On apprend tout de meme avec certitude que Hades se déroulera après la mort de Typhon ...
Par contre un truc qui me gene, mais je pense que ca doit simplement etre mal dit :
Most players will most likely carry over their existing Titan Quest characters to the expansion, though hopefully Iron Lore will include some premade high-level characters so that those who haven't finished the original game yet can jump straight into the new content.
trad : La plupart des joueurs imporeteront leurs persos existant dans l''extention, bien qu'avec un peu de chance, IL incluera des personnages pré-créés de haut niveau pour que ceux qui n'ont pas encore fini le jeu puissent tout de meme commencer à jouer dans ce nouveau monde ...
Ca me parait soit un peu gros, soit completement stupide : si jamais vous ne jouez pas assez bien pour finir le jeu, on vous fournit des persos tout fait pour que vous puissiez tout de meme jouer à l'extension ... mais pour moi, si une personne ne va pas jusqu'au bout du jeu, soit elle ne veut plus jouer et n'achetera pas l'extension, soit elle ne joue pas assez bien, et j'ai peur qu'elle ne soit frustree pendant l'extension qui est donnée pour la partie la plus difficile du jeu !!!
une autre info utile en attendant la traduction de Gorkk, apparamment les loots ont ete améliorés, mais la phrase reste floue tout de meme sur ce point ...