augure - baton de feu surpuissant

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

augure - baton de feu surpuissant

Messagepar titanwiser » Lun Jan 29, 2007 8:43 pm

bonsoir à tous,

premier post, depuis un mois et demi que je joue à titan quest, j'ai pu, à de nombreuse reprises, trouver sur ce site tout ce qu'il me fallait pour "builder" mon augure.
(build, roxer, mobbs, tank... sont des mots que j'ai decouvert ici, en clair, je ne suis pas un habitué des forums de ce type)
merci donc à tous pour le temps passé afin de créer cet outil pratique et efficace !

j'ai toutefois une question : :help:
je joue une augure lvl 46 epique

au debut du pemier acte en epique, j'etais a peu pres lvl 35, j'ai "looté" un baton de chaman de feu... et quand je l'ai utilisé, j'ai remarqué que les boules de feu explosaient differement en arrivant sur leur cible et infligeaient plus de degats (une explosion qui s'emplifie quand j'utilise "triple attaque"). les batons de feu que j'ai eu par la suite ont produit le meme effet...

alors, je ne sais pas si c'est du a l'augmentation de mon lvl, aux maitrises d'esprit ou au baton utilisé mais en tout cas, ça marche plutot bien. 8)

le seul probleme... :help: c'est que sur les batons de glace et de foudre je n'ai pas eu ce genre d'upgrade... alors du coup je garde un baton de feu alors que je trouve parfois des batons glace et foudre plus puissants (plus de degats elementaires) mais qui n'ont pas ces explosions (et du coup moins de dps)...

bref j'espere avoir ete clair et ne pas avoir poste au mauvais endroit...

merci par avance.
augure lvl 57 en legendaire

conquerant lvl 46 en epique
titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar titanwiser » Lun Jan 29, 2007 8:53 pm

au fait jallais oublier :

appel sauvage17/15, attaque puissante 3/10, instinct de survie 3/15, force de la meute 5/12
coeur de chene 14/12, rsistance de pierre 3/6
nymphe 5/15, bouclier vivant 6/12

triple attaque 13/12, secrets de l'arcanne 7/6
etranger 2/15
roi spectre 16/15, onde mortelle 2/12, presence attenuee 10/12

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar d00ud00u » Lun Jan 29, 2007 9:23 pm

en fait, les bâton de feu, de glace et de foudre font les mêmes dégats c'est juste que leur fourchette de dégat est plus large ; mais si tu fait la moyenne de leurs dégats tu verra qu'ils ont la même.

l'explosion des boules de feu est dut au secret de l'arcane, c'est son rôle de faire ça, les effets de zones existe bien avec les bâton de fourde et de glace mais l'effet visuel et moins visible, c'et pour ça que tu as l'impression qu'il n'y a rien.

triple attaque ne fait pas plus de dégats par boule de feu, au contraire, mais comme il touche plusieurs ennemis avec ton niveau il te suffit d'en toucher 2 pour faire un total de dégats supérieur à une seule attaque simple.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar titanwiser » Lun Jan 29, 2007 9:46 pm

ok ça me rassure... je peux arreter de chercher du baton.
:yeah:

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar titanwiser » Mar Jan 30, 2007 11:35 am

j'ai une autre question...

j'ai toujours eu deux loups maximum et un jour, en voulant en "recharger" un qui n'avait plus de vie, j'ai eu la joie de voir apparaitre un troisieme loup !

j'ai depuis compris qu'il fallait lancer le sort pendant un cairn de maitrise pour avoir ce troisieme loup. la question que je me pose c'est : est il possible d'avoir encore plus de loups et est ce que le cairn de maitrise ameliore aussi mes autres invocations (roi spectre et nymphe) ?

merci par avance
;)

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Rise » Mar Jan 30, 2007 12:28 pm

Appel sauvage au lvl 18 te donne 3 loups, mais est limité à 15 naturellement. Le cairn de maitrise boost tes compétences, te donnant donc temporairement le droit à un 3ième loup si tu avais assez déjà dans appel sauvage.

Mais tu peux facilement avoir les 3 loups en permanence avec des objets violets donnant +1 comp par ci, +2 par là... :hin:

Dès que tu arriveras en légend, farm Nessus (tp Sparte) puis Le Roi Scorpion (Fayoum) our du stuff legend !
Messager 46 (roxxx!)
Rise
Chasseur de Rats

Messagepar titanwiser » Mar Jan 30, 2007 2:02 pm

merci pour ces infos !
dommage, si j'ai bien compris je ne pourrai pas avoir plus de 3 loups...
en même temps, 3 c'est deja pas si mal !

quand tu dis "farm"... ça veut dire la même chose que "looter" ou "runner" ?
(recharger sa partie après avoir fait le plein d'items ?)
(PS. peut etre faudrait-il faire un lexique des mots de ce genre)

merci en tout cas. :)

titanwiser
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 30, 2007 3:01 pm

Farmer c'est "tourner en rond" dans une même zone, afin de profiter de ce qu'elle peut nous rapporter.

Exemple, si ton expérience grimpe pas mal en grèce, et que les ennemis sont faciles.
Même si tu as accès à l'Egypte, tu peux très bien farmer en Grèce.
Autre exemple, sur l'olympe tu trouves des batons intéressants et en plus ça t'amuses de tuer Typhon. Et bien même si t'as accès à la difficulté supérieure, tu peux farmer l'Olympe.

Donc pour un boss, tu peux farmer, c-a-d vider les alentours, puis le tuer.
Ou alors runner, c'est à dire aller le plus vite possible du TP au boss, (sans se préoccuper du reste)
Scorpio est le boss qui se run le plus vite, il est à 20 sec d'un TP et il donne assez souvent 2 beaux coffres.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message