Question pour template Augure ! ( débutant)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question pour template Augure ! ( débutant)

Messagepar ceilan » Mer Nov 26, 2008 3:16 am

Hello voilà je joue à TQ depuis environ 5h je suis level 16 bientôt 17 et je suis donc spé esprit/nature

J'ai decouvert qu'on pouvait changer ces points de spé si on en avait envie mais pas les points allant de 1 à 32

En gros j'aimerais un ou des exemples de template en m'expliquant l'avantage et les inconvenient, à savoir combien mettre en esprit/nature et quels sorts prendres

et aussi où mettre mes points : inté/dext/force

Sachant que je compte faire du pvp avec un ami lui aussi Augure, j'aimerais aussi si posible des exemples de templates Complementaire pour lui et moi

Pour ce qui ne peut être changé j'ai déja mit : 16 en esprit et 1 nature et je me suis spé : 3/6 vision mortel, 5/12 absortion de vie, 10/10 cascade, 9/16 Invoc Roi Spectre
et pour nature : 1/16 regeneration, 1/16 appel de la nature

et en stat sans objet 715/715 pdv , 444/444 Mana, 74 Force , 156 intelligence, 57 dexterité

là aussi je ne sais pas trop où mettre mes points

Coordialement
ceilan
Chasseur de Rats

Messagepar Mith » Jeu Nov 27, 2008 5:25 pm

Avant de pouvoir te repondre j'aimerais bien avoir quelques precisions sur ce dont tu as envie pour ton perso.

A savoir quelque type de personnage tu veux:
Corps a corps (ça me parait peu recommandé), archer, mage, invocateur...
On ne peux pas te donner un template "clé en main" sans savoir de quel façon tu souhaites jouer ton personnage.

Avec ces deux maitrises tu vas avoir a disposition un grosse somme de points de vie, de bonnes resist et un leech non negligeable. Tu auras aussi, si tu les souhaites, acces a des invoc assez sympatoches. Je n'ai jamais joué d'augure mais j'ai deja joué ces deux maitrises separements (Esprit sur un devin cac et nature sur un invocateur mage). donc je les connais un peu.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar pana-c » Jeu Nov 27, 2008 7:14 pm

Je suis d'accord avec Mith...
De plus, comme tu as l'air décidé de jouer en multi avec un autre joueur, il faut déjà que vous mettiez d'accord sur le type d'équipe que vous voulez monter.
L'intérêt de jouer deux augures me parait maigre car, généralement, l'avantage d'une équipe est de mixer les maîtrises pour couvrir un maximum de possibilités.
Jette un oeil sur les quêtes qui sont racontées sur ce forum, tu verras rarement les mêmes maîtrises chez tous les intervenants.
Hier, dans la partie en multi, nous étions 6 joueurs, il y avait :
Un archer, un guerrier, un rêveur, un défenseur, un mage et un naturaliste (lol).
Dans ce type d'équipe, certains vont au cac, les autres "shout" de loin ou guérissent...
Ensuite, la construction de ton perso (build) dépend principalement de ce que tu veux faire.
Personnellement je ne suis pas fan des compagnons, d'autres ne jurent que par cela (le loup pour nature et roi spectre pour esprit).
Je suis navré de te répondre de manière laconique, mais le pouvoir de construire un perso ne revient qu'à toi...
En tous cas, passe de bons moments sur TQ et TQIT...
@+ :yeah:
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar ceilan » Jeu Nov 27, 2008 8:44 pm

pana-c a écrit:L'intérêt de jouer deux augures me parait maigre car, généralement, l'avantage d'une équipe est de mixer les maîtrises pour couvrir un maximum de possibilités.

Oui enfin ayant fait plusieurs mmorpg je connais un peu le system cac / mages/heal

EN etant 2 augures je vois mal comment cela pourrait être maigre, je veux dire par là qu'on peu se spé completement differement, mon pote etant spé heal et pet et moi drain et mi-pet commandant mi-pet charmable atm par exemple

Enfin bref, je demande pas une " template pour tout defoncer " je demande juste des exemples pour un augure, savoir si je dois monter nature/esprit à 32 ou pas ce serait déja bien, le reste je peux respec.

Et sinon ne connaissant rien au PvP 2 augure n'ont donc aucune chance d'etre groupé ?

et sinon de quoi ont besoin les groupes généralement

coordialement en esperant un peu plus de réponse concernant les templates

Merci d'avance !
ceilan
Chasseur de Rats

Messagepar Mith » Ven Nov 28, 2008 7:17 pm

Pour le multi et tout ce qui concerne les groupes je ne peux pas vraiment t'aider>... Je ne joue qu'en solo.
Je suis d'accord avec pana-c sur le fait que combiner 2 persos de meme classe doit pas etre genial, meme si ils sont montés de façon totalement differentes ils cumuleront les meme faiblesses (leurs attaques seront basés sur le meme type de degats, vous serez si j'ai bien compris 2 magos, etc...)
Pour les points de maitrisse, moi en general je monte ma maitrise principale tres vite a 32, et m'appuie sur des + skills en ne mettant qu'un point dans chaque competence en attendant de monter la deuxieme de la meme façon. Ensuite je commence a mettre vraiment des points dans les competences...

En gros les competences qui sont les plus interessantes pour toi, pour debuter: Coeur de chene et ses competences liées (te permet de maxer tes pv et tes resist), absorption de vie et sa synergie ( c'est une bonne competence azu debut en attendant d'avoir mieux), le triple tir d'esprit si tu joue avec un baton de mage, plague Qui est une malediction sympa, et le spectre qui est une invoque assez costaude quand tu commece...

Mais bon, vu que tu ne nous as toujours pas dit comment tu vois ton perso je peux pas t'aider beaucoup plus.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message