Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ah oui tient ..
ils ont continué le développement ? ou arrêté de patcher leur jeu dans les semaines qu'ont suivies sa sortie ?
Genre quand on tue un boss, il revient maintenant ?
Rico a écrit:A propos de l'extension, c'est bouche cousue, on ignore même si c'est un projet qui ira à son terme.
liondor a écrit:juste une question,c est un jeu exclusivement online ou on peu jouer relaxe a la maison seul,car moi la journée avec un petit bout de 17 mois pas possible d etre régulier et de rester accroché avec des autres(langes,bibis etc......)
liondor a écrit:bien voila je viens d acheter silverfall sur ebay dans un etat impec et pas chère mais après l installation qui se passe sans problème et bien une fois que j ai fais mon perso et que je veux lancer le jeu ça plante,donc va falloir attendre que je résolve mon problème avant de donner mon avis^^
liondor a écrit:oui j ai vu et je t ai réponduj ai mon pilote de la carte graphique qui est a jour et directx aussi j ai le 9 c et pour ma carte graphique j ai cette mise a jour la Drivers Nvidia GeForce FX/6/7/8 version 162.18 WHQL
Il y a une mise a jour béta plus récente mais béta je me méfie je suis pas complètement béta
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités