Xp a écrit:C'est parceque cet objet n'a pas de degats de base. A la place chaque projectile est soit un degat de froid/feu/électricité (d'ailleurs tu le vois sur la description de baton). Seul pb c'est que la feuille de calcul de TQ se sert des degats de base de l'arme pour afficher tes degats moyens et ton DPS.
Bref les degats sont bien supérieurs à ceux affichés sur la feuille de perso. Pour tester utilise le mod permettant d'afficher tous les degats même qd c pas une crit et test t batons sur les statues du mont Olympe apres avoir tué Typhon.
Telf a écrit:les batons légendaires ne sont pas vrt des staff pour faire des dégâts, mais plus pour booster les resistances et autres caractéristiques.
Nazkull a écrit:Telf a écrit:les batons légendaires ne sont pas vrt des staff pour faire des dégâts, mais plus pour booster les resistances et autres caractéristiques.
Exactement, et c'est une des raisons que je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des runes dessus
NecronWraith a écrit:C'est vrai que la plupart des bons vets surpassent la majorité des légendaires, mais là j'ai trouvé un légendaire trop trop bien ^^ C'est un marteau qui fait 100% d'estoc !! et plein d'autre bonus trop cool ^^ Je crois que son nom c'est le déchiqueteur à pointe mais je suis pas sur. Mes dps sont vachement grands !!
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Euh ... moi je suis suis equipé en jaune / vert + runes, et je n'ai changé qu'un seul item depuis longtps (grosso-modo du lvl 30 au 48 ..)
Mais bon, j'ai recommencé le niveau Epique à zéro.
Et surtout, je faire des "runs marchands" pour ne m'equiper qu'en +vitesse d'attaque +degats
Résultat un item bleu de catagorie supérieure est 1/3 moins puissant que ce que je porte ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités