Meilleur Bâton?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Meilleur Bâton?

Messagepar Toad » Ven Déc 26, 2008 10:48 am

Hello,

Mon perso est un Terre-Esprit avec triple pets, Orbe Volcanique et Triple Attaque. J'ai fini le Légendaire au lvl 55, et après moult rushs de boss réussi à compléter le set d'Archimage, que je trouve très correct.

Maintenant je ne suis pas très satisfait de mon bâton... J'ai un "Bâton de Mage" vert, enchanté avec une rune de Prométhée, qui me donne aux alentours de 1800 DPS. Est ce que c'est une bonne valeur à ce stade? Quel serait le "meilleur" bâton pour mon personnage (feu évidemment) ?

Merci!
Toad
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Déc 26, 2008 11:01 am

Oui pour moi c'est un très bon baton quand on joue avec le feu...
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il existe trois niveaux de batons de mage dont le plus haut est à 125 de dégats de feu plus les affixes de feu.
Je pense que tu l'as bien maxé avec une relique de prométhée...
En plus ces batons donnent accessoirement du - X temps de rechargement qui sera utile avec le reste de l'équipement pour atteindre les -100% dont tout le monde rève...
Ce qui te permettra d'obtenir orbe volcanique, pétrification, alliance noire en continu...
Je te conseille aussi d'aller runner les néanderthal qui peuvent te donner des chausses vertes de néanderthal qui donnent des bonus de - X temps de rechargement ....
Ce sont les rares objets verts qui ne sont pas buggés avec ce bonus...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Toad » Ven Déc 26, 2008 11:06 am

Merci pour cette réponse rapide ;-)

Je n'ai pas monté l'Alliance Noire avec ce build, j'avais avant un casque enchanté avec une Pousse de Vigne qui me permettait de tenir la perte en PV mais maintenant c'est pas la joie je n'ai rien qui leech les PV ... et je consomme déjà des tonnes de potions pour tenir.

Les -100% de rechargement ne sont pas vraiment mon objectif, je suis content de mon set d'archimage maintenant, il est joli à regarder. C'est surtout mon bâton que je souhaitais améliorer, je trouvais les 1800 DPS un peu faibles par rapport à certains persos que je vois ici ou sur Internet. Je joue surtout mes autres personnages maintenant, donc c'est pas capital. J'aurais juste aimé lui donner un bâton épique ou légendaire aussi.
Toad
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Déc 26, 2008 11:47 am

KER est meilleur que le BATON DE MAGE ... car les dommages de brûlures arrivent trop longtemps après le " combat " dans le sens où un caster doit attaquer très très vite ... et pas sur plusieurs secondes.

Si tu veux un exemple de combinaison d'équipements KA :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post52320.html#52320
(mais de nombreux choix sont possibles ... et ne te fie pas forcement à la simple indication des DPS ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message