Bâton Chromatique... Comment ça marche ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bâton Chromatique... Comment ça marche ???

Messagepar zeStomy » Ven Aoû 11, 2006 1:09 pm

Voilà, je suis en Grèce Légendaire, et en tuant un chaman Ichytlien (dsl pour l'écriture), je récupère le Bâton Chromatique (objet violet)...
Ses stats sont assez cools (augmentation des degats élémentaires, régénération, résistance etc etc) ; mais quand je le met sur moi, mes degats moyens chute à 304 !! Est-ce normal ??? Quelqu'un a deja eu ce baton ?
merci !
StomynatriX - Conjureur lvl 53 - Legendaire
StomynatoR - Champion lvl 35 - Epique
zeStomy
Chasseur de Rats

Messagepar bastos » Ven Aoû 11, 2006 1:11 pm

Bizarre...Regarde si en changeant d'armes t'as pas des bonus aux stats (+force, +int etc...) qui ont sauté, et du coup une partie de ton équip devient rouge.
Moi je vois que ca... :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar zeStomy » Ven Aoû 11, 2006 1:14 pm

Je viens de regarder et non, rien ne saute dans mes attributs.. seul mes points d'énergie bouge (vu que le baton m'en donne un peu plus)... Sinon rien du tout...
Le pire, c'est qu'il a des degats de feu de base (utile pour un conjureur) mais apparemment il les prend pas en compte !
zeStomy
Chasseur de Rats

Messagepar balboa_tq » Ven Aoû 11, 2006 1:17 pm

j'ai eu le même problème que toi ....du coup j'ai garder mon "vert" et j'ai pas cherché a comprendre...
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xp » Ven Aoû 11, 2006 1:20 pm

C'est parceque cet objet n'a pas de degats de base. A la place chaque projectile est soit un degat de froid/feu/électricité (d'ailleurs tu le vois sur la description de baton). Seul pb c'est que la feuille de calcul de TQ se sert des degats de base de l'arme pour afficher tes degats moyens et ton DPS.

Bref les degats sont bien supérieurs à ceux affichés sur la feuille de perso. Pour tester utilise le mod permettant d'afficher tous les degats même qd c pas une crit et test t batons sur les statues du mont Olympe apres avoir tué Typhon.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar zeStomy » Ven Aoû 11, 2006 1:26 pm

OK.. c'est surement ça... où puis je trouver ce mode, stp ? merci ! J'essairais et je verrais bien s'il est mieux...
zeStomy
Chasseur de Rats

Messagepar balboa_tq » Ven Aoû 11, 2006 1:34 pm

Xp a écrit:C'est parceque cet objet n'a pas de degats de base. A la place chaque projectile est soit un degat de froid/feu/électricité (d'ailleurs tu le vois sur la description de baton). Seul pb c'est que la feuille de calcul de TQ se sert des degats de base de l'arme pour afficher tes degats moyens et ton DPS.

Bref les degats sont bien supérieurs à ceux affichés sur la feuille de perso. Pour tester utilise le mod permettant d'afficher tous les degats même qd c pas une crit et test t batons sur les statues du mont Olympe apres avoir tué Typhon.

je viens de faire le test ...mes bâtons légendaire sont complètement ridicule en comparaisons des dégats ...80X pour les légendaire ....23xx pour mon vert upgradé avec runes ...je vois une nette différence sur les statue ou sur typhon....je tue nettement moin vite avec les légendaire...bref vont prendre la poussière chez moi...
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Telf » Ven Aoû 11, 2006 1:46 pm

les batons légendaires ne sont pas vrt des staff pour faire des dégâts, mais plus pour booster les resistances et autres caractéristiques.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Nazkull » Ven Aoû 11, 2006 7:33 pm

Telf a écrit:les batons légendaires ne sont pas vrt des staff pour faire des dégâts, mais plus pour booster les resistances et autres caractéristiques.

Exactement, et c'est une des raisons que je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des runes dessus :roll:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Alexandretta » Ven Aoû 11, 2006 10:11 pm

Nazkull a écrit:
Telf a écrit:les batons légendaires ne sont pas vrt des staff pour faire des dégâts, mais plus pour booster les resistances et autres caractéristiques.

Exactement, et c'est une des raisons que je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des runes dessus :roll:

Carrément !
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Alexandretta
Égorgeur de Rats

Messagepar Superflix » Sam Aoû 12, 2006 9:06 am

Je l'ai dropé hier et il m'attribue 56% à toutes les résist mais niveau dégats c'est caca...

Je crois que les EED% fonctionnent mais vu qu'il n'y a plus de dégats de base, ben ca n'augmente pas grd chose.

Si seulement cela n'était pas "confère l'une des compétences suivantes :" mais toutes, il serait démoniaque !!
Superflix
Chasseur de Rats

Messagepar Xp » Sam Aoû 12, 2006 10:40 am

vi et c'est aussi valable pour les autres catégories d'armes ... au final une arme verte upgradé avec une rune fait bien plus mal que les armes légendaires ... à quelques exeptions prets.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar coincoin » Sam Aoû 12, 2006 10:54 am

C'est vrai qu'avec les runes on arrive quand même à avoir du beaux matériels moi je suis avec une épée depuis 5 levels j'ai pas trouvé mieux (épée araignée modifiée avec rune ) et tout ce que je loot en blue n'arrive pas à me la faire lacher.

Il m'est arrivé de trouver un bouclier et d'avoir le niveau pour m'en équiper mais voilà dès que je le mettais mes stats boucliers tombaient de suite à 0, j'ai attendu quelques levels et je ne sais pas pourquoi après l'avoir remis 4 ou 5 levels de plus il m'ofrait les vraies compétences.... :lol:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar NecronWraith » Sam Aoû 12, 2006 11:08 am

C'est vrai que la plupart des bons vets surpassent la majorité des légendaires, mais là j'ai trouvé un légendaire trop trop bien ^^ C'est un marteau qui fait 100% d'estoc !! et plein d'autre bonus trop cool ^^ Je crois que son nom c'est le déchiqueteur à pointe mais je suis pas sur. Mes dps sont vachement grands !!
La mort vient flotter au-dessus de moi
Et elle murmure au creux de mon oreille
Avec des mots que je ne comprends pas
La promesse de douleurs sans pareilles.
NecronWraith
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 12, 2006 2:36 pm

moi je suis avec une épée depuis 5 levels j'ai pas trouvé mieux [...] et tout ce que je loot en blue n'arrive pas à me la faire lacher

Euh ... moi je suis suis equipé en jaune / vert + runes, et je n'ai changé qu'un seul item depuis longtps (grosso-modo du lvl 30 au 48 ..)
Mais bon, j'ai recommencé le niveau Epique à zéro.
Et surtout, je faire des "runs marchands" pour ne m'equiper qu'en +vitesse d'attaque +degats
Résultat un item bleu de catagorie supérieure est 1/3 moins puissant que ce que je porte ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nazkull » Sam Aoû 12, 2006 10:07 pm

NecronWraith a écrit:C'est vrai que la plupart des bons vets surpassent la majorité des légendaires, mais là j'ai trouvé un légendaire trop trop bien ^^ C'est un marteau qui fait 100% d'estoc !! et plein d'autre bonus trop cool ^^ Je crois que son nom c'est le déchiqueteur à pointe mais je suis pas sur. Mes dps sont vachement grands !!

C'est le Déchiqueteur à Pics... je le need en plus... :cry:

Honnêtement, gratz à toi... mais si jamais tu veux t'en débarrasser, pense à moi :ange: ;)

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Euh ... moi je suis suis equipé en jaune / vert + runes, et je n'ai changé qu'un seul item depuis longtps (grosso-modo du lvl 30 au 48 ..)
Mais bon, j'ai recommencé le niveau Epique à zéro.
Et surtout, je faire des "runs marchands" pour ne m'equiper qu'en +vitesse d'attaque +degats
Résultat un item bleu de catagorie supérieure est 1/3 moins puissant que ce que je porte ...

J'ai fait exactement la même chose que toi, jusqu'au level 59 ou 60... où je jouait de façon à m'équiper qu'avec ce que je droppais ou pouvait acheter aux marchands... c'est le genre de jeu que j'aime en plus. :yeah:

Mais n'ayant plus rien à (me) prouver avec mon Conquérant, alors j'ai commencer il y a peu de temps à trader des items, et à rechercher "l'item" qui pourrait être le mieux pour mon perso... mais j'en ai vendu du Légendaire aux marchands avant de commencer à faire cela ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message