J'ai rien de légendaire ... parfois épic, mais c'est tout ...
Par ordre de priorité : baisse du rechargement / vitesse du perso / vitesse de lancement de sorts / vitesse des projectiles.
C'est logique, si tu dois attendre 5 secondes entre deux sorts, tu t'en fiches qu'ils mettent 1 sec ou 1/2 sec à se déclencher ... la question ne se pose que lorsque tu peux "spammer" sans rechargement ou presque.
ça a été posé
e ==> sans E je pense ^^
Effectivement, changer de décors (LILITH) et de classe de perso, c'est effectivement une bonne idée pour rompre la monotonie ...
Pour t'en sortir, essaye de mettre une relique de Tartare sur ton arme, 1 ou 2 points dans Bloc de glace (oui oui des fois ça sert ^^) et de grimper assez vite Épuisement (je crois qu'elle s'appelle comme ça ... la synergie de Fléau qui ralenti)
Quand à moi ce que je ferai, j'en sais trop rien, vu qu'en ce moment je joue surtout à SF4 ... mais disons que je ne saurai plus rejouer normalement en self-drop ... donc ça serait au minimum +2 @ll + bâton double affixes + tartare achèvement vita / psn avec -20% de prérequis et des bottes me faisant courir à vive allure ... Et si ça fonctionne pas, ça vient du scaling de la difficulté. Je dis ça parce que chaque joueur n'a pas la même habileté ... mais pas non plus les mêmes envies de challenge. Perso je préfère un jeu facile mais très long, plutôt qu'un univers assez court où chaque écran est une épreuve à recommencer 10 fois ... (d'où ma passion pour les builds KA qui se promènent en PvM)
En résumé, demandes-toi par exemple s'il serait pas plus judicieux de baisser la difficulté, mais de faire un DRUIDE puis ensuite un CONJUREUR ...