Titan Quest Multilingue ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Titan Quest Multilingue ?

Messagepar Merit » Mer Juin 21, 2006 11:37 am

Bonjour à tous,
Sur la page d'accueil du site, il y a un lien pour acheter titan quest.
J'ai vu que le prix proposé par Amazon UK est largement moins cher que le prix en France (cela revient à 26 euros !).
Donc cela m'intéresse au plus au point, vu que le prix en France est d'approximativement 50 euros.
Par contre, je me demandais si le jeu était multilingue, car sinon, cela voudrait dire qu'il serai en anglais, et là cela serait nettement moins intéressant. Par contre, si le français est présent, je crois que je n'hésiterais pas à ce prix là.

Donc si quelqu'un connait la réponse je suis preneur.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar snow » Mer Juin 21, 2006 11:53 am

Je sais que dans la démo on peut choisir ca langue après faut voir :roll:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Mer Juin 21, 2006 12:24 pm

Ah oui en effet s'il est multilingue ca peut etre vraiment interessant comme affaire... Bon y'aura le manuel en anglais ca c'est certain mais on s'en tappe. Par contre si le jeu est lui meme en anglais ca peut etre pénible. Gorkk? Toi qui a la version finale, tu peux nous dire si c'est multilingue? :D

Edit : Frais de port compris, ca fait du 35€ (avec le port de base, 3 à 7 jours pour la livraison, si on prend l'express 1-2 jours vaut mieux l'acheter direct en France, ca coutera moins cher :D)
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 7:12 pm

Avant de répondre je voulais vérifier auprès de mes contacts chez THQ, parce que j'avais appris par les gars de l'international de THQ sur www.titanquest.net que toutes les versions n'auraient pas toutes les langues (je ne sais pas la raison, mais c'est comme ça ;)). Ma version review avait le Français (comme vous pouvez vous en rendre compte sur les screens), mais je préférais vérifier ;)

Aujourd'hui je peux confirmer que la version UK aura les langues suivantes : Anglais, Italien, Espagnol, et Français. Les langues se font si j'ai bien compris par zone (avec un zone qui aurait Allemand, Hollandais, etc. - ce qui est un peu con à pas avoir l'Allemand dans la version Europe de l'Ouest et du Sud, c'est que ça peut pas satisfaire tous les Suisses, certains étant germaniques, d'autres francophones, et les derniers italophones :p), toutes ayant l'anglais.

'fin bref, vous pouvez y aller sur la version UK, y aura le français dedans.
Gorkk
Administrateur

Messagepar vnz » Mer Juin 21, 2006 7:23 pm

Dommage je pensais economiser 25€ :(
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 7:38 pm

vnz a écrit:Dommage je pensais economiser 25€ :(

Pourquoi, tu le veux en allemand le jeu ? Parce que j'ai confirmé que la version UK aurait le français :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar vnz » Mer Juin 21, 2006 7:41 pm

Oui mais apparement d'après Rekka avec les frais de port sa revient au même.
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 7:48 pm

vnz a écrit:Oui mais apparement d'après Rekka avec les frais de port sa revient au même.

C'est sûr qu'avec les frais de port ça fait pas 25 € de gagné, mais je suis à peu près sûr que ça doit bien toujours faire 5 € de moins que amazon.fr, comme pour à peu près tous les jeux. Personnellement je prends jamais la version française (enfin surtout depuis BG avec "Salut, c'est moi Imoen" :D). D'ailleurs à propos de version française, j'ai été très positivement surpris par la traduction de TQ, elle est vraiment excellente, ça change des traductions risibles des autes jeux (le pire dans le genre ça doit être EQII :p)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Merit » Mer Juin 21, 2006 8:10 pm

J'ai voulu acheter par amazon UK, mais effectivement les frais de port corsent carrément l'addition. En théorie, il dise que pour l'europe de l'ouest c'est 0,99 livres, arrivé à la fin, on se rend compte que les frais + TVA, cela revient à 50 €, et à ce prix là, je préfère le prendre en magasin pour être sûr de l'avoir le premier jour, ou eventuellement passer par un site français.

Edit : 50 euros, c'est pour la livraison express 1-2 jours.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 21, 2006 9:54 pm

Merit a écrit:J'ai voulu acheter par amazon UK, mais effectivement les frais de port corsent carrément l'addition. En théorie, il dise que pour l'europe de l'ouest c'est 0,99 livres, arrivé à la fin, on se rend compte que les frais + TVA, cela revient à 50 €, et à ce prix là, je préfère le prendre en magasin pour être sûr de l'avoir le premier jour, ou eventuellement passer par un site français.

Edit : 50 euros, c'est pour la livraison express 1-2 jours.

Ah bah oui forcément avec la livraison express ça coûte plus cher :) Ca doit revenir à quelque chose comme 40 € en livraison normale (qui reste relativement rapide, dans les 5 jours si je me souviens bien). Et puis pour le site français, y a amazon.fr aussi dans la liste sur le site, donc faut pas hésiter :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 22, 2006 9:18 am

Bon, merci pour les précisions Gorkk, je pense que je vais le prendre sur Amazon UK, meme si ca me fera attendre plus longtemps, ca fait quand meme gagner 15-20€ ce qui n'est pas négligeable. Puis comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon... C'est par ou la sortie? :arrow:

Edit : Pour ceux qui le peuvent foncez, je viens de recevoir l'e-mail de confirmation, ils envoient les boites le 28 donc on le recoie entre le 30 Juin et le 4 Juillet ce qui ne fait pas si longtemps a attendre si on a du bol. :D
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message