Utiliser le Bâton...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Utiliser le Bâton...

Messagepar Knoxlemalin » Jeu Mar 26, 2009 12:31 am

Bonjour à tous!

Je suis un grand amateur de CaC, mais en commençant Lilith, j'me suis dit, pourquoi pas y aller avec un style-mage. Donc, après une p'tite période de questionnement, j'ai choisi de développer un Druide (tempête+nature).

Comme ce genre de persone développe rien pour le CaC, j'me demandais s'il est préférable d'utiliser un bâton(glace/foudre).... ou garder une arme à une main pour bénéficier du bouclier quand les méchants monstres se jètent sur moi!?

Je sais que les 2 styles doivent se faire... j'voulais juste avoir l'avis personnel de quelques joueurs!! hehe!

Merci de vos réponses!
1-2-3-GO !!!
Knoxlemalin
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 26, 2009 2:03 pm

Dans LILITH les persos de mêlée ont déjà du mal à survivre ... donc c'est pas en mettant un bouclier sur un mago que tu vas le rendre résistant ...

Par ailleurs, le fait d'être à distance augmente l'efficacité (puisque tu ne " perds " pas de temps à aller au contact) et ce gain peut être re-perdu en courant pour se sauver de temps à autre ... sans avoir trop l'impression de ne jamais avancer. (imagine devoir faire fuir ton druide avec bouclier 1 écran sur 2 et riper régulièrement car pas réussi à te barrer ... hum)

D'autant qu'avant de pouvoir spammer des sorts d'attaque, faudra bien que tu combattes .. et un bon bâton froid à plus de 200 de vitesse, ça calme ...
Après ça dépend de plein de choses : tes envies, les compétences que t'utilises à un instant t ... etc etc
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Knoxlemalin » Jeu Mar 26, 2009 2:53 pm

Merci CAS pour ta réponse! Maintenant, je voudrais avoir la version subjective. En d'autres mots, qu'est-ce que le légendaire CAS ferait dans Lilith avec un Mago. Si j'ai bien compris, tu favorisais le Bâton mais ...

Juste une autre tite question... je sais que ça a été posée à plusieurs reprises, mais bon... pour que nos sort se lancent plus rapidement, je sais que la vitesse totale est très utile, mais ensuite... si je ne peux faire les 2... je favorise le rechargement et la vitesse de lancement ?

Désolé pour les questions idiotes... mais je suis vraiment un hyper débutant en la matière... mes années de Diablo 1-2, et mes campagnes de TQ ont tous été faites avec des TANKs...

Comme la passion commençait à diminuer, et que le prochain HnS ne semble pas prêt de voir le jour, pourquoi pas changer de classe!!! hehe!!!

Comme j'espère une super réponse, j'ai relu mon texte pour t'en faire un sans faute!!! lol! :yeah:
1-2-3-GO !!!
Knoxlemalin
Tueur de Rats

Messagepar Knoxlemalin » Jeu Mar 26, 2009 2:56 pm

Un autre p'tit point (maudit que je suis fatiguant...). Présentement j'ai un bâton, mais je suis toujours en train de me sauver parce que les mobs me sautent litéralement dessus... quand ils sont lents, ça va bien... mais quand ils sont rapides (ombres, loups...) ils m'entourent rapidement et me font de gros bobos... quelque chose à faire contre ça?
1-2-3-GO !!!
Knoxlemalin
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 26, 2009 7:07 pm

J'ai rien de légendaire ... parfois épic, mais c'est tout ...

Par ordre de priorité : baisse du rechargement / vitesse du perso / vitesse de lancement de sorts / vitesse des projectiles.
C'est logique, si tu dois attendre 5 secondes entre deux sorts, tu t'en fiches qu'ils mettent 1 sec ou 1/2 sec à se déclencher ... la question ne se pose que lorsque tu peux "spammer" sans rechargement ou presque.

ça a été posée ==> sans E je pense ^^

Effectivement, changer de décors (LILITH) et de classe de perso, c'est effectivement une bonne idée pour rompre la monotonie ...

Pour t'en sortir, essaye de mettre une relique de Tartare sur ton arme, 1 ou 2 points dans Bloc de glace (oui oui des fois ça sert ^^) et de grimper assez vite Épuisement (je crois qu'elle s'appelle comme ça ... la synergie de Fléau qui ralenti)

Quand à moi ce que je ferai, j'en sais trop rien, vu qu'en ce moment je joue surtout à SF4 ... mais disons que je ne saurai plus rejouer normalement en self-drop ... donc ça serait au minimum +2 @ll + bâton double affixes + tartare achèvement vita / psn avec -20% de prérequis et des bottes me faisant courir à vive allure ... Et si ça fonctionne pas, ça vient du scaling de la difficulté. Je dis ça parce que chaque joueur n'a pas la même habileté ... mais pas non plus les mêmes envies de challenge. Perso je préfère un jeu facile mais très long, plutôt qu'un univers assez court où chaque écran est une épreuve à recommencer 10 fois ... (d'où ma passion pour les builds KA qui se promènent en PvM)

En résumé, demandes-toi par exemple s'il serait pas plus judicieux de baisser la difficulté, mais de faire un DRUIDE puis ensuite un CONJUREUR ...
:ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message