dans ce type de jeux.

La caméra tourne autour du perso, et c'est assez délicat à manipuler; ça me fait penser à NWN de ce point de vue, et je ne suis pas fana, en fait.

Les possibilités d'évolution de perso on l'air plus que correctes: à chaque niveau, on gagne des points de caratctéristique pour monter sa forse, agilité, constitution et intelligence, ainsi que des point de compétence que l'on peut dispatcher à sa guise dans différents arbres: combats (tir, mélée, et capa spéciales) et/ou magie (élémentaire, ombre et lumière). Un troisième arbre n'est pas modifiable et permet, en fonction des quètes certainement, de se diriger vers la technologie ou vers la nature.

Cette dualité techno/nature a l'air essentielle puisque certaines armes ne peuvent s'utiliser qu'en fonction de son affinité avec l'un des deux camps: impossible d'utiliser certaines armes à feu ou scies mécaniques, si l'on est nature, etc...

Donc, c'est très joli (sauf les menus très bof), très bien animé, ambiance sonore sympa, un coté plus aventure que TQ (les quètes acceptées ou non modifient la "direction" du perso, des dialogues très longs où l'on PEUT participer avec des choix multiples...)...

MAIS gros problème: quand on meurt (très vite si on y va comme un bourrin), TOUT l'équipement tombe au sol!!! C'est catastrophique, car on ne meurt pas en plein milieu d'une prairie verdoyante et inhabitée, mais dans des marais ou desert envahis de monstres... Autrement dit, si vous vendez tout vos drops et que vous mourrez dans un traquenard, votre stuff équipé tombe au sol, au pied d'une pierre tombale, ... et vous vous retrouvez tout nu, inventaire vide!!!!!!... Donc toujours garder dans son inventaire un equipement complet pour retourner chercher votre equipement perdu, sinon... :cry:

Voilà mes impressions....
... perso, je vais rester encore un peu sur TQ, et ferais un choix un peu plus tard entre Silverfall et Loki, car je ne suis pour l'instant que patiellement convaicu...
Random
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Nov 25, 2006 6:44 pm

Random a écrit:Donc toujours garder dans son inventaire un equipement complet pour retourner chercher votre equipement perdu, sinon... :cry:

Ou simplement toujours prendre l'assurance gobeline :bidiou: En même temps moi je dis ça, je suis toujours pas mort avec mon gobelin berserker techno armes de poing, niveau 40 en difficile 8)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Random » Sam Nov 25, 2006 8:47 pm

:clap: lvl 40, déjà???!!!!

Tu vas pouvoir nous éclairer dans ce cas !!!
Sur la durée, ça donne quoi???
Les quètes restent interessantes, ou sont-ce de simples pretexte pour du bourrinisme de base?
Random
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Nov 26, 2006 12:10 am

Random a écrit::clap: lvl 40, déjà???!!!!

Tu vas pouvoir nous éclairer dans ce cas !!!
Sur la durée, ça donne quoi???
Les quètes restent interessantes, ou sont-ce de simples pretexte pour du bourrinisme de base?

Elles restent intéressantes, mais sans plus ('fin pour les quêtes annexes). Donc après un peu plus de temps et après avoir fini le jeu en difficile au niveau 44 (en étant passé en mode difficile au niveau 20 environ), voici mon impression actuelle.

Le système de la difficulté sélectionnable à tout moment
Contrairement aux autres H&S, les niveaux de difficulté ne se débloquent pas, et dans une difficulté supérieure, on ne refait pas le jeu avec des monstres plus haut niveau et tout, mais aussi de meilleurs équipements. En fait à tout moment, à partir des options disponibles sur le menu principal dans le jeu, on peut choisir la difficulté. Ça fait que quoi qu'il arrive on ne fera qu'une seule fois l'histoire avec un personnage donné.
Sauf que ça n'a pas que ça comme impact, il faut aussi prendre en compte le fait que les monstres s'adaptent à notre niveau avec un niveau max par zone (mais pas de niveau mini :(), qui dépend du niveau de difficulté (en gros pour la zone de départ, c'est 10 en normal, 25 en difficile, et au moins 45 en extrême). Donc au lieu d'avoir des monstres plus haut niveau comme dans les autres H&S, on a simplement des monstres du même niveau, mais plus costaud, et qui font plus mal. Sauf qu'on se fait très vite chier parce que les combats durent alors une éternité, et c'est à peu près la seule différence.

Et comme les combats durent une éternité, on ressent vraiment cruellement l'absence d'équipement de leech de vie, mais surtout de pouvoir. Parce que les combats en sont d'autant plus long, et notre perso de corps-à-corps se retrouve à bouffer de la potion de pouvoir pour les écourter un peu. Franchement ce que j'ai retiré de ces niveaux de difficulté supérieur : c'est chiant, pas vraiment plus dur, mais très chiant.

Les boss
Les boss dans l'ensemble sont vraiment pathétiques, j'ai rencontré des monstres normaux plus costauds que n'importe lequel des boss, c'est pour dire. Mais pire encore : une fois qu'on a fait la quête, ils ne réapparaitront jamais, même si on quitte la partie et revient, et on ne peut pas recommencer l'histoire à zéro avec le même perso.

Moralité, je suis rendu là au niveau 44, et je ne verrai plus le moindre boss, jamais, avec ce perso. Sauf que bon, le niveau max est 99, et théoriquement y a des compétences supplémentaires débloquables à partir du niveau 80. Mais moi je fais quoi pour arriver jusque là ? Je tape du monstre insipide (du fait de la façon dont est géré les modes de difficulté, dans l'absolu en normal les monstres sont sympa, en dur les archers ont une bonne IA, et s'éloignent quand on arrive au contact, mais deviennent très vite très chiants du fait que tous sont extrêmement rapide) en extrême, avec des combats qui durent 5 minutes à chaque fois ? Je n'ai plus de boss à taper, mais bon je peux toujours écumer les zones à mob, c'est sûr c'est le principe du H&S. Mais quand même, passer plus de niveaux à taper du mob sans la moindre excuse et sans le moindre boss qu'à taper du mob en suivant l'histoire et en tuant les boss, je m'excuse du peu (et encore, je suis passé en difficile au niveau 20, en faisant l'histoire en normal on doit arriver au bout vers le niveau 30 max).

Les uniques
Peut-être peut-on se motiver pour taper du monstre et gagner des niveaux en cherchant des objets uniques pour les collectionner ? Mouais, la notice indique qu'il y a des objets uniques. Mais c'est bien le seul endroit où j'en ai vu des uniques : dans la notice. Niveau 44 en difficile (qui a des taux de drop supérieurs au mode normal normalement), j'ai vu beaucoup d'ultimes, mais pas le moindre unique, pas le moindre, donc je commence à me demander s'ils existent vraiment.

En gros au final et en l'état, pas mal déçu, vraiment. Enfin non pas vraiment parce que je ne m'attendais pas à une révolution, mais c'est dommage Silverfall aurait bu être un vraiment bon jeu. Au lieu de cela, c'est simplement un petit jeu sympa, mais qui vit pas longtemps. Par contre, il est possible qu'il y ait de gros changements avec les patchs dans les mois à venir, et il faudra voir ce que ça devient sous peu, en particulier avec la sortie dans les autres pays en février-mars 2007, mais pour l'instant je reste sur ma faim ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Debby » Dim Nov 26, 2006 12:36 am

T'a acheté le jeux Gorkk ? Dans ce cas tu devais le trouver bien ou t'a de l'argent en tros...

Si tu veux me revendre ton jeux fais moi signe :ange:
Debby
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Nov 26, 2006 12:40 am

Debby a écrit:T'a acheté le jeux Gorkk ? Dans ce cas tu devais le trouver bien ou t'a de l'argent en trop...

Si tu veux me revendre ton jeux fais moi signe :ange:

Oui je l'ai acheté. La démo m'avait bien plu, et puis il était pas trop cher non plus (45 €). Et puis le jeu reste sympa. Pas vraiment fini, et avec une durée de vie limitée, avec des niveaux de difficulté supérieure qui n'ont pour moi aucun intérêt à part rendre les combats chiants, sauf peut-être quand dans tout le jeu en mode normal les monstres sont au maximum de leur niveau possible.

Je compte y jouer encore un peu, genre en LAN un peu avec mon frère, puis il retournera dans la boîte en attendant des patchs ;)

PS : ah tiens j'ai oublié de mentionner dans le message d'avant qu'assez rapidement, ça devient à la limite du supportable la gestion de l'inventaire uniquement par glisser-déposer :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar rico » Dim Nov 26, 2006 8:51 pm

Bien faut voir ce que vaut le multi
peut être qu'on va bien xp en multi malgre le manque de boss

en tout cas pour l'instant la gestion du multi est pitoyable, des bugs à foisson mais surtout difficile de se connecter/rejoindre les parties
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 26, 2006 10:03 pm

@ Gorkk (ou d'autres qui ont le jeu ...)

Je pense pas acheter le jeu pour l'instant, trop de problèmes de jeunesse.
(XP mal répartie, bugs très génants ... ect)
Mais sur le principe, j'aimerai savoir s'il s'agit bien d'un H&S ?

• tu dis passer plusieurs minutes par groupes d'ennemis en difficulté élevée
qu'en est-il en normal ? est-ce aussi rapide qu'a D2 / TQ ? ou plus long.
(j'ai joué 30 min en essayant tout et n'importe quoi avec la démo, et j'ai eu l'impression que c'était pas trop l'orientation du jeu ...)

• est-ce-qu'il y a un petit côté RPG ?
= si on parle a tel gars en lui lachant telle réplique, ça influe sur qqchose ?
ou pas vraiment, c'est très linéaire / scripté. (ex. : quelque soit le perso, un compagnon nous rejoint à tel level ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Lun Nov 27, 2006 1:14 am

Pour répondre en gros :
  • en normal c'est beaucoup plus raisonnable par groupe. En fait même, en difficile une fois que tu es plus haut niveau, les combats sont de nouveau plus court, et je suppose que c'est pareil pour l'extrême. En gros, pour que les difficultés supérieures aient un intérêt, il faut déjà être assez haut niveau, et donc le système mis en place du choix à tout moment nuit vraiment et ne fait rien d'autre (puisqu'en conséquence on ne fait qu'une seule fois la campagne, et qu'après on tape du mob pour taper du mob, et sans boss :/).
  • C'est relativement rapide oui, le rythme est bon ('fin sauf que tu passes dans les difficultés supérieures tôt dans le jeu, où là c'est chiant à mourrir). Je dirais à peu près aussi rapide qu'à TQ/D2, si ce n'est que comme il n'y a pas de leech de vie/mana, soit on bouffe de la potion, soit on économise et entre les combats on récupère (ça manque quand même vraiment le leech).
  • Oui il y a un petit côté RPG. Au niveau des compagnons, tu fais une quête pour les débloquer, et après tu les prends ou pas. Au niveau dialogues a priori la façon de leur parler joue. Et surtout, si tu t'orientes techno, les PNJs nature ne te causeront pas et ne te donneront pas de quête ;) (donc il y a un des compagnons auquel tu ne peux pas accéder si tu te spécialise d'un côté ou de l'autre assez tôt, puisqu'il y en a deux spécialisés, et 6 neutres) Grand liberté de déplacement aussi, puisque tu peux aller à peu près où tu veux sans t'occuper de la quête principale si tu le souhaites, mais sans vrai risque non plus puisqu'il n'y a pas de niveau minimum pour les monstres (toujours à cause de l'implémentation des niveaux de difficulté)

Sur le principe, je dirais que oui c'est un H&S, et à la fois non. Au niveau du gameplay oui (clic clic clic ;)). Au niveau des fonctionnalités, moins. Bon déjà pour le coup des niveaux de difficulté, qui fait qu'on a accès qu'une seule fois à la quête. Ensuite, parce que les boss ne réapparaissent jamais une fois que t'as fait la quête (même en quittant/revenant), et ils ne sont pas non plus là en multi en mode Free :shock: Enfin, il n'y a pas de sets. Les objets normaux (avec 4 niveaux de qualité de bonus, ajoutant 1 à 4 bonus aléatoires) sont dans des panoplies qui donnent donc un bon look quand t'as toutes les pièces d'un même type, mais pas de set au sens H&S. Les uniques, bah, théoriquement il y en a, combien je sais pas. En pratique, quasiment niveau 50, et pas le moindre unique à l'horizon, ça m'étonnerait pas qu'ils les aient oubliés, ou tout simplement pas implémentés.
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Lun Nov 27, 2006 8:54 am

Apres avoir pu un peu jouer ce week-end (téléchargement rapide sur Metaboli, j'ai du avoir de la chance :) ) mes impressions rejoignent pas mal les votres : j'ai plus la sensation que ce jeu sert à lancer la nouvelle techno d'interactions 3D nommée PhysX que d'un vrai jeu ... Le concept est sympa, le RPG est présent dans la mesure ou tu te diriges plutot vers un profil Nature ou Techno et que ca influence ton environnement ... mais l'interface n'est pas super pratique : mouvements de cameras et orientation dans la carte pas forcement pratique (question d'habitude sans doute, je trouve que l'orientation de la camera manque cruellement dans TQ), pas de clic droit pour vendre ou acheter, pas d'habillage automatique du perso quand on récupère sa tombe ...
Le graphisme général du monde a l'air tres sympa, et les mouvements des mobs / persos est bien étudié (heureusement car c'est le coeur de PhysX)

Bref, je n'ai pas de regret de ne pas l'avoir acheté, même si j'aurais surement franchi le pas si j'avais plus de temps en ce moment ! Ca reste à mon avis un tres bon jeu pour un petit développeur ... mais ressemble presque plus à une pub de lancement de PhysX
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ech » Mer Juin 20, 2007 2:30 pm

Je me permets de remonter ce message.

Depuis le temps qu'il est sorti, je suppose que Silverfall a été patché, et qu'il s'est amélioré. J'ai notamment lu que les problèmes de caméras pointés du doigt à ses débuts ont été corrigés.

Bref, certains d'entre vous y auraient-ils joué (plus que seulement à la démo)? Est-ce qu'il vaut le coup ?

Question subsidiaire : sur ma config vieillissante (2600+, CG 7600 GS, 1Go de RAM), serait-il jouable ?
Pour comparaison : pour TQ, je jouais (avant que j'installe IT...) en 1280 avec quasi tout à fond.
Ech
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 3:47 pm

Alors pour la config aucune chance, Silverfall à sa sortie c'était un jeu qui demandait une bécane hors de prix.
Je ne sais pas s'ils ont amélioré l'optimisation.
Pour les patches je donnerais pas d'avis j'ai pas suivi le jeu, je peux juste te dire que les dev avaient indiqué travailler sur une extension.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ech » Lun Juin 25, 2007 10:07 am

J'ai essayé de télécharger la démo pour voir un peu.
Pour l'installer sur mon disque D:, elle se décompresse visiblement dans C:, mon disque système.

Or, je n'ai pas beaucoup de place sur ce disque (moins d'1 Go), et rapidement l'installation plante, quand C: est saturé...

Je crois que je ne vais pas prendre le risque et rester encore un peu sur TQ...
Ech
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Juin 25, 2007 10:21 am

change le chemin d'acces du repertoire TEMP de Windows .. ca devrait regler le probleme !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message