Utiliser le Bâton...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Utiliser le Bâton...

Messagepar Knoxlemalin » Jeu Mar 26, 2009 12:31 am

Bonjour à tous!

Je suis un grand amateur de CaC, mais en commençant Lilith, j'me suis dit, pourquoi pas y aller avec un style-mage. Donc, après une p'tite période de questionnement, j'ai choisi de développer un Druide (tempête+nature).

Comme ce genre de persone développe rien pour le CaC, j'me demandais s'il est préférable d'utiliser un bâton(glace/foudre).... ou garder une arme à une main pour bénéficier du bouclier quand les méchants monstres se jètent sur moi!?

Je sais que les 2 styles doivent se faire... j'voulais juste avoir l'avis personnel de quelques joueurs!! hehe!

Merci de vos réponses!
1-2-3-GO !!!
Knoxlemalin
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 26, 2009 2:03 pm

Dans LILITH les persos de mêlée ont déjà du mal à survivre ... donc c'est pas en mettant un bouclier sur un mago que tu vas le rendre résistant ...

Par ailleurs, le fait d'être à distance augmente l'efficacité (puisque tu ne " perds " pas de temps à aller au contact) et ce gain peut être re-perdu en courant pour se sauver de temps à autre ... sans avoir trop l'impression de ne jamais avancer. (imagine devoir faire fuir ton druide avec bouclier 1 écran sur 2 et riper régulièrement car pas réussi à te barrer ... hum)

D'autant qu'avant de pouvoir spammer des sorts d'attaque, faudra bien que tu combattes .. et un bon bâton froid à plus de 200 de vitesse, ça calme ...
Après ça dépend de plein de choses : tes envies, les compétences que t'utilises à un instant t ... etc etc
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Knoxlemalin » Jeu Mar 26, 2009 2:53 pm

Merci CAS pour ta réponse! Maintenant, je voudrais avoir la version subjective. En d'autres mots, qu'est-ce que le légendaire CAS ferait dans Lilith avec un Mago. Si j'ai bien compris, tu favorisais le Bâton mais ...