Silverfall Vs Titan Quest

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Ech » Lun Juin 25, 2007 10:34 am

Ah oui pas con.

J'avais pas pensé qu'il se décompressait peut-être dans le TEMP.
Je vais essayer ce soir.

Merci pour l'idée.

Sinon, concernant Silverfall ? D'autres personnes auraient un peu continué à y jouer pour me donner une impression "récente" ?
Ech
Chasseur de Rats

Messagepar zguy » Mar Juil 31, 2007 4:55 pm

up : meme question un mois plus tard

De nouveaux avis aprés six mois?
8)
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 4:58 pm

Ah oui tient ..
ils ont continué le développement ? ou arrêté de patcher leur jeu dans les semaines qu'ont suivies sa sortie ?

Genre quand on tue un boss, il revient maintenant ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Mar Juil 31, 2007 5:11 pm

ils se sont arrêtés à la 1.17 sorti début mai qui comprend l'éditeur
oui ils avaient réglé ça rapidement, les boss sont runable à l'infini :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Mar Juil 31, 2007 5:26 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ah oui tient ..
ils ont continué le développement ? ou arrêté de patcher leur jeu dans les semaines qu'ont suivies sa sortie ?

Genre quand on tue un boss, il revient maintenant ?

Ils ont une extension en développement :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar rico » Mar Juil 31, 2007 6:27 pm

A propos de l'extension, c'est bouche cousue, on ignore même si c'est un projet qui ira à son terme.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Mar Juil 31, 2007 9:35 pm

Rico a écrit:A propos de l'extension, c'est bouche cousue, on ignore même si c'est un projet qui ira à son terme.

Il est quand même sur le catalogue de Focus présenté à l'IDEF (ou un truc du genre) 2007, bien qu'aucune annonce officielle de la part de Focus ;)

'fin bon, c'est un extension donc ça reste Silverfall (trop de trucs à refaire dans ce jeu), et c'est Focus, so...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Endoran » Mer Aoû 01, 2007 9:10 am

pour ma part j'ai testé le jeu.. les graphismes sont beaux, rien a dire, mais je n'ai pas accroché, pas assez abouti comme jeu, et au niveau de la manipulation un brin tordu.

par contre les musiques bien sympas

Edit: je viens de me relire aie aie ca ne veut vraiment rien dire lol je ne suis pas reveillée encore :)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Mer Aoû 01, 2007 11:30 am

juste une question,c est un jeu exclusivement online ou on peu jouer relaxe a la maison seul,car moi la journée avec un petit bout de 17 mois pas possible d etre régulier et de rester accroché avec des autres(langes,bibis etc......)
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Endoran » Mer Aoû 01, 2007 11:44 am

tu peux jouer en solo!
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 01, 2007 2:34 pm

liondor a écrit:juste une question,c est un jeu exclusivement online ou on peu jouer relaxe a la maison seul,car moi la journée avec un petit bout de 17 mois pas possible d etre régulier et de rester accroché avec des autres(langes,bibis etc......)

Disons que Silverfall, sauf s'il y a eu de gros changements, le multi c'est pas ça de toute façon ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Mitsurugi » Mer Aoû 01, 2007 5:23 pm

Disons que je fais partie des rares à vraiment apprécier Silverfall (ce qui n'enlève rien à ses défauts : durée de vie courte, compter en prenant votre temps et en faisant toutes les quêtes secondaires moins de 20 heures, et son multi mais je n'y ai jamais joué), graphismes, ambiance, musiques, design, montée en niveau et arbres des compétences très varié, sentiment de puissance avec la transformation en loup-garou + 3 démons à vos cotés, ca arrache mais rend le jeu trop facile pour les hardcore gamers ;-)
Bref avec tout cela, c'est un jeu bien meilleur que Loki (rhédibitoire lui avec son auto-levelling) par contre Silverfall en étant objectif reste en dessous de Titan Quest au niveau durée de vie notamment.
Seulement vous l'aurez deviné, Silverfall m'a vraiment charmé et je n'ai rencontré aucun bug récalcitrant depusi le patch 1.17.
A savoir : le jeu semble très difficile au début... et devient très (trop) facile passé le level 12... pour ceux qui n'aiment pas les challenge trop aisés, monter à ce moment là la difficulté mais sachez que ca ne fera que monter la vie des mobs ;-)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Liondor » Lun Sep 03, 2007 4:22 pm

bien voila je viens d acheter silverfall sur ebay dans un etat impec et pas chère mais après l installation qui se passe sans problème et bien une fois que j ai fais mon perso et que je veux lancer le jeu ca plante,donc va falloir attendre que je résoude mon problème avant de donner mon avis^^
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Sep 03, 2007 4:53 pm

liondor a écrit:bien voila je viens d acheter silverfall sur ebay dans un etat impec et pas chère mais après l installation qui se passe sans problème et bien une fois que j ai fais mon perso et que je veux lancer le jeu ça plante,donc va falloir attendre que je résolve mon problème avant de donner mon avis^^

Essaie de réduire toutes les options graphiques au minimum pour commencer. Si ça marche, augmente les nouveau petit à petit.

PS : En ce qui concerne Silverfall, Monte Cristo a fait un énorme travail sur l'extension qui sortira en début d'année prochaine, j'ai été assez bluffé en le voyant. Il devrait bientôt y avoir des infos à ce sujet (pour l'instant Focus bloque les infos francophone pour donner une exclu à GameKult, jusqu'à quand j'en sais rien :/)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Liondor » Lun Sep 03, 2007 5:14 pm

j ai tout mis en minimum (low) mais rien n y fais,j ai mis un post sur un forum silverfall pour voir
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Lun Sep 03, 2007 6:03 pm

liondor a écrit:j ai tout mis en minimum (low) mais rien n y fais,j ai mis un post sur un forum silverfall pour voir

Et je t'ai envoyé une réponse certes bateau mais bon, ne sait-on jamais :oops:
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Liondor » Lun Sep 03, 2007 6:10 pm

oui j ai vu et je t ai répondu :yeah: j ai mon pilote de la carte graphique qui est a jour et directx aussi j ai le 9 c et pour ma carte graphique j ai cette mise a jour la Drivers Nvidia GeForce FX/6/7/8 version 162.18 WHQL
Il y a une mise a jour béta plus récente mais béta je me méfie je suis pas complètement béta :lolol:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Sep 03, 2007 6:17 pm

liondor a écrit:oui j ai vu et je t ai répondu :yeah: j ai mon pilote de la carte graphique qui est a jour et directx aussi j ai le 9 c et pour ma carte graphique j ai cette mise a jour la Drivers Nvidia GeForce FX/6/7/8 version 162.18 WHQL
Il y a une mise a jour béta plus récente mais béta je me méfie je suis pas complètement béta :lolol:

Juste comme ça : tu as bien accepté l'installation des pilotes Ageia lors de l'installation du jeu ? Si non, il doit y avoir l'installateur de ces pilotes dans le répertoire du jeu, ou tu peux aussi les télécharger sur le site d'Ageia (ils auront le mérite d'être plus récents). En effet, même si tu n'as pas de carte Ageia PhysX, il faut néanmoins installer ces pilotes (aussi nécessaires que DirectX).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Liondor » Lun Sep 03, 2007 6:50 pm

ah le jeu ma rien demandé a ce sujet et je ne sais pas ce que c est Ageia
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Sep 03, 2007 6:57 pm

les pilotes de gestion des interactions du jeu ... donc utiles ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Liondor » Lun Sep 03, 2007 6:59 pm

bien voila je suis entrain de telecharger la version AGEIA PhysX 7.07.24,j espere que ca ira après :yeah:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Lun Sep 03, 2007 7:33 pm

Rohhhhhh toujours pareil ><, :cry: :cry: :grmbl:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Liondor » Jeu Sep 06, 2007 7:11 pm

Bon après avoir jouer quelques heures a silverfall et bien je suis pas mal décu ,jeu fort sombre,manquant de fluidité,relief très souvent génant(tendance a longer les mur car on ne sais pas trop ou sont les limites de relief),pouvoir magique et évolution très moyenne,graphisme que je trouve laid et surtout beaucoup de bug ,que ce soit graphiquement ou pour ramasser les équipement par terre ou de déplacement.
Voila,6h de jeu et il va finir dans le tiroir ou sur ebay,c ets ce que j appele jeter de l argent par les fenètres :cry:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Ven Sep 07, 2007 5:20 pm

Une bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié Silverfall

La carte enfin dévoilée : http://www.silverfall-game.com/forum/vi ... 0093#10093
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message