retour a titan quest!!!!!!!!

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

retour a titan quest!!!!!!!!

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Sep 27, 2007 3:09 pm

salut les loulou......apres avoir essayer loki (j'ai achete,j'ai joue , j'ai jete).....j'ai ete vraiment tres decus.....autoleveling ca tue complement le plaisir du jeux....je me demande comment les developpeurs ont pu pondre un systeme de jeux pareil ....mais bon!!!!!

Du coup je suis revenu sur tq apres un long moment d'abstinance....et je suis retombe dedans.....mais la je joue a l'ancienne j'ai plu aucune base d'objet.....je fais un templier niveau 44 (fin de la grece epique).......le plaisir du jeux est tjs la.....meme si je connais tout les recoins de tq parcoeur......
De cette facon le jeux est quand meme bien plus dur......aucun plan de construction de personnage est possible......puisque tout depend du loot et pour l'instant j'ai trouve plein de super objet mais pour les mages( baton et armure legendaire).....oups

Juste qqe remarque a faire.........j'ai looter un casque qui me donne des x% de force et dexterite .....bien moeux que le casque que j'avais auparavant......le dps a augemente.....et pourtant l'attaque fantome est moins puissante et contact spionique aussi.......un bug ou tout simplement certain objet ne fonctionne pas ensemble.....j'ai pas vraiment d'explication.

Voila je remet le lien d'une video que j'avais fait pour ce qui ne l'ont pas vu(vous pouvez cliquer sur mon speudo pour avoir tout les video que j'ai sur youtube)

http://fr.youtube.com/watch?v=HrdAuzePm48

bon jeux a tous!!!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 3:21 pm

salut JEDIJODAA et rebienvenue parmi nous :)

Tu l'as dit l'autoleveling est un fléau dans les hack'n slash excepté peut être Sacred
Je me demande aussi comment ils ont pu ou plutot comment ils ont osé le faire 8)

Templier bon choix ;)
Tu as le mod Lilith si jamais tu veux découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles quêtes.

Si tu nous dis pas le casque que tu avais avant, je vois pas comment on peut t'aider ;)
Peut être ton casque te donnait +1 skill ..

Merci bon jeu à toi aussi, amuse toi bien
a+
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Sep 27, 2007 3:28 pm

non non .....le casque me donnais des defenses et 10% d'experiende en plus.....mais il me semble que c'est pas la premiere fois que je vois cela.....je pense que c'est plutot un bug.....la differrence est pas flagrante non plus....mais quand meme......disons qu'avec ce casque l'attaque fantome me degomme 4 mobs en 1 coup.....et qu'avec l'autre ou le dps est superieur car il me donne des % de force et dexterite je suis oblige de donner un coup en plus pour les tuer......c'est pas bien grave quand meme ;)
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Jeu Sep 27, 2007 5:19 pm

Rico a écrit:Tu l'as dit l'autoleveling est un fléau dans les hack'n slash excepté peut être Sacred
Je me demande aussi comment ils ont pu ou plutot comment ils ont osé le faire 8)

Je n'arrive toujours pas à comprendre ceux qui parle d'auto-leveling dans Sacred Oo !!!
Du moins pour moi il n'y a rien àvoir avec Loki... quand je reviens sur la zone de départ au level 40, les mobs sont toujours level 6....
A ne pas confondre avec les mode de difficulté argent, or etc... au même titre que diablo avec le mode cauchemard etc...
Pour moi il n'y a PAS d'auto-levelling dans Sacred.
Petit contre-exemple : il y a un auto-levelling par zone dans silverfall (jusqu'à une certaine limite).
Désolé pour le H.S. mais à chaque fois que j'entend parler d'auto-levelling dans Sacred cela me hérisse surtout après le lamentable épisode Loki.
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 27, 2007 5:59 pm

Et moi j'aimerai répéter une fois de plus que le problème de LOKI auquel vous faîtes allusion n'est pas un problème d'autoleveling, mais d' auto-ajustement-global ...

Imaginez qu'a Titan Quest, au début de la Grèce :
- les ennemis soient lvl 6, qu'il faille les toucher 3 fois ( exemple 3 x 5 = 15 de vie )
- vous êtes lvl 5, vous avez 300 de vie, vous faîtes 5 de dégâts et 1 niveau correspond à 100 ennemis tués
Vous arrivez en Egypte légendaire :
- les ennemis sont lvl 60, il faut les toucher 3 fois ( exemple : 3 x 50 = 150 de vie)
- vous êtes lvl 50, vous avez 3000 de vie, vous faîtes 50 de dégâts et pour grimper d'un niveau vous devez tuer 100 ennemis

Le problème n'est donc pas que que les ennemis aient un niveau proche du votre, mais qu'on ne progresse jamais. Dans un H&S, revenir en arrière sert non pas à gagner de l'XP (car de l'expérience, ça sert à rien en dehors d'un tournoi) mais à progresser ... à revenir pour être plus puissant.
Mais dans LOKI, c'est impossible, car les compétences, les talents, les reliques, les objets ... ne permettent pas de devenir plus fort. En gros, les mécanismes du jeu doivent reposer sur un calcul qui tourne en rond ... une espèce de boucle qui adapte les monstres à vos dégâts pour que le même schéma se repète du début à la fin.
(apparement, vers la fin du jeu, lvl 150, full devin, on commence à voir des différences ...)
Mais moi j'appelle pas ça de l'auto-leveling, parce que si vous enlever tout votre équipement, vous n'êtes pas meilleur ... mais pas plus faible ! donc c'est pas juste une histoire de niveau / d'expérience.

Désolé pour ce HS ...

Re bienvenue chez les fous, JEDIJODAA.
Et tant que j'y suis, merci de faire quelques efforts sur la ponctuation ... sont un peu illisible tes paragraphes.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Sep 27, 2007 6:42 pm

oui quand je parle autoleveling, c'est exactement ce a quoi tu fais allusion, il y a pas difference qqsoit ton niveau et ton armement, ce systeme est completement ANTILUDIQUE

Je vais essayer de faite un effort mais j'ai pris l'habitude de mettre des "........" c'est plus fort que moi :roll:

Sinon qu'elle joie de rejoue a l'ancienne je viens de trouver 3 objets legendaire , je redecouvre mes moment de TQ :D
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Sep 28, 2007 8:03 am

rebienvenue
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JEDIJODAA » Ven Sep 28, 2007 6:09 pm

en tout cas le mode epique est bel est bien le plus simple......je me balade literalement avec 1300 de dps et 1200 d'armure en debut d'asie j'eclate tout le monde et les mobs ont vraiment du mal a me faire descendre de la vie

Je ne prend plus de potion de vie elle ne me serve a rien!!!!!!
En tout cas le dernier patch permet de looter bc plus qu'avant c'est indeniable

J'ai du trouver une 15eme d'objet legendaire pour l'instant c'est pas les meilleurs c'est sur mais ca suffit largement(tritesse de demeter ,bouclier du visage horrible, armure blanche de reshus ) et pourtant je ne fais que 2 run par boss

Image
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Sam Sep 29, 2007 7:12 pm

mhhh autre petit bug a signale, je viens de looter pour la 4eme fois.....oui 4....la tristesse de demeter.

Ojet unique, ha bon!!!!, il semblerais que tout les monstres en a un chez lui, domage ca enleve un peu du cote exceptionnel des objets!!!

Meme chose pour le bouclier en cuivre (legendaire) que j'ai trouver 2 fois et d'autre encore....., les objets devraient vraiment etre unique meme en changeant de joueur, on ne devrait pas les retrouver maintenant qu'il y a un systeme de transfert d'objet officiel,

C'est mon avis ,ca rendrais la decouverte d'objet encore plus jouissive!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Sep 30, 2007 9:02 am

essaye le MOD EQUITables si tu cherches la diversité des loot ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alien14 » Dim Sep 30, 2007 3:54 pm

@Moi : C'est toi @JEDIJODAA ?
@JED : Non, c'est un ours en deltaplanne... (Nahulbeuk...) :p

Oui, je sais, je sors... :hin:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar JEDIJODAA » Dim Sep 30, 2007 4:36 pm

stilteg ou peut on trouver se mod?

alien14 :lapin:
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Sep 30, 2007 5:00 pm

dans la section MOD de ce forum :lolol:
"autres modifications et utilitaires"
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Sep 30, 2007 6:20 pm

ou en utilisant l'outil de recherche du forum sur les termes MOD EQUITables
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar JEDIJODAA » Dim Sep 30, 2007 8:29 pm

ok merci pour l'info je vais tester tout ca.......

Oula j'ai bc de mal avec l'hydre. en legendaire....je crois que je vais abandonner et revenir plus tard.......
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Sep 30, 2007 11:42 pm

rêves + défense = templier
Les pets, tu n'as que le cauchemar, mise sur un bon parchemin pour l'hydre. C'est ce que je fais pour tous les boss et particulièrement pour les plus durs. Du genre parchemin qui invoque. J'ai abandonné mon conquérant devant l'hydre quand j'étais sous TQ simple, mais depuis IT mon templier n'a pas eu de problème en 5 runs sur elle. Certe, longue à tuer, mais en la distrayant, tu tapes sans risque.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Lun Oct 01, 2007 9:26 am

non mais la j'ai pas assez de defense j'ai un bon dps mais pas assez de defense.....il faut que je trouve d'autre objet.....je suis deja mort 4 fois contre l'hydre

je lui ai meme pas descendu la moitie de la vie!!!!!!c'est pas un probleme je reviendrais

j'ai battus le telkine de grece sans probleme et il loote assez bien......des que je operationel j'y retournerais :hin:
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mar Oct 02, 2007 10:49 am

je trouve quand meme les items de IT bien trop supererieur a TQ sourtout en terme de defense!!!!!!

il aurais du revoir a la hausse certain objet de TQ qui perde tout leur interet maintenant
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message