J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je voudrais poser quelques questions à ceux qui ont l'expérience de ce jeu :
- les marchands,à part pour revendre les objets,à quoi sont-ils utiles au jeu ?
Ils ne vendent rien d'intéressant,pas de paris possibles il me semble...
- l'argent,même question : j'ai accumulé 1.300.000 actuellement,et j'en fait quoi ?
- pour trouver des objets intéressant (les bleus) y a-t-il des tactiques ou bien c'est vraiment trop aléatoire ?
- Je suis actuellemet niveau 19, je suis dans le labyrinthe pour tuer le minotaure (déjà 2 essais infructueux),mon équipement est le suivant :
arme : épée de Patrocles
bouclier : écu de cavalier + relique essence du mirroir d'Archimède
armure : habit résistant brodé + relique essence de la puissance d'Heraclès.
collier : collier rituel d'endurance
Bracelets : avant bras labyrinthiques
jambières : cuissardes légères décorées de raisonnement
anneaux : anneau d'endurance (+93 de vie)
anneau de l'élève d'endurance (+92 de vie et 62 d'énergie)+ relique du croissant d'Hécate
Mes résitances se situent entre 0 et 20%,mon perso a les caractéristiques suivantes :
santé 906, énergie 431, force 160, intelligence 122, dextérité 105
attaque moyenne 44,vitesse d'attaque 135%, DPS 59,armure 176,chance de bloquer 10% et dégâts bloqués 55.
J'ai sélectionné maîtrise de l'esprit (absorbtion de vie 12/12) et maîtrise de la tempête (nuage mortel 10/10) et j'ai 31 points de disponibles.
C'est conforme à ce que l'on peut espérer ou pas ? Bien équilibré ou pas ? Que dois-je faire pour améliorer mon perso (tendance bourrin) ?

Merci de vos réponses et conseils